CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs joueurs du live

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:08:21

Mon dernier post c´était pas une agression, ct juste pour dire qu´a coté des jeux video, j´ai d´autre passion qui ne sont pas "dilétente" (investissement, travail, recherche, analyse etc) et qui prennent bcp de temps.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
06 mars 2007 à 18:02:52

"tu critiques des jeux alors qu´il y a 95% de chance que tu n´y ait pas touché, et après ça c´est moi qui passe pour un idiot? ^^ j´adooooore ce genre de choses dis donc"

En meme temps y´a pas besoin de jouer a Elder scroll4 pour se rendre contre que c´est une version ++ de Elder scroll2 (en fait non c´est une "version --" beaucoup moins complete), c´etait l´exemple au pif de la vérité.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:04:58

Mais ton exemple vaut-il pour HL² ? ^^ pour everquest 2? ff7 ? ^^ guild wars ? the witcher ? et tous ceux que j´ai cité ^^ les connaissez au moins dites? lol

Sinon moi aussi j´ai pas mal de choses ^^ retouche photo, approfondissement de mes connaissances html, dessin, ma passion des bd et mangas,mon projet bd, mes études =) ma copine, etc...

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
07 mars 2007 à 11:08:11

-Nan mon exemple vaut pour très peu de comparaison "ancien"->"nouveau" jeu mais bon voila (de ttes façons ct l´exemple au pif)... Le principe du jeu en lui meme (HL² pr exemple) reste le meme qu´un Doom ou autre sortit y´a quinze ans, après ça bah heureusement que les jeux auquels ont joue maintenant ont évolués par rapport a leurs ainés^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:00:40

Non mais psymon il boucle c comme un vieux disk rayé, sa fait 12 post qu´on lui dit qu´il y a un ecart faramineux entre Street fighter 2 et doa4, ou entre warcraft2 et dawn of war, ou encore doom et HL² , mais lui il continuera a rebooter, donc perso j´essaie même pas de discuter avec lui: sa sert a rien.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:24:30

... j´ai comme une impression de déjà vu :sarcastic:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 mars 2007 à 13:29:49

BigDarsh Posté le 07 mars 2007 à 13:00:40

Non mais psymon il boucle c comme un vieux disk rayé, sa fait 12 post qu´on lui dit qu´il y a un ecart faramineux entre Street fighter 2 et doa4, ou entre warcraft2 et dawn of war, ou encore doom et HL² , mais lui il continuera a rebooter, donc perso j´essaie même pas de discuter avec lui: sa sert a rien.

:d) Fais gaffe BigDarsh : tu pourrais être contaminé : ca fais au moins 20 fois que tu viens pour engueler tout le monde et imposer ta métaphysique de merde et je cite : "Non je parle plus avec lui ca sert à rien", "je viendrais plus jv sa sert à rien" pareil à moi aussi une fois "je sais pas pourquoi je te parle c(h)ronoxir ca sert à rien" : attention tu deviens aigri BigDarsh ( l´âge lol :mort: ?? ? ) tu te répète mais tu fais rien mais je te comprends, enfermé dans ton monde, tu ne peut qu´être consterné par un tel lot de bêtise ... Bon pour faire simple on sert à rien tout comme ce forum alors pourquoi y reviens tu sans cesse ?

Quant à l´histoire des suites c´est n´importe quoi :

Pour moi DOA4 mérite minimum 18. C´est une suite. Il se bouffe un 15 :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014542.htm

Baten Kaitos acclamé par la critique se paye le luxe d´avoir 19 : pourquoi ? Désolé mais ni le système de combat ni le scénar ne peuvent rivaliser un tantinet avec un FF8 ou FF9 qui n´ont "que" 18. Le seul point fort du Baten à mon goût est son style nottament au niveau des arrières plans dessinés point barre ... Pourtant ce jeu là c´est pas une suite : on pourra alors dire : bah ouais mais il y a eu d´autres RPG avant ! Bah ouais mais dans ce cas c´est le serpent qui se mord la queue donc soit on met 19 à Baten et 22 à DOA soit on met 12 à Baten et 15 à DOA ... et alors à FF qui est une semi suite puisque le scenar change on lui met 25 lol ...

