CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs joueurs du live

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:04:50
  1. bowwow62620

<<< lol je vois tu les mets avec léon dans les mains ou bass et en single ça doit etre rigolo tiens ^^

sinon pour tout ce qui a été dit ( la flemme de citer ^^ )

J´ai ma vision des choses actuelle, je n´ai pour l´instant aucun argument ou quoique ce soit qui puisse me convaincre de changer d´avis et je pense que ça reste en travers de la gorge de certaines personnes qui aiment avoir toujours le dernier mot et avoir raison ^^

Et désolé si ma conception du jeu vidéo n´est pas la même que toi bigdarsh et que ça ne te plaît pas ^^ tu contournes le problème en disant que je me répète mais tu fais guère mieux et au final t´as pas apporté de réel argument contre les dernières choses que j´ai dites :rire2:

En attendant je profite de Supreme Commander, j´ai fini Infernal ( :coeur: le boss de fin est sublime et jouissif à affronter, malgrés tout c´est dommage que le jeu n´ai pas bénéficié d´un plus gros budget il aurait pu être complètement phénoménal ^^ ) et il me tarde bientôt Crysis et peut etre que je me prendrais C&C 3 ( qui donne un bon coup de jeune à la série :p )

Et j´ai loupé la sortie de Bullet Witch :( y a trop de trucs que j´attendaient qui sont sortis xD dur dur pour le portefeuille !

Tiens en parlant de Bullet Witch ça m´fait penser à un exemple que j´ai oublié de citer : Devil May Cry ^^ désolé mais ce jeu je vois rien de comparable avant lui :p mélange de beat them´all baston combo avec notion de stylisme intégré et une mini touche de rpg pour l´upgrade des attaques ^^

Une simple refonte d´un ancien genre DMC ? ^^ ( d´ailleurs le 4 a l´air prometteur faut vraiment qu´ils mettent le paquet capcom :p pas que ça fasse comme DMC 2 lol )

:coeur: Supreme Commander en bi-écran sur mon 19" et ma tvhd 32" c´est le pied absolu :coeur:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:28:20

DHB Psymon
---------------
J´ai ma vision des choses actuelle, je n´ai pour l´instant aucun argument ou quoique ce soit qui puisse me convaincre de changer d´avis et je pense que ça reste en travers de la gorge de certaines personnes qui aiment avoir toujours le dernier mot et avoir raison ^^
----------------

:d) C´est bien ce que je dis , tu sais pas discuter, dans une discussion on cherche pas a convaincre l´autre qu´on a la façon parfaite de voir la chose et que tlm doit penser pareil. Dans une discusion on donne son point de vue , on echange on en ressors grandit.

Toi tu joue a qui à la plus grosse, qui qu´a + raison que l´autre, bref, laissons le temps au temps. Je reviendrais quelque temps sur jv.com voir si tu as evoluer ;)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:00:56

Tiens BigD, je viens de relire un de tes anciens posts où tu dis, du moins c´est ce que j´ai cru comprendre, que l´ordi de DOA4 se fait tapper parce qu´il le veux bien : peut-tu me le confirmer car c´est aussi mon point de vue : si il le voudrai l´ordi pourrais faire que tu ne puisses même pas placer un coup puisque les contres sont instantanés, pareil, il ne prendrai jamais le risque de contrer et si tu contrerai il aurait le temps de te balancer une choppe dans les dents. ( ta réponse me servira à te parler d´un autre sujet que j´ai déjà évoqué )

Psymon :

