RooH t´abuse un pseudo avec 900 jours trois carrés orange (et oui c´est psa une bonne idée de reedité ses messages )
hidesoul
Niveau 6
26 octobre 2005 à 21:52:19
Rodney mullen il est nul et vieux et en plus tu le connait meme pas .
Mullen-Good
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:57:26
halala tu dis ça mait tu ne serait pas en train de faire le flip si il ne l´avait pas inventé . alor avant de faire ton vrai skater alors que t´en es un faux, tu apprends l´histoire du skate et si tu veux vraiments faire cultivé des z-boys .
Spider-ma
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:00:33
hidesoul le chtit con tu traite mullen de nul essaye de faire 1 tiers de ce qu´il fait et on verra si il est nul !
Crashit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:33:24
Moi quand je vois un mec comme toi hidesoul je dit: «Un OUT s´impose maintenant petit con »
_-MGD-_
Niveau 7
27 octobre 2005 à 00:43:17
keski se passe? lol
lucas[dead]
Niveau 5
27 octobre 2005 à 03:27:49
topic des coucher tard mon cul y´a personne a 3 h30 du mat!vous etes nul!!!
Mullen-Good
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:41:55
ya personne a 3 H de l´aprem alors a 3 H du mat´ ...
Crashit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:45:04
Non c´est juste que pendant les vacances on profite de la journée pour ne pas se lever à 13h00