Non si tu veux quelque chose de concret il est vrai que Morro est un bon exemple : si on prends TES3 et TES4 "nus" donc sans tous ces trucs additionels qui se sont versés sur Morro ( et accesoirement dans le futur sur Obli ), Morro est au moins 10 fois plus complexe ( ou "long" plutôt ) bah ouais là ou Obli propose des trucs assez variès au niveau des quetes ce n´était pas le cas pour Morro : par exemple pour la MoragTong ( guilde des assassins ), il fallait tuer M.A puis Mme.B poursuivre en assassiant le général C etc ... et tout se ressemblait ce qui n´est pas le cas pour Obli qui comme je l´ai dit est plus "varié" au niveau des quêtes ... on dira alors "bah ouais mais se serait malheureux qu´en 4 ans le jeu n´ai même pas évolué !" . Bref sans devenir plus mauvais ou meilleur, sans forcément avoir changé : le jeu a évoulué en certains points et régressé dans d´autres : les graphismes, le moteur physique, les doublages, l´IA : tous ces trucs qui était négligés avant ( ou bien parce que l´on n´était pas en mesure de le faire ) ont pris de l´importance autant aux yeux des joueurs que des développeurs ce qui a entrainé des concessions.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
07 mars 2007 à 20:34:52

"Pour moi DOA4 mérite minimum 18. C´est une suite. Il se bouffe un 15 :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014542.htm

Baten Kaitos acclamé par la critique se paye le luxe d´avoir 19 : pourquoi ? Désolé mais ni le système de combat ni le scénar ne peuvent rivaliser un tantinet avec un FF8 ou FF9 qui n´ont "que" 18. Le seul point fort du Baten à mon goût est son style nottament au niveau des arrières plans dessinés point barre ... Pourtant ce jeu là c´est pas une suite : on pourra alors dire : bah ouais mais il y a eu d´autres RPG avant ! Bah ouais mais dans ce cas c´est le serpent qui se mord la queue donc soit on met 19 à Baten et 22 à DOA soit on met 12 à Baten et 15 à DOA ... et alors à FF qui est une semi suite puisque le scenar change on lui met 25 lol ... "

-Moi j´suis pas du tout daccord avec tout ce passage lol.
DoA4 18???? Mais t´es pas fou????
Qu´est-ce qu´il a ce jeu pour meriter un 18??
Rien...
Graphisme pas terrible (meme en HD), systeme de jeu peu innovant (un peu d´innov niveau vitesse de jeu mais le reste bof).
Jeu non-équilibré: Personnages completements abusés dans la première version du jeu, un peu moins avaec le patch DoA4.1. Nombreux bugs de jeu (camera, systeme de hauteur des coups, etc...).
Ininteressant si tu veux progresser sans avoir le live (ou au moins 3 amis offline)...
Toujours aussi "facile", suffit de bourrer pour gagner, idem pour les contres ça a pas changé, toujours aussi longs et peu précis (22 frames oO) contrairement a ce qu´ils racontent dans leur test de m...
Pr moi ça vaut un 14, pas plus.

-Sinon pr la comparaison des notes FF8/FF9 VS Baten, bah pareil, pas daccord, Baten Kaitos est pour moi largement au dessus et sur quasiment tous les points de vue (sauf p-e durée de vie).
FF8 est gavant a mort au niveau de la progression (associer des magies pr evoluer, nimp´) et FF9 c´est le jeu ou le heros venant droit d´une autre planete doit allez tuer son "frère" le boss en slip oO (Dédicace a Arngrine) OMG quoi trop crédible quels jeux géniaux!

