je crois que les gars on pas compris le principe du fps
la fluidité comence a 25fps constent comme le dis si bien deb1980
avoir 60 ou 80 fps ne change rien
car tu peut avoir des saccade avec 80fps
et avoir aucune saccade avec 25fps
perso j´ai un sli en 8800gtx ben c´est pas plus fluide ya juste les frame plus elever sur le mien mais sa change pas grand chose, qu´un de mes pote avec sa 6800ultra
meme moi quand je lance le jeux en general sa bug je fait un ti alt tab et hop la super fluide
a croire que mes carte graph ne detecte pas tout de suite l´aceleration 3d demander surement probleme avec nvidia car pas se soucis avec mes ati en crossfire enfin tout sa pour dire
le principal est d´avoir de quoi pouvoir jouer correctement ^^
mais le plus souvent c´est la cause de windows qui date et completement foireu genre 2ans avec la meme install de windows sans formaté c´est sur sa va ramer sec un pc c´est comme une voiture une vidange de temp en temp sa fait pas de mal ^^ enfin la c´est formatage et meme se therme formatage est tres mal utilisé car formatage est utilisé pour effectuer un formatage bas niveau ^^ enfin je vais pas m´etendre sur le sujet mdr yen a qui risque de si perdre ^^
allé a pluche
et un brin d´humour c´est pas avoir la plus grosse (de config) qui importe c´est de savoir s´en servir ;)