LOOL
Vous allez peut-être pensez que je poste tard mais non, c´est le décalage horaire !
ahahaha la belle blague, la tu poste tard !
on le sait, final blox aussi
bon allez moi dodo
blow pas blox (lol) oue je vous l´avoue je suis en floride (tout le monde savait nan ?) mais je peux poster a 3h du mat d´ici... jsuis encore debout
moi que je sois en frace ou ailleur je peut poster a 3h du mat car comme pas mal de monde le c je suis un de c putain d´insomniac
ben moi je m´endor pas vite mais je me reveile pas vite du tout non plus
blox c´est une faute de frappe, excuse final-blox (euh, j´ai plus de tipex alors je reecris : final-blow )
Juste un petit passage
bonjour tout le monde
9 : 50 : heure de la levée du corps .
IL est actuellement 9:00 pm. Je sais ce que vous allez dire :
Lol, moi il est 03:16.
Où tu pense que j´habite exactement ?
montréal, depuis el temps on a compris
il est 4:41
minuit 40 ?
Up pour le fameux topic lol
ah lalala ce topic toute une histoire
pas envie d´aller encours demain