-Pour le dernier para, j´suis plutot daccord sauf sur le fait de dire que les gfx de Morrowind etaient négligés lol, faut pas oublier que le jeu est sortit y´a quasiment 10 ans sur PC, a l´epoque j´peut te dire qu´aucun jeu ne l´égalait sur ce point. Et après tout, les graphismes entre anciens et nouveaux jeux, c bien le seul truc incomparable. Ce serait comme si je comparais mon pc d´il y a 10 ans et mon pc actuel, aucun sens^^

Voila, finit lol, ha si un truc au pif: Les tests JV.com c caca.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:53:20

Bah moi je suis pas d´accord avec ce que tu dis sur Baten :
-Système de combats de plus en plus con au fil de l´aventure : à la fin on a 9999HP, on enlève 12000 avec des suites de cartes de merde 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ( ouah faut minimum avoir fait maths sup lol ! ) ... Pour exemple le boss de fin enlève tout juste 400HP max à un gugus alors que t´as 9999HP lol ... Il a quoi ? 15000HP tout cassé et tu lui enlève les 3/4 de la vie en un combo XD...
-Scenar on est pas mieux logé : un dieu est revenu pour detruire le monde et faire s´ecrouler 5 malheureuses îles volantes : reste à nos héros trop charismatiques ( Xhela, Lyude lol ... ) de sauver le monde en allant taper le méchant dieu ...

Bah critique FF VIII si tu veux : t´as rien compris, tu devais jouer les yeux fermés comme 90% des détracteurs du jeu.
Quant au neuvième opus bah clair Kuja égal pas beau comme méchant comparé à un Sephiroth par exemple.

Content que tu sois d´acc pour les TES : j´ai pris soin que tout soit bien explicite et détaillé ...

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
07 mars 2007 à 21:54:14

-Bah FF8 si je l´ai bien compris tkt, j´ai fait tout les FF "a fond" du 4 au X-2 en passant par le 11 et le tactic (version PS1), le 12 est toujours dans son emballage et j´pense pas y jouer maintenant puisque j´ai bien la flemmme de rebrancher ma PS2.

Mais le 8 je sais pas, comme j´ai dit le systeme de progression est vraiment lourd a force, voler la magie sur les ennemis ou transformer tes supers items pour avoir 5 ultima ou 5 aura, c pas super, sans compter le fait qu´a chaque fois que tu dépenses une magie en combat tes stats baissent a cause des associations de magie->carac. J´sais pas j´aime pas ça, après l´histoire est très "spéciale", encore plus que celle du FF7 (t´as capté qui etait vrmt Ultimecia?).

Meme le boss ultime Omega (Minotor en VF je crois) est useless, quasiment obligé de faire le combat en "croisade" pour pas subir ses "terra break" de la violence qui pwn meme tes chimeres puis te finissent.

-Après autre chose que je déteste (qui s´apllique également a Oblivion) c´est l´évolution constante
des ennemis, autant pour certains boss c´est bien (ça évite de se finir le combat en 4 coups) mais alors quand tu te balade ds les prmières zones du jeu et que tu rencontres un pauvre cabot level 80 qui serai logiquement plus puissant que se pauvre Monarch (très faible au passage)... Mouai pas trop crédible je trouve.

-Aussi je trouve que le jeu se gache trop facilement des que t´as acces a la "BGU flottante", exemple il suffit d´aller faire un tour chez Odin et butter du Tomberry par pack de 10 pour avoir des balle anti-char pr le restant du jeu (bon après t´auras des pulsars mais c 9999 dgts pareil). Meme si t´es pas obligé de les utiliser c´est quand meme bien tentant.
Le "limit break" est mal géré, suffit d´etre "ds le jaune" ou balancer un aura et avoir Irvine en balle anti-char ou pulsar ou Squall en Renzo Lion Heart, c´est bon tu défonces n´importe qui les yeux fermés (sans compter Rinoa qui peut faire des Selenium tt les 3 tours si jme souvient bien).

