CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors ce patch ?

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:55:48

il l´en faut combien d´année lumière pour qu´il sorte ce patch chez atari ? Bande de bons à rien !

Même chez les autres développeurs ils sortent un patch vite fait mais pas chez atari, chez atari eux ils sortent les patchs 10 ans après pour faire chi*er le monde !

ALORS IL SORT QUAND SE PATCH :svp: ?

:merci:

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:56:24

Dans une semaine normalement...

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:05:50

oué ça doit faire un mois qu´ils disent une semaine

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:41:09

Je prefer que ça prenne plus de temps et que le patch soit correcte qu´un patch vite fait et qui ne sert à rien...

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:41:55

mais s´est quoi sa a chaque fois on dit "dans une semaine, dans 5 jours, dans 10 jours ect...) et sa fais un moins que l´on attends ce p*ta*n de patch je vais devenir fou :fou: :rire:

toyotasuprarz
toyotasuprarz
Niveau 7
17 mai 2007 à 22:26:13

dans une semaine c´est des infos qui sont donnée personne a di que ct le patch sortait mais moi c´est les packs que je veux sa fait quand meme 2 mois que le jeu est sorti

rotka16
rotka16
Niveau 7
18 mai 2007 à 01:23:35

La seule info "officielle" (parue sur le forum ATARI) parlait du mois de mai.Maintenant on est pas encore le 31 donc on peut rien dire...Il n´y a pas eu d´autres annonces de patch à part celle-ci.

" Même chez les autres développeurs ils sortent un patch vite fait mais pas chez atari, "

Le terme de "patch vite fait" ne m´interesse pas trop si il ne règle rien.En effet je preferre attendre et avoir un bon patch.Cependant je n´ai pas de gros problème j´attend surtout que l´inter club fonctionne.Le reste ne m´importe peu personnellement.

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
18 mai 2007 à 08:19:37

Personnelement j´attend surtout que la perte de fps a cause du G25 disparaisse parce que c´est le calvaire totale... ça bouffe le plaisir de jouer :(

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
18 mai 2007 à 13:26:50

"il l´en faut combien d´année lumière pour qu´il sorte ce patch chez atari ? Bande de bons à rien !"
une année lumière est une unité de distance, pas de durée...

-I-A-
-I-A-
Niveau 6
18 mai 2007 à 13:33:52

il ont dits si je ne me trompe pas que le patch sortira quand ils auront fini de le tester. vivement qu´il sorte je latan avec impatience ^^

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:06:23

Comme l´a dit Kuskillman, j´attend aussi un réglage des ralentissement dû au G25... En espérant qu´il le règle bien sûr...

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:38:06

"j´attend aussi un réglage des ralentissement dû au G25"

Même probleme avec le volant microsoft sidewinder... moi qui m´étais pris ce jeu parce que j´avais un volant, je suis bien décu.

Pourvu que le patch corrige ce foutu bug :(

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
19 mai 2007 à 08:58:55

Avec les nombreuses plaintes des consommateurs auprès d´atari à cause du bug du ralentissement il est normal qu´il le répare, ça serais même casi sur qu´il soit fixé avec le patch.

Moi qui pensais que c´était juste le G25 qui déconnais avec tdu, et dire qu´avec le momo tout allais impec :(

rotka16
rotka16
Niveau 7
19 mai 2007 à 10:36:06

au contraire je pensais que le G25 n´avait aucun problème avec TDU.En effet tout ceux de mon club qui en possèdent un n´ont aucun problème..(sur petite ou grosse config)

UN_NANONYME
UN_NANONYME
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:46:27

Moi, mon G25 fonctione à merveille ! Quel plaisir de se balader en Aston Martin avec la boîte en H pendant plus d´une heure comme je viens de le faire ! Ce jeu est un pûr bonheur (quand tout marche comme il faut bien sûr...) !

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:03:16

Dites-vous que si le patch ne sort pas tout de suite, c´est qu´ils travaillent dessus. Y a surement des trucs qu´ils galèrent à régler comme votre saleté de bug avec le G25.

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:01:34

Normalement il sortirait la semaine qui va suivre, en fin de semaine ^^

Source : service support d´Atari

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:41:31

Personnellement, moi mon jeu marche plutôt correctement, et c´est plus les packs que le patch que j´attends!
Je veux mes RUFs moi!

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:40:55

bah une optimisation ne serais evedement d´aucun refus, car ptet que chez toi et chez moi ca marche mais yen a d´autre qui ont des difficultés...

mais bien sur qu´un pack est tres attendu !! !!

snider74
snider74
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:23:00

pour le g25 sa a deja ete dis plusieur fois cela vien d´un manque de ressource usb2 or le sp2 est indis^pensable pour la prise en charge correcte des periph usb2 et pour amelioré la perf pour les g25 trouvez vous un concentrateur usb (hub) auto alimenter sur secteur comme sa sa soulage la carte mere de votre pc et ameliore la fluidité par la meme occasion et penser aussi a debrancher tout periph inutil dans le jeux histoire de gagner un peut de ressource usb en attendant de vous trouvez un hub voili ^^

La vidéo du moment