Desolé xxxcalibraxxx si mon poste ne ta pas plus, mais moi aussi j´attends ce patch! mais pour le contenu supplémentaire pas pour les probleme technique...comme d´autre joueur l´on fait remarquer avant moi d´ailleur.
Si les Sauvegardes marche chez moi c´est pas ma faute! j´ai meme violenté le systeme, j´explique 30s, je venais de me faire choper par les flic avec ma enzo toute neuve, et comme j´avai bien fait le con l´addition allait etre super salé...donc un geste absurde j´ai couper l´alim pour pas que ca soit sauvegarder au moment de la cinématique (je sais c con mais bon lol) bref je redemarre, chargement profil->paf plantage! je me dit merde mes 50h de jeu perdu??? et ben nan meme pas au reboot d´apres hop impec
et j´ai pas eu un seul plantage lors de checkpoint ou autre! j´ai du bol surement....dsl
et je rajoute que j´ai un G25 (ouai tu sais le truc de bourge ;- ) ) et aucun pb avec...bizarre non??? alors oui il y a beaucoup de monde qui ont des problemes avec le jeu et OUI on l´attend tous ce patch mais pas pour les meme raison! moi pour les nouvelles caisses et toi pour resoudre des pb technique voilà ;- ) mon post precedant était juste là pour ca! Et non désolé mais personne ne fera sortir le patch plus vite en postant sur JV (celui de atari? et encore...c´est beau de rever lol).
@+ au feu rouge (il va etre long ce poste encore vais me faire allumer lol )