Voila pour moi tous ces "défauts" font que FF8 sera jamais une référence, juste un bon jeu. Mais de toutes façons c´est dur de critiquer ces jeux la et c´est toujours sujet a embrouilles donc bon... DoA4 suffit pr ça^^

-Pr finir sur une de tes citation ("tu devais jouer les yeux fermés comme 90% des détracteurs du jeu.") j´pense que les gens attendaient beaucoup trop de FFVIII après avoir finit le 7 et donc pour la plupart d´entre eux ils se sont retrouvé baisés car y´avait vrmt rien de comparable, donc ils ont joués sans vraiment "comprendre" le jeu, les yeux fermés comme tu dis et critiquent le jeu sans le connaitre vraiment.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2007 à 03:26:36

Chronoxir:
Fais gaffe BigDarsh : tu pourrais être contaminé : ca fais au moins 20 fois que tu viens pour engueler tout le monde
:d) ah ouai j´ai engueuler qui jusqu´a présent?
-------------

et imposer ta métaphysique de merde et je cite : "Non je parle plus avec lui ca sert à rien"
:d) d´ailleurs je parle plus avec lui ça sers a rien, je parle avec toi chronoxir, et avec izunasama
--------------

"je viendrais plus jv sa sert à rien"
:d) c´est vrai que ça sers a rien jv, mais qu´est ce qu´on s´amuse sur ce forum ( le plaisir n´étant pas quelque chose d´utile au sens stricte du terme)
----------
pareil à moi aussi une fois "je sais pas pourquoi je te parle c(h)ronoxir ca sert à rien" : attention tu deviens aigri BigDarsh ( l´âge lol :mort: ?? ? ) tu te répète mais tu fais rien mais je te comprends, enfermé dans ton monde, tu ne peut qu´être consterné par un tel lot de bêtise
...
:d) perso je trouve que tu as évolué dans ton discours depuis notre dernière discussion ( ou c ma perception de toi qui a changé va savoir) dans tout les cas je trouve tes propos interressant d´un point de vue discussion et c pour sa que j´ai réengagé la discussion avec toé, j´ai tenté de même pour psymon, mais ça a pas payé, on verra dans quelque mois.
-------------------
Bon pour faire simple on sert à rien tout comme ce forum alors pourquoi y reviens tu sans cesse ?
:d) j´ai répondu a sa plus haut me semble t´il.

---------
Quant à l´histoire des suites c´est n´importe quoi :
:d) bah je concède que tu n´adhère pas a mon point de vue, après tout tu penses pas comme moi, tu ne joue pas comme moi, et puis ta finit sonic 1 a 3 ans alors a partir de là j´ai trouver mon maitre .

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 mars 2007 à 14:43:44

Inazuma :

D´après ce que j´ai lu dans ton post je me suis trompé : tu n´es pas passé à côté de FF VIII comme je le pensais mais comprends moi : comme je l´ai dit 90% des gens y ont joué les yeux fermés.
Ce qui me fais dire que t´as rien loupé c´est le fait que tu critiques le système de combat plutôt que le scénar.
En effet le système du monstre adapté à ton level c´est pas nouveau lol ! Mais au moins comme tu l´as dit celà evite de one-shot un boss en deux coups.
Après le système d´assoc c´est apparement histoire de goût puisque tu le trouves lourd et moi non ca va.
Tiens au passage si je ne me trompe pas, Omega est le seul ennemi du jeu qui échappe à la règle du level adaptatif : il est tjrs lvl 100...
Une astuce de merde consistait contre Monarch par exemple de prendre un perso level 100 et deux persos de bas levels de cette manière tu avait une version "bridée" du boss : 100+10+10=120 120/3=40 donc tu affrontes un boss level 40 (moyenne du level de tes persos) qui a 3 fois moins de vie, fais moins mal etc ...
Parcontre ce système adaptatif est inaproprié pour Oblivion : une fois level 36, le jeu ne propose plus aucun chalenge et je ne parle même pas de l´astuce du "Je me pète un malus de vulnérabilité à la magie et je boost mes stats"...