C´est dommage que t´ai pas pu t´acheter bullet witch tu l´attendais avec tellement d´impatience ... alors je l´ai pris à ta place arf !
Bah j´ai craqué mais le jeu mérite de prime abord 13 (j´ai juste vu un pote jouer pour l´instant j´ai pas encore mis la pizza dans ma console) , faute à des décors vides et laids, une précision parfois hasardeuse, à un manque de variété des ennemis et surout à une IA à chier à non lol y a t-il au moins une IA : tiens ca me fais penser à N3 où les alliés etaient aussi inutiles que dans Bullet Witch... Heuresement l´heroine se controle sans trop de mal, balancer des sorts n´est en fait pas si difficile après avoir jouer une ou deux heure histoire de s´adapter, les sorts c´est trop bien ^^, et surtout le charisme d´Alicia et son arme :coeur: ca me fait un peu penser au style d´Edea dans FF8 que j´adore. Enfin le moteur physique est plutôt bon. Pareil tous les défauts du jeu sont du à un budjet limité je pense, à moins que les développeurs n´ont pas fait un travail assez soigné par complaisance ...

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
11 mars 2007 à 21:06:57

"Devil May Cry ^^"

Ninja Gaiden est superieur dans tous les domaines.

keke
keke
Niveau 8
11 mars 2007 à 21:09:33

salut, je serai surement prochaineemnt un futur acquereur de la 360 et mon premier jeu sera surement celui la, (comme lorsque g acheté la dreamcast ...) et j´aurai voulu savoir si il y avait encore du monde , voili voila
merci d´aavnce

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
11 mars 2007 à 21:49:11

Ouai y´a pleins de joueurs de Ryu Hayabusa, c´est trop la classe DoA4 live.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
11 mars 2007 à 22:14:19

Hop double post

"Tiens BigD, je viens de relire un de tes anciens posts où tu dis, du moins c´est ce que j´ai cru comprendre, que l´ordi de DOA4 se fait tapper parce qu´il le veux bien..."

J´suis pas BigDarsh mais de toutes facons c´est sur, l´ordi te laisse faire ce qu´il a envie, d´une certaine manière il "triche" puisqu´il sait tout ce que tu fais a l´avance. Et je trouve que c´est encore plus flagrant dans ce DoA que les precedents, j´sais pas si t´as deja essayé le mode survie de DoA4 mais c´est horrible ce truc, j´ai reussi a finir 2 fois mais franchement c´est uniquement parceque l´ordi m´a plus ou moins laissé faire, rien a voir avec du skill ou quoi que ce soit... uniquement de la chance (ou du pif comme on dit).

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 mars 2007 à 06:01:30

Izunasama a exprimé la même chose que moi. L´ordi te laisse gagner, plus tu hausse la difficulté , moins il te laisse passé de chose.

Cela dit, il y a certain shema qu´il ne comprend pas ou n´applique jamais. Certain coup qu´il ne tech rollera jamais; certain shema qu´il ne contrera jamais etc.

Autrement dit, si tu trouves avec précision tous ses shema la chronoxir, tu peux mettre 100% de great a l´ordi mais c sur le papier et à mon sens seulement.

Voilà

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:01:48

C´est bien ce que je dis , tu sais pas discuter, dans une discussion on cherche pas a convaincre l´autre qu´on a la façon parfaite de voir la chose et que tlm doit penser pareil. Dans une discusion on donne son point de vue , on echange on en ressors grandit.

Toi tu joue a qui à la plus grosse, qui qu´a + raison que l´autre, bref, laissons le temps au temps. Je reviendrais quelque temps sur jv.com voir si tu as evoluer ;)

<<< lol il a encore tapé à coté d´la plaque ^^ décidément on arrive pas à s´comprendre ou ne veux-tu pas voir ce que je veux dire ? C´est sûr à déformer mes propos c´est plus simple ^^

inazuma >>> ah parce que ninja gaiden il est sorti avant devil may cry ;p j´savais pas dis donc tu m´en apprend une belle là lol

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
12 mars 2007 à 14:21:20

C´est bien ce que je pensais parce que Chrono972 m´a dit être très fier de son 3minXX en Time attack en very hard (3ème ou 4ème mondial ?? ?) : je lui ai dit "bah t´as juste eu une chance immense" et il m´a répondu qu´il avait énormément de mérite etc ...
Je lui ai dit que l´ordi se laissait tapper parce qu´il le voulait bien mais il m´a dit que je connaissais rien au niveau de l´IA de DOA4 (qui merci de me le confimer, est à chier) ...

