CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors ce patch ?

waterking2
waterking2
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:35:11
  1. deb1980 profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:28:54 avertir modérateur
  3. non non, entre 60 et 80 que tu a dis, je pense qu´on verrai la difference entre 25

La diff je la vois aussi de 60 a 80 .

Pejys
Pejys
Niveau 2
25 mai 2007 à 09:13:06

C´était pas un sujet sur le patch ici ??

Ca a sérieusement dévié...

Il parait que le patch sortira en meme temps que duke nukem, héhé.

DarkMatt959
DarkMatt959
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:27:43

:lol:

J´imagine le genre d´annonce officielle que l´on va se tapper :

"Tous nos équipes planchent en ce moment sur TDU2 version GBA, PSP et DS, ils nous est donc impossible de sortir le patch prochainement. Il est donc remis à plus tard."

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Nan sérieux les gars, c´est cool d´annoncer le deuxième opus mais essayez d´abord de finir de programmer le premier à 100%... Et les Pack sur Pc, f**tredieu ^^

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
25 mai 2007 à 09:36:40

Bon sur ceux se patch sort quand?

babylone42
babylone42
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:11:41

Mis juin fait chier !! ! info sg-5
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=55507

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:33:08

Reste plus qu´à boycotter leurs futurs produits à cette bande de bras-cassés. Pitoyable... il manque un smiley qui dégobille :-()------

u-99
u-99
Niveau 4
26 mai 2007 à 18:39:45

Bah vaut mieux tard que jamais...moi ce qui me fait plaisir c´est qu´on va enfin pouvoir avoir la Skyline!!! j´en bave toujours d´attendre cette caisse lol car perso aucun probleme sur ce jeu meme avec mon G25 ca tourne à merveille! bon j´ai une 7900GTX version XXX de xfx, un X2 4800 (ouai z´adore les X lol), 2GoRam corsair full cas2 et des raptors en raid 0....ca aide!(nan j´ai pas la plus grosse et m´en Br**le) tout ca pour dire qu´il n´y a pas que la carte graph qui compte!!! un pc c´est pas QUE ca, perso j´ai aucun jeu qui ram(heureusement!)avec les details au max, de stalker a TDU en passant par Boiling Point!(lui c uniquement grace au 2Go de ram car en 1Go ca le faisait pas, plein de bug etc, apres nickel) :) peu importe les marques ou matos que vous prenez ce qu´il faut c avoir un pc équilibrer, pas la peine d´avoir une carte graph de dingue et un proc a la ramasse ou de la ram à gogo avec un disque Dur qui tiens plus du tracteur!ou une CM avec un chipset moisi... et surtout avoir un OS propre, pas avec 10milles soft etrange recup sur le net à l´arrache... bref c pas donne a tous de jouer sur pc dans de bonne condition, il y a beaucoup de prerequi ;) J´en reveins a la skyline mais dans le forum de atari c marquer qu´il nous file en cadeau l´audi RS4 et la skyline en cadeau gratuit....manquerais plus qu´il fasse payer le patch maintenant!!!non mais! Enfin si ca ce trouve vont nous sortir un addon avec juste des caisse en rabe en attendant TDU2...d´ailleur faudrais des pietons ce serais plus fun lol (quoi carmagedon style??? lol) allez @+ et bonne course ;)

xxxcalibraxxx
xxxcalibraxxx
Niveau 3
26 mai 2007 à 19:40:37

il est completement hors sujet ton post u 99 on s en tape royal de ta config de bourge nous sommes des centaines a dire que le jeu bug niveau sauvegarde ralentissement avec un periph usb... si ta pas de solution a apporter tais toi et laisse nous attendre ce patch !
atari ne sortirai pas de patch si il n´y avait pas de bug!

u-99
u-99
Niveau 4
26 mai 2007 à 20:15:36

Desolé xxxcalibraxxx si mon poste ne ta pas plus, mais moi aussi j´attends ce patch! mais pour le contenu supplémentaire pas pour les probleme technique...comme d´autre joueur l´on fait remarquer avant moi d´ailleur.