Pour revenir à FFVIII (sur le scénar cette fois) même moi il y a des choses que je ne saurais expliquer, désolé si ma réponse ressemble à une esquive ou bien si elle est décevante. Pour qui est Ultimecia, on dira ou plutôt je dirais qu´elle représente les conséquences du désaroi et de la folie voilà... Bon pour faire tout de même plus clair, je ne pense qu´il n´est pas impossible que ce soit Rinoa mais bon je n´affirme rien, je constate c´est tout : Irvine qui la regarde avant le combat final, Squall qui n´arrive plus à se souvenir de son visage etc... c´est assez symbolique...

Euh le cas DOA4 now : bah ouais je donne tjrs 18 à DOA4 : pour le moment c´est le meilleur jeu de combat point : pourquoi ne mériterait-il que 14 ? Pour les raions que tu as citées au-dessus ? Si l´on adhère à ton point de vu ( et je peux le faire lol ^^ ) : la réponse est oui :
rien à faire tes arguments sont aussi solides que vrais : off-line, il n´a que très peu d´intérêt, le jeu est effectivement déséquilibré (Hayabusif où l´art de me balancer des choppes et contres à plus de 110 en HCounter ... et de me faire sentir obselete avec Spartan ou Tina devant un perso que je considère comme un choppeur puisqu´il a tout de mieux), 22 frames le contre (effectivement le test de jv.com est comique : surtout le passage sur la précision requise pour les contres) etc etc ...

BigDarsh:

Haem, je vois pas quoi ajouter sur ton dernier post. Je ne reviendrais pas sur mes termes comme métaphysique de merde : ca pourrait encore tourner dans un dialogue engueulade et pas super utile...

Sinon ben ouais j´ai finis Sonic premier du nom à 3 ans lol ! D´après mes parents je jouais avec une totosse c´est dire ! Et je ralais pour aller à la maternelle parce que il y avait pas de sauvegardes et il fallait tout refaire... Je me rappelle que je voulais qu´on me fasse le niveau dans la flotte parce que j´avais peur quand il y avait un compte à rebours 5,4,3,2,1,0 et que Sonic se noyait : en plus il y avait un petit gingle comme ca avec le 5,4,3,2,1,0 : effrayant MDR !! !

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:53:17

t´as fini sonic 1 a 3ans? moi je savais lire a 3 ans :-)
c´est nettement plus utile

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
08 mars 2007 à 23:08:32

"En effet le système du monstre adapté à ton level c´est pas nouveau lol !"

Nan mais j´ai pas dit que c´etait un nouveau concept, mais j´aime pas cette progression illogique par moments.

"Bon pour faire tout de même plus clair, je ne pense qu´il n´est pas impossible que ce soit Rinoa"

Bingo! Y´a Cronos (et la bague de Squall) aussi qui permet de s´en rendre compte.

J´avoue que j´suis quand meme surpris, tu dois etre la 3eme personne que "j´entend" dire que c´est Rinoa, wow oO

"Je me pète un malus de vulnérabilité à la magie et je boost mes stats"... "

Huhu comme on a déliré avec DiaboloMaster avec ce combo des buffs infinis, trop de puissance.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
09 mars 2007 à 00:40:58

Bah non il y plein de théories qui essayent de prouver que Rinoa et Ultimecia sont une seule et même personne: yep la bague comme tu l´as dis mais encore le lieu de rendez-vous de promesse de Squall et le rapprochement fait entre l´orphelinat et l´emplacement de la citadelle ...

