Il reste Saint etienne, FNAC et RCS en bons clubs quand même
Tout à fait
Pi 4 eme cette saison quand même.
Au tour préliminaire LDC l´an prochain grace à la Juve...
Enfin je vois mal quelqu´un prendre un club qu´il n´apprécie pas
Il aurait pas été pris, j´aurais pris le PSG, mais je haie ce club pourtant
Enfin j´aurais pris, Lyon puis le PSG je laissais l´om à Mymy
J´aime aps Lens, et j´prends pas un club pour son niveau mais pour l´attention que j´y porte. Bref si ça reste comme ça je prends rien.
Plus personne ne s´inscrit???
Mascherano, t´aimes Monaco. Moi ça ne me dérange pas de prendre Lens si tu veux Monaco.
Moi c´est Paris, Le Mans, à la limite Bordeaux mais c´est tout.
Et Sedan
Je vois que la noliferie de Menti a encore frappé "ouaiiiis moi samedi a 14h je serais a la plage "
Menti Posté le 03 juin 2006 à 14:03:28
Toulouse
Sur ce roule pour Lens Cousin est déja sur la liste des transfert
C´es tbon laisse tomber, je ne m´inscris pas Marseille est pris... Et puis Roror qui fait grave chier Thib´ et Popop en ayant pris Le Mans...
Et puis en voyant la liste des inscrits...
AC Ajaccio :Auxerre : PopopBordeaux : mh2005Le Mans : Wiltord-PauletaLens : ST4RDUST--Lille : CabayeLyon : Weale2Marseille : MymyMarseillaisMetz :Monaco : Fifa_PlayerNancy :Nantes :Nice : StephYUGI38Paris-SG : [DB-DBZ-DBGT]Rennes : MaxBogSaint-Etienne :Sochaux :Strasbourg :Toulouse : MentiTroyes :
DD.
Si weale2 me laisse Lyon , je te laisse l´om
ST4R, tu me file ton mail stp?
Oh puis non.
Désolé dd franchement, mais tu vois j´aime trop l´om pour le laisser, même à un "grand du forum" comme vous dites.
MymyMarseillais bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 16:55:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! DD.Pas grave.
MymyMarseillais, si tu veux je te file Monaco, comme ça moi je récupère Saint Etienne, et DD peux avoir Marseille. Ca te dit?
J´aime pas monaco, pis je garde l´om ^^