CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ [EQU. DE FRANCE] : Topic Officiel /!\

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:40:02

Bonjour tout le monde.

:d) Je propose un topic officiel de l´équipe de France. Ici, bien sur on parlera des éliminatoires pour la CDM 2006, de l´effectif, du selectionneur, des matchs... enfin bref de tout ce qui concerne l´équipe de France.

:d) Je propose aussi des sondages qui permettront de se faire une opinion concernant cette équipe.

Merci de participer, de ne pas flooder, et de respecter ce topic ainsi que tous ceux qui posteront.

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:43:29

une chosea dire sur le selectionneur:

il est con se raymond

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:48:40

1er sondage:

:d) Quel avenir pour Domenech en tant que sélectionneur?

1-> Il parviendra à qualifier la France sans passer par les barrages, donc laissons le continuer le boulot.

2-> Ce n´est pas Domenech le responsable mais l´équipe qui a du mal, mais il faut néanmoins le changer pour provoquer une réaction au niveau de l´équipe de France.

3-> Son contrat se terminant après le match face à Chypre (et avant la coupe du Monde), Escarlette ne prolongera pas le contrat de Domenech.

4-> Son bilan est positif: Meilleur défense du groupe, aucune défaite. L´important est de se qualifier, peut importe la manière, Domenech doit rester.

5-> Ses choix sont incompréhenssibles : Giuly dans les tribunes, Pirès non sélectionné, Wiltore titularisé à la place de Cissé, ... ce séléctionneur ne connait rien au foot, il faut qu´il parte.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:49:46

je ne l´ai pas trouvé myteamisreal, il a du coulé, donc vu l´actualité chaude du moment, je pense qu´il est temps de relancer un topic la dessus

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:50:48

pour moi:

5-> Ses choix sont incompréhenssibles : Giuly dans les tribunes, Pirès non sélectionné, Wiltore titularisé à la place de Cissé, ... ce séléctionneur ne connait rien au foot, il faut qu´il parte.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:53:26

Voici l´autre topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-60679-1-0-1-0-0.htm

Mais bon, c´est pas grave...

(je suis sur que mon lien ne va pas marcher...j´ai un petit probleme... :lol: )

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:54:50

autant en faire un nouveau :ok: avec de nouvelle iddées

et je vote la 5

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:55:41

A si!!!!!! :fete:

Et je vote : 5-> Ses choix sont incompréhenssibles : Giuly dans les tribunes, Pirès non sélectionné, Wiltore titularisé à la place de Cissé, ... ce séléctionneur ne connait rien au foot, il faut qu´il parte.

(Enfin si la France se qualifie, je serais un peu moins dur...)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:57:50

ha autant pour moi franchement je ne l´ai pas vu... Mais bon, je continue quand même celui là si ça ne vous dérange pas.

1-> 0
2-> 0
3-> 0
4-> 0
5-> 3

Amesis
Amesis
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:00:21

2 ... Il a beau sélectionner Jurietti et Camara tant que cela ne joue pas il ne me dérange pas :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:02:02

Récapitulatif:
1-> 0
2-> 1
3-> 0
4-> 0
5-> 3

N´hésitez pas à copier/coller le récapitulatif et à le mettre à jour en fonction de votre vote ;- )

medage
medage
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:57:54

Je dirais le 5 mais c´est quand même un peu éxagéré, l´équipe y est aussi pour quelque chose.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:29:42

Je remonte ce topic pour officielliser ce qu´on attendait tous avec dépit... :snif:

:d)10/04/2006
Foot - Bleus : Zidane : «Mon dernier challenge»

Zinédine Zidane a confirmé lundi qu´il prendrait sa retraite internationale à l´issue de la Coupe du monde en Allemagne. Une carrière en Bleu qu´il souhaiterait évidemment finir sur une victoire, même s´il est conscient des carences dans le jeu de la sélection de Raymond Domenech.

«Cela serait bien si je pouvais terminer ma carrière internationale en équipe de France avec un beau et gros succès, déclare le milieu de terrain âgé de 33 ans dans le bihebdomadaire Kicker. Je veux redevenir champion du monde. C´est mon but».

Sorti de sa retraite internationale en août 2005 pour participer à la fin de la phase éliminatoire, le milieu du Real Madrid a confirmé que le Mondial allemand serait sa dernière compétition en Bleu «C´est absolument sûr, dit-il. La Coupe du monde est mon dernier grand challenge à ce niveau. Avec le Real Madrid, il me reste un an de contrat avant 2007. Et je me déciderai alors, en toute tranquillité, sur ce que je ferai».

Concernant les chances de victoire finale des siens, Zidane se veut réaliste : «Il nous faut pour cela être au top de notre forme en juin, explique-t-il, soulignant que l´équipe «doit améliorer (son) jeu. Si nous jouons comme lors de nombreux matches des qualifications, nous ne devrons pas avoir de grands espoirs.» Avant d´ajouter : «je suis convaincu que l´équipe va s´améliorer car son potentiel est bien plus grand que ce qu´elle a montré en qualifications.»

Le champion du monde 1998 a tenu également à rassurer sur sa condition physique : «Depuis deux, trois mois, je vais bien et j´ai retrouvé mes mécanismes et mon rythme, assure-t-il. Mais «à mon âge, j´ai besoin de périodes de récupération plus longues qu´avant. D´un autre côté, on peut oublier les douleurs en vivant de grandes expériences».

Popop
Popop
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:37:43

En même temps, cette décision ne faisait aucun doute donc bon...

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:39:14

C´est bien ce que je disais, mais c´est aussi l´occasion de remonter le topic...

Popop
Popop
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:39:51

Oué, c´est pas grave :-)))

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:43:10

:ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:01:49

Micoud n´a pas parlé à Micoud quand il est allé à Brême! :-((

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:09:43

Je pense tout de même qu´il devrait prendre Micoud car si zidane se blesse...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:16:13

Micoud aura pas eu la carrière qu´il néritait quand même,surtout en EDF.