CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ [EQU. DE FRANCE] : Topic Officiel /!\

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:00:18

Ribéry est très bien en joker. Il a 20 à 30 minutes dans chaque match et ça lui permet d´être à 200%. :)

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:28:48

Remou91_bis Posté le 08 juin 2006 à 23:44:23

"C´est vrai, mais il va plus pouvoir jouer pdt 10 mois, et toi tu t´fous de sa gueule comme un gros con... "

Je vois pas ou je me suis foutu de sa gueule,donc inutile de citer le reste de ton pitoyable petit argumentaire.Franchement ton avis à propos de moi je m´en care,tu peux pas immaginer.L´abruti qui se lamente sur la blessure d´un pauvre écervélé alors qu´à côté de ça bien des causes méritent qu´on s´y interresse c´est toi en loccurence.Alors ton petit pamphlet moralisateur tu te le fou au cul parceque ça ne me fait ni chaud ni froid.

:d) Tans mieux si tu t´en fous, mais j´avais juste envie de répondre, car lire des propos comme ça, ça me dépasse... :(

"donc inutile de citer le reste de ton pitoyable petit argumentaire" :d) peut-être parce-que tu sais tout simplement pas quoi dire... :-(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:37:08

Ok Môssieur :ok:

Juste une question, tu te sens agressé pour me rabaisser comme ça ("pitoyable petit argumentaire", "tes trois neuronnes") ? Chacun a drois à son point de vue à c´que j´pense nan ?

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:41:28

Oui,j´me sens agressé,alors que je défend un point de vue honnorable,à savoir que la blessure de Cissé est à relativiser à côté de biens des choses.Bref,je suis sur que le grand humaniste que tu es pleure chaque jour sur les types qui perdent leur jobs,ou alors -pour se rapprocher du sujet- se pètent qq chose alors qu´ils ne sont pas couverts.Eux ils peuvent pas nourrir leur gosse en plus de ne plus pouvoir courir durant plusieurs mois.Voilà mon point de vue,et je n´invite personne à le partager,donc qd tu dis que tu as le droit d´avoir ton avis,je crois que j´ai également le droit d´avoir le mien.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:48:17

Oui mais on parle de la blessure de Cissé, et toi tu l´"insulte" de "pauvre connard" tu rapporte tout sur son look et son fric...
Quand à ton avis, j´ai jamais dit que t´avais aps le droit d´avoir le tien...

"je défend un point de vue honnorable" :d) Un minimum de modestie ne ferait aps de mal... Enfin bref, j´vais pas y passer la soirée...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:51:48

""je défend un point de vue honnorable" Un minimum de modestie ne ferait aps de mal... Enfin bref, j´vais pas y passer la soirée..."

Je vois pas ce que la modestie vient faire là dedans...Mais si tu comprends pas que t´es totalement crédule à te morfondre sur la blessure d´un joueur alors que Cissé est la dernièr personne à plaindre en ce bas monde,c´est quand même dramatique.En définitive,tu ferais mieux de rejoindre ton forum,la modestie n´a rien à voir là dedans,sagie seulement d´ouvrir ses yeux pleins de merde une fois dans son existence :ok: ciao ciao

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
10 juin 2006 à 17:58:58

Pas besoin d´entrer dans des actions humanitaires Remou on connaît la misère qui parcourt certaines parties de ce monde. C´est pas parce qu´un joueur plein aux as se blesse qu´il faut lui j´ter la pierre. Ok il est pas le dernier à plaindre, n´empêche qu´on peut avoir une certaine compassion, si infime soit-elle, envers Cissé. Perso j´aime pas trop le personnage mais c´est pas pour autant que je vais dénigrer une blessure qui va lui faire foirer son transfert à l´OM, la CDM en Allemagne et une grande chance de mieux s´intégrer à Liverpool pour plus y jouer. Je l´répète, moi j´aime pas trop Cissé, et pourtant ça m´a fait un peu de peine de le voir retomber la cheville à 90°. Si tu veux jouer au blasé ayant une vision du monde plus claire que les autres, c´est ton droit, mais essaye de ne pas trop tomber dans la vulgarité... :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:32:00

Pourquoi j´ai choqué ta chère bienséance?Je défend mon point de vue,à savoir que sa blessure je m´en branle,point final.Et si ma vulgarité te choque,t´appuies sur la ptite croix à la con pour me bannir,mais tu m´emmerdes pas :ok:

DTox
DTox
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:14:49

EH si Zidane,Henry ou Ronnaldhino été Bléssé gravement tu aurait la méme reaction ?

Parce que question fric ils ne sont pas les plus a plaindre non plus

Ta beau ne pas aimait son Look,sa place été entiérement méritait a L´EDF et c´est pas grace a sa tunne qu´il l´a obtenue.
Maintenant sa coupe du monde et sa saison est foutu alors excuse moi mais c´est ptet pas le plus malheureux du monde mais en tant que joueur entre c´est quelques minutes jouer a Liverpool et c´est 2 bléssures ce n´est pas non plus le plus chanceux.

