CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ [EQU. DE FRANCE] : Topic Officiel /!\

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:34:36

De toute façon on verra bien si les biens classés du classement font honneur à leur place à la coupe du monde! :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:38:35

Hey oh quand on aime les Rangers ... :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:09:01

"ST4RDUST-- Posté le 19 avril 2006 à 18:38:35

Hey oh quand on aime les Rangers ... "

Tu m´expliques le rapport :doute:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:41:06

Yen a aps :(

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:05:53

Qui va voir le match France-Mexique au Stade de France le 27 mai???

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:06:32

Dans tous les cas moi j´y vais!!! :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:46:36

:pacg: 25/04/2006
Foot-ESP : Zizou a annoncé sa retraite, selon As

Alors que Zinédine Zidane tient une conférence de presse mercredi où il pourrait annoncer sa prochaine retraite sportive, le quotidien sportif As croit savoir que le meneur de jeu du Real Madrid et des Bleus a déjà fait part de sa décision aux dirigeants du club.

«Zidane abandonnera le football après la Coupe du monde (...). C´est une décision irrévocable. Vendredi après l´entraînement, le Français a annoncé dans le vestiaire à l´encadrement technique que l´ultime rencontre de Liga contre Séville serait son dernier match comme joueur du Real Madrid», assure mardi le quotidien sportif. Il l´a également annoncé à Fernando Martin (le président du Real), ainsi qu´aux capitaines de l´équipe, Raul, Guti et Roberto Carlos».

La radio Cadena Ser avait déjà affirmé vendredi que le capitaine de l´équipe de France, âgé de 33 ans, annoncerait «presque assurément» sa retraite à cette occasion, alors que son contrat le lie au Real jusqu´en juin 2007.

:snif:

Menti
Menti
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:02:51

Les marseillais ont 2-3 raisons qui peuvent les faire esperer.
Zidane aime Marseille et ça tout le monde le sais.
Fernandez a lançé Zidane à Cannes et Fernandez entraine l´OM.

Personnellement ca m´etonnerai fort mais bon, tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir ^^ :-)

Allez Zizou revient en France :ange:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:16:20

Ouais a Strasbourg...
Peut être est-il déséspéré :fou:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:28:27

:snif: 25/04/2006
Foot - ESP - Real Madrid : Zidane va raccrocher

Zinedine Zidane a confirmé, mardi en début de soirée sur Canal+, qu´il metterait un terme à sa carrière à l´issue de la Coupe du monde en Allemagne. Il n´ira donc pas au terme de son contrat avec le Real Madrid en 2007, ce qu´il confirmera mercredi lors d´une conférence de presse dans la capitale espagnole. Zidane l´a convoquée «pour annoncer qu´après le Mondial, j´arrêterais de jouer au foot», a-t-il déclaré sur la chaîne cryptée.

«Ça peut paraître bizarre de l´annoncer maintenant, a-t-il poursuivi, à deux semaines de la fin de Championnat. Mais c´est une décision que j´ai mûrement réfléchie, et qu´il fallait que je prenne avant la Coupe du monde. Elle me trottait dans la tête depuis un petit moment. J´avais envie de me dégager de ça. Vis-à-vis du club, je ne pouvais pas terminer la Coupe du modne, prendre trois semaines de vacances, revenir et dire : "j´arrête, cherchez un nouveau joueur".» Sous contrat au Real Madrid jusqu´en 2007, le capitaine des Bleus a rencontré son président, Fernando Martin, n´a pas donné de détail sur les modalités de cette fin de carrière.

A 34 ans au mois de juin, Zidane a clairement exprimé que sa lassitude physique, et les mauvais résultats du Real, avaient été à l´origine de sa décision, qui avait filtré dans plusieurs médias espagnols à différents moments de la saison. «C´est surtout mon corps, a expliqué le meneur du Real. Je me suis dis que je ne pouvais pas repartir un an. Cela fait deux ans que les résultats ne sont pas là (NDLR : trois, le Real et Zidane n´ayant plus rien gagné depuis 2003). Quand vous n´atteignez pas les objecifs, vous vous posez des questions. Je sais que je ne peux pas faire mieux que ce que j´ai fait jusqu´à présent. Je suis à un age où c´est de pluis en plus difficile. Je ne voulais pas refaire une année comme celles que je viens de faire.»

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:29:55

Vis-à-vis du club, je ne pouvais pas terminer la Coupe du modne, prendre trois semaines de vacances, revenir et dire : "j´arrête, cherchez un nouveau joueur".»

:d) Il m´aura redonné le sourire au moins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 19:30:57

il nous a fait rever pendant 12 ans en EDF mais zizou arrete sa carrière et il veut finir à madid au real, il l´a di sur canal + ce soir, désolé pour tous les marseillais

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:40:37

Charles Itandje a appris, ce matin, qu´il participera au stage d´oxygénation des Bleus à Tignes du 22 au 26 mai. Raymond Domenech, le sélecteur national, a décidé d´emmener un groupe de 28 à 30 joueurs. Le portier lensois a été choisi comme quatrième gardien. Il se tient prêt et confirme l´information au micro de Patrick Valcke.

:( Chaud

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:54:53

Voici les tendances des internautes de lequipe.fr pour aujourd´hui:

http://www.lequipe.fr/Football/CM_EDF_23_res.html

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:01:45

Je suis assez d´accord avec la tendance générale, seul bémole pour moi, ce serait la sélection de Ribéry, que je ne vois pas du tout porter les couleurs de notre sélection, je ne dis pas qu´il n´a pas de talent, mais de là à l´amener en Allemagne...Et puis quand on a 0 sélection à son actif, ça semble difficile de prétendre à une place dans les 23, mais bon ce n´est que mon avis... :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:33:30

Avant la Coupe du monde en elle meme ya des matchs officiels :ok: Ca permet donc de tester d, de preciser une tactique, bref de s´aguerrirer de mettre en palce els autoimatismes :ok:

Popop
Popop
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:44:01

Et puis de toute façon il ne jouerais pas beaucoup à part le 3ème match si la France est déjà qualifiée, il ne serait pas titulaire en tout cas donc ya aucun soucis à le séléctionner ou pas...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:44:39

Pour beaucoup , l´amalgame selection = titulaire se fait vite :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:44:43

De ce point vu là ça relativise tout c´est vrai! :ok:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:18:00

je pense que Domenech peut l´appeler non pas pour la coupe du monde mais pour les matchs de préparation juste avant. Il jugera l´aptitude et l´attitude du joueur ce moment là. De toute façon, il y a beaucoup de joueurs qui vont devoir batailler pour les places de milieux de terrain.

Zidane, Vieira, Makelele, et Malouda sont certains d´être retenu.
Diarra est en trés bonne voie.
Il reste 2 ou 3 places prendre donc et Giuly, Dhorasoo, Micoud, Ribéry et Pirès devraient être les 5 qui vont devoir batailler.
Si Domenech décide de prendre 9 milieux, je pense que Dhorasoo, Giuly et Pirès seront de la partie (mauvaise fin de saison de Micoud et Ribéry pas assez d´expérience des compétitions de haut niveau).
Si Domenech décide de n´en prendre que 8, je pense que ça sera Dhorasoo et Giuly.
Réponse dans 13 jours.