Si les Sauvegardes marche chez moi c´est pas ma faute! j´ai meme violenté le systeme, j´explique 30s, je venais de me faire choper par les flic avec ma enzo toute neuve, et comme j´avai bien fait le con l´addition allait etre super salé...donc un geste absurde j´ai couper l´alim pour pas que ca soit sauvegarder au moment de la cinématique (je sais c con mais bon lol) bref je redemarre, chargement profil->paf plantage! je me dit merde mes 50h de jeu perdu??? et ben nan meme pas au reboot d´apres hop impec :) et j´ai pas eu un seul plantage lors de checkpoint ou autre! j´ai du bol surement....dsl
et je rajoute que j´ai un G25 (ouai tu sais le truc de bourge ;- ) ) et aucun pb avec...bizarre non??? alors oui il y a beaucoup de monde qui ont des problemes avec le jeu et OUI on l´attend tous ce patch mais pas pour les meme raison! moi pour les nouvelles caisses et toi pour resoudre des pb technique voilà ;- ) mon post precedant était juste là pour ca! Et non désolé mais personne ne fera sortir le patch plus vite en postant sur JV (celui de atari? et encore...c´est beau de rever lol).
@+ au feu rouge (il va etre long ce poste encore vais me faire allumer lol )

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:37:46

je voulais savoir si le patch va corrigerr le bug de plantage en commencement de course. Parce que là chuis au début et ca marche pas,ca plante|

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:42:08

:o)) Vive les bourges en G25!!!!!

Mustaines
Mustaines
Niveau 3
27 mai 2007 à 05:38:02

"As a special exclusive gift to all PC players, two brand new cars will be included with the patch COMPLETELY FREE; the Audi RS4 and Nissan Skyline R34."

Le "completely free" laissant supposé que le reste sera payant, je propose de faire commme moutonkiller l´a proposé plus haut, un boycot pur simple. Viva la Révoltionnne

DarkMatt959
DarkMatt959
Niveau 6
27 mai 2007 à 09:16:36

Perso, je vais attendre de voir quelles voitures seront proposés en pack avant de boycotter... surtout s´il y a des RUF :bave:

...oui, je suis faible

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:24:44

Marc-O_o > si c´est un problème de No-DVD, ça changera rien

deb1980
deb1980
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:49:55

oui marc O o, ce bug est du au no dvd, donc il ne sera pas corrigé, sauf s´il le corrige sans le savoir et que normalement le no dvd ne devait pas créer de probleme donc j´en doute

donc si tu ne veux plus ce bug, il suffit de remmettre l´exe original et le bon cd, voila

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
21 juin 2007 à 15:13:20

Chez ATARI en 1 ere pages de TDU, ils en sont qu´au sondage là ou les gents votent pour une mise à jour du jeu, oui ou non :lol:

http://www.uk.atari.com/index.php?pg=product&id=148

Click here for updates
about this game
yes [] no [x] et OK :lol:

mortpic
mortpic
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:23:59

leo McArthur je pense plutot qu´il te demande si tu veux recevoir des news a propos de ce jeu.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:40:40

:lol: , peut etre "mortpic" en tous cas cela porte a confusion et fait bien rire, chez les allemand, on les fais patienter en leurs faisant miroiter une attente de certification WHQL du patch que Bill Gate doit signer en personne mais il est en vacances qqpart dans les caraîbes. Alors patience un jours ce patch vas etre pret.

Sources forum allemand officiel atari.

eloylamberto
eloylamberto
Niveau 5
22 juin 2007 à 20:33:41

alors maintenant on a un G25 et on est un bourge ?

C´est bien je suis un bourge...

Les mecs vous marchez vraiment sur la tête arrêtez de cataloguer les gens comme ca. Ca frise le ridicule...

La vidéo du moment