Bref T´aime pas Cissé on l´a comprit mais ton point de vue est loin d´étre honnorable puisqu´il ne repose que sur l´argent et l´image du joueur

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:39:21

Pas que sur ça non...Et j´ai pas plus d´anthipatie pour Cissé qu´un autre,donc l´argument du type "ca aurait été un autre t´aurais pas dit ca " tu le ranges Gorgio :ok:

Bref,j´vais pas me répéter encore et encore,c´est pas un procès d´intention contre Cissé,simplement une envie de relativiser tout ça.Ce que j´estime honnorable c´est de dire qu´à côté de ça,personne ne parle du Darfour par exemple,alors si t´as envie de me contredire là dessus...

Fin du débat pour moi :bye:

DTox
DTox
Niveau 7
12 juin 2006 à 08:51:55

Oui passons

Voici L´equipe qui jouera demain selon le journal L´Equipe

Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane, Ribéry - Henry.

Donc Ribéry coté gauche pour remplacer Malouda.
Et Wiltord Côté droit
Je suis plutôt satisfait pour ma part ^^

de toute façon avec Malouda Malade il fallait bien mettre Ribéry,Déja que le coté droit été pas terrible si on a plus de bon coté gauche on est mort ^^

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:18:41

Remou91_bis Posté le 11 juin 2006 à 00:32:00
Pourquoi j´ai choqué ta chère bienséance?Je défend mon point de vue,à savoir que sa blessure je m´en branle,point final.Et si ma vulgarité te choque,t´appuies sur la ptite croix à la con pour me bannir,mais tu m´emmerdes pas

C´est pas à moi que tu t´adressais dans les messages précédents à ce que je sache... c´est pas parce que tu détestes Cissé qu´il faut s´en prendre à ceux qui regrettent sa blessure, point barre.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:53:05

Elle a de la gueule finalement cette équipe dans ce schéma :cool:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:02:10

"C´est pas à moi que tu t´adressais dans les messages précédents à ce que je sache... "

Et alors?Si la vulgartié te choques,ca change rien.

"c´est pas parce que tu détestes Cissé qu´il faut s´en prendre à ceux qui regrettent sa blessure, point barre."

Inverse pas les roles,jm´en suis pris à personne moi.On déforme mes propos,je me défends,tant pis si la manière convient pas.Quand je lis que je me réjouis de sa blessure,j´ai le droti de dire que le type est un abruti,parceque ce n´est certainement pas le cas.Bref,je croyais avoir clôt ce débat :refle: Gentlemen...

DTox
DTox
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:52:24

Arrétons les Embrouilles,Laissons Cissé se rétablir (le plus vite possible) et parlons de l´équipe de france qui je vous le rapelle joue demain :)

Justement parlons de la Suisse Vous avez vue Alexander Frei ? Il se vante un peu le gars vous trouvez pas ?

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:36:31

Effectivement parlons du match de ce soir. Autant le dire tout de suite je suis Suisse donc je pense que je vais probablement me faire allumer mais c´est pas grave, on est supporter ou on ne l´est pas. Concernant les déclarations d´Alex Frei ça peut effectivement paraître présomptueux de sa part de dire qu´il veut être champion du monde, mais finalement je suis d´accord avec lui, lorsque l´on joue une compétition c´est pour la gagner. C´est sur que la Suisse championne du monde ça risque d´être très difficile voire carrèment impossible mais bon autant se mettre des objectifs élevés.
Maintenant pour le match de ce soir il est clair que la France reste, et à toujours été, favorite, ils ont des joueurs extrêmement doués qui jouent dans les meilleurs clubs du monde, c´est pas pour rien, quand à la théorie de la presse qui dit que les français sont encore choqués par leur élimination en 2002 je n´y crois pas. Je pense que la France a bien plus de chances de s´imposer que la Suisse, mais on espère quand même un petit exploit de nos joueurs, malgré tout un match nul serait bon aussi pour nous. Espèrons juste que le match soit beau.

DTox
DTox
Niveau 7
13 juin 2006 à 12:49:18

Justement les bleus ne veulent pas revivre 2002 tous commes les autres grandes equipes qui se sont fait eliminé au premier tour en Corée.
En 2002 ils ont étaient Naïf en sous estimant des petites équipes comme le Sénégal.
Et Zidane était bléssé ^^

BravoTwoZero
BravoTwoZero
Niveau 2
13 juin 2006 à 18:58:04

Les bleus qui tentent mais qui n´arrivent pas à faire la différence face aux Suisses qui exercent un pressing omniprésent sur cette pelouse de Stuutgart.
On avez pourtant vu un ribéry talentueux au cours des matchs de prép. mais qui reste trop timide face aux défenseurs Suisses.
Il faut tenter et aller à l´attaque. On les sent moins en forme...

Voila je vous laisse pour aller regarder la 2eme mi-temps...Allez les Bleus !

R4inm4k3r
R4inm4k3r
Niveau 4
14 juin 2006 à 03:13:25

salut, est-ce que quelqun dentre vous pourrait me dire comment faire des buts spectaculaire comme la bicyclette et aussi comment faire pour tirer au but avec le l´effet. Je vient juste davoir le jeux et sa m´aiderais bcp.

merci davance

BravoTwoZero
BravoTwoZero
Niveau 2
14 juin 2006 à 12:40:54

Euh........je sais pas