Sinon vous connaissez un Charly Ray ? Si oui vous en pensez quoi ? Pareil, vous pensez quoi de JAH Scalpeur ou Rastakilla ( il se la joue multi-pseudos ...)

Psymon, tu reviens quand que je te tapes lol ?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
12 mars 2007 à 15:02:21

Pour détendre l´atmosphère une petite session story hier avec Grolo :

Chronoxir : Grolo tu pourrais au moins prendre autre chose que Kasumi ou Hayabusa ^^

Grolo : Ben je suis pas fort avec les autres ... bon ok je fais random ...

(Grolo joue contre le fameux Charlie Ray, il tombe sur Brad Wong et se fait laminer)

...

Chronoxir : Bien à moi now je prends Spartan ...

( Mon Spartan se fait ratatiner, écraser, projeter ... )

Chronoxir : Tu fais chier Grolo les barres de vies sont trop grandes.

Grolo : Bah c´est comme ca que l´on joue ...

Chronoxir : lol je vais prendre Kasumi : je pari que je vais mieux piffer que toi 6P2K, 6K et compagnie hein ?

Grolo : Hein ? :ouch:

Chronoxir : non oublie ... :honte:

(combat de pif avec Kasu, 6P2K, 6K et autres téléporations fusent avec un nawak total : je gagne sans trop de mérite après un combat assez laid ...)

(...et j´en profite pour remettre la barre de vie normale)

Chronoxir : voilà reviens Grolo je t´attends maintenant with Master Chief !

Grolo : ( prends Kasumi...)

(2-0, dernier round :)

Grolo ( se bouffe F+P,F+P,214F+P,
PK.2K.1K,F+P,Grenade )

Grolo : Tricheur ! C´est de la triche ta choppe de Spartan, depuis quans il peut faire ca l´homme en pédales de frein ?! ?

Chronoxir : déchoppes ...

Grolo : Hein ? :ouch:

Chronoxir : :honte:

Ce qui m´as fait rire c´est la stupeur de Grolo lorsqu´il s´est rendu compte que la grenade enlevait plus de la moitié de la barre de vie MDR !

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
12 mars 2007 à 20:36:31

Déja;

"inazuma >>> ah parce que ninja gaiden il est sorti avant devil may cry ;p j´savais pas dis donc tu m´en apprend une belle là lol"

Hu dsl, mais bon en cherchant un peu doit y´avoir moyen de trouver quelque chose.

"C´est bien ce que je pensais parce que Chrono972 m´a dit être très fier de son 3minXX en Time attack en very hard (3ème ou 4ème mondial ?? ?) "

Bah Crono il sait quand meme jouer mais voila quoi le time attack ça reste une grosse part de pif comme tt les autres modes de jeu. Enfin dans un sens il a le merite de s´etre mieu classé que les autres joueurs, puis si j´me souvient bien il l´a fait avec Ein son record...

"JAH Scalpeur"...

Je sais qua une epoque il reussissait a prendre des matchs a Arngrine et DabilahroMaster et plus recemment il a fini premier de sa poule au tournoi LGX en battant Black Cat et Rodryu.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:37:18

lol chrono snif me mank le grolooo sinon bah pour le live je sais pas là j´ai pu de sous lol

sinon pour le JAH Scalpeur... la dernière fois que j´l´ai vu il jouait only hayate du pif enfin bon ^^ 1er matche j´voulais test ma lisa et forcément elle a morflé ^^ et il s´est barré avant que je prenne ma revanche avec christie...( au passage : il faisait rien de bien fantastique avec hayate, ratait ses juggles ou n´en faisait pas, et utilisait juste le raijin du pauvre lol ) enfin bon ça c´était quand j´l´ai vu ya longtemps ^^