En tout cas un gars qui se présentait comme un fan de FF VIII m´a sorti : "Bah non Irvine regarde Rinoa avant l´affrontement final parce qu´elle est belle c´est tout!", je pense que la thèse de "Irvine voit cette ressemblance entre les deux" est plus logique MDR ... tiens en plus Irvine est présenté comme très physionomiste dans le jeu ...

Effectivement les gens voulaient (et croyaient) que FF VIII serait un FF VII-2 : dans des revues de presse très sérieuses (mag officiel PS par ex) on pouvait lire des abberations du genre "Sephiroth ne serait pas mort à la fin et il serait caché dans une grotte avant de rejoindre notre équipe !" et crois moi que beaucoup de gens avalaient ce genre de conneries...

Pour Obli bah ouais c´est marrant de one-shot la ville avec une boule de feu de 100 pieds qui enlève un million de pv ...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 mars 2007 à 07:10:34

sa me rappel le temps du forum ff ou sa discutais scénario. D´ailleurs chronoxir, si j´ai bien lu de tes jeux préféré c ff8 et ce ff est basé sur des paradoxe temporelle, t´en fais abstraction ou t"éclatede rire par moment?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:42:43

Paradoxes temporels ? J´ai par trop saisi le sens de ta question ... C´est vrai que le scenar de FF8 repose sur le Passé/Présent/Futur, faut suivre et celà ne m´ettonerais pas que quelques erreurs scénaristiques aient vues le jour : elles ont d´ailleurs été relevés pour ce qui concerne le Linoa=Ultimecia mais il y a rien de méchant : un ou deux détails ou incohérences mais bref Square n´a pas pensé à tout de tout mais comme je l´ai dit ce sont d´infimes détails. Ah oui j´aime pas trop parler de FF8 lol : j´ai jamais participé à des forums de discussion dessus donc voilà j´arrête là.

Pour ce qui est de mon évoultion dans mon discours ou je sais pas quoi : bah peut-être c´est pas impossible, c´est ma vision de DOA4 qui a changé, ma personalité ou mon regard sur FF où les jeux je pense pas quoi que peut-être enfin bref je sais pas...

Ah oui je te passe le bonjour Gladiator car je sais que tu espionnes mes discussions avec BigDarsh MDR ...

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
10 mars 2007 à 14:34:28

Voila Jai trouver 2 Suberbe Joueur de La Meme League je Croi

Extremeangell: Il Joue Aleatoire Cepandant il et le Maitre du raijin Avec hayate Qui Controle Extremement bien il Joue Aussi Bien Avec Hayate Hayabusa et Kasumi Son type de Combat et plutot du Tag Battle Pour Cree des combo en Plein match ca ne lui poze pas de dificulté Son Rang S Sur se Compte SS sur un otre

ExtremeDead: L´aprenti D´extremeangell

Il Joue Bcp en Tag Battle Aussi Il Maitrise Parfaitement Jann lee et Controle aussi le Raijin avec hayate il joue peu en Random ( Pour Linstant il ma Dit le temps de se Familiariser a dotre perso) il Execute bcp de combo de 14 a 16 coup Ses Perso les Mieux Controlez son Hayate hayabusa jan lee kasumi Hitomi apre je c Plus trop mais voila deja une bonne parti ! ce Sont des gars a ne pas prendre a la legere Surtout si il Sont en Tag en equipe Tre Belle Team et tre belle Equipe Bravo a eux a Oui Son Rang S .

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:32:42

moi j´ai combattu un gars en rang SS,il m´a laminé :hum:
d´ailleurs beaucoup de gens me battent a DOA4(car a d´autres jeux,c´est l´inverse)
et je comprends pas trop comment ils font,car meme si ils ont + d´exp que moi(j´ai eu le live y´a 5 jours)
c´est bizzare de me faire battre par des rangs C,alors que j´ai déjà battu des rangs A

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
10 mars 2007 à 22:32:32

"Surtout si il Sont en Tag en equipe"

LMAO

La vidéo du moment