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
13 mars 2007 à 21:44:06

Et alors? J´ai pas dit qu´il jouait bien ou quoi que ce soit, juste qu´il reussissait a prendre des matchs au deux meilleurs joueurs Français (et qu´accessoirement il a striké toute sa poule). Nuance. Et oui il joue Hayate 3 coups et Kasumi 6P2K mais ça marche alors pourquoi changer?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:17:57

la grosse différence qu´il ya entre nous c´est ça : gagner à tout prix, ou faire ce que j´appelle du " jeu propre "

ce jeu du perso a 3coups ça m´horripile mais malheureusement c´est le plus répandu :/ ce qui explique mon exode vers le pc lol

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
13 mars 2007 à 23:32:20

-Nan c´est pas ça la difference entre nous, puisque moi aussi je déteste ce style de jeu (jouer 3 coups et jouer uniquement cheap pour gagner).
Mais c´est un fait.
j´me souvient de mon premier match avec Big sur DoAU, j´avais Jean Louis et lui avait Hito, je gagne le 5eme round en faisant 3 Dragon kick oO, on revient au lobby, il remet son casque et tout puis je lui dit "dsl pr les Dragon kick c´etait laid" et lui me repond "tant que ça marche autant en profiter, c´est a moi de m´adapter".
Voila tout ça pour dire que le jeu moche ça paye et que si tu kiffes pas, tu joues pas et puis c´est tout^^

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
14 mars 2007 à 12:51:42

Oui en jouant à DOA4, tu as pleinement conscience que tu peux eventuellemnt te faire camper, rencontrer des joueurs "je connais 3 coups c´est bien je gagne" comme tu dis, ou bien encore te faire contrer de partout ...

Avant je criais au scandale mais maintenant dans une des 3 situations que j´ai citées au dessus, je ne m´énerve plus : j´ai rien à prouver à des sacs à merde qui savent pas jouer et qui se la pètent. (Accesoirement : Grolo, Scalpeur, buk2suk : trois beaux exemples de personnes à maudire)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:15:13

certes mais doa est un jeu que j´adore et le voir pourrir comme ça ça m´énerve lol j´ai toujours été adepte du beau jeu et du fairplay, dans n´importe quel jeu

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:17:09

Tiens Psymon je réponds à tes propos sur l´autre topic :

Big Darsh : la dernière fois que je l´ai affronté sérieusement c´était quand je débutai avec Spartan : ca remonte donc à au moins 6 mois : son Bayman m´a démanbré mon Spartan de 2 jours. J´ai depuis fais 5 combats répartis en 6 mois à peine (lol) où j´ai plutôt bien reussi avec Spartan contre sa Leifang.

Kasumi Master : J´ai pas du faire plus de 5 matchs contre toi mais ce qui m´a marqué c´est ta coordination avec "Diabolo Master" comme tu dis...

Dabilharo Master : Bah j´ai fait UN match contre lui où son vieux m´a demambré la gueule.

Psymon : Vu le nombre de combats c´est très réparti : je te pète ta Leifang, tu te vanges et c´est à mon tour d´embraser le sol et à la fin c´est du kif kif...

Karim : Ca va encore contre Karim.

Rodryu : Je me debrouille bien contre son Jann Lee.

Voodoo : Je l´ai affronté alors qu´il avait pas joué depuis 2 mois c´était pas beau à voir.

Gladia : le plus chiant joueur pour moi je l´aurai un jour. Je t´aurais ! Je sais que tu m´espionnes sur ce topic XD !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:23:02

Gladia j´pense avoir commencé à cerner la méthode à appliquer lol même si ça fait perpète que j´ai pas touché le jeu mdr

tiens d´ailleurs chrono libère toi jeudi et vendredi soir, j´vais me motiver et rebranché ma 360 normalement et utiliser le code que tu m´a filé ^^

sinon ben contre toi comme on a tellement joué ça dépend surtout de l´humeur et de notre santé physique et motivation à jouer lol

La vidéo du moment