CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors ce patch ?

le_franc
le_franc
Niveau 4
24 mai 2007 à 18:22:27

salut snider74
non pas que je doute de toi en ce qui concerne le formatage mais la je veux bien savoir comment s´ appelle le fait de reparer tes clusters et tes secteurs dans ce que l on appelle communément un formatage pour toi ?
car pour moi le formatage que tout le monde connait est la commande "format c:" que l on peut utiliser dans DOS
et le formatage de bas niveau consiste a effectuer un effacement et reparage total des cylindre de ton disque dur comme ci il sortait d´usine(d ailleurs je crois egalement que le logiciel est fourni uniquement par le constructeur du disque).

snider74
snider74
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:26:51

deja si j´ai 2 8800GTX c´est deja que et d´une je vien de changer de config et de plus j´aime la puissance et j´ai les moyens donc autant en profité et c´est surtout pour etre tranquile un bon moment

ensuite quand tu regarde un film a la tele ou un dvd tu dis pas que sa ram donc pourtant c´est 20 a 25 fps donc faut pas dire de betise

enplus tu doit pas savoir lire a mon avis car j´ai dis que j´avais 80fps sur tdu et que se n´etai pas plus fluide qu´un de mes pote avec sa 6800Ultra ^^

snider74
snider74
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:36:31

ben voila voulais pas m´atarder dessu mais bon

deja le formatage pour remetre un HHD en sortis d´usine est le
Formatage a zero (inscription de 0 sur tout le disque)

ensuite le formatage utilisé par tout le monde qui permet un reset du hdd dite logiciel est le
Formatage Haut niveau (format C :)

ensuite le formatage pour reinitialisé le hdd pour les controleurs est le
Formatage Bas niveau (reserver au utilisateur experimenter)

enfin bref c´est pas le sujet principal du topic ^^

snider74
snider74
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:41:55

le_franc Posté le 24 mai 2007 à 18:22:27 salut snider74
non pas que je doute de toi en ce qui concerne le formatage mais la je veux bien savoir comment s´ appelle le fait de reparer tes clusters et tes secteurs dans ce que l on appelle communément un formatage pour toi ?
car pour moi le formatage que tout le monde connait est la commande "format c:" que l on peut utiliser dans DOS
et le formatage de bas niveau consiste a effectuer un effacement et reparage total des cylindre de ton disque dur comme ci il sortait d´usine(d ailleurs je crois egalement que le logiciel est fourni uniquement par le constructeur du disque).

en general les logiciels fourni par les constructeur son des utilitaire de formatage a zero et non bas niveau meme si il dise le contraire
car tu prend un HDD avec message SMART etat mauvais il le restera toujour sauf avec un bas niveau car c´est surtout marketing pk faire reparer un hdd que d´en racheter un autre les constructeur son pas fou sa serai pas rentable du tout ^^

waterking2
waterking2
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:49:53

deb1980 pas besoin de ton lien , jme suis referencer par rapport au bench , 3dmark06 .

Tin serieux si tu vois pas beucoup de diff entre ton sli de GTX et une 6800 ben t´es bigleux dsl de dire ça .

rien qu´avec une 8800 GTS 640 jfait tourner le jeu en 1280x1024 details a fond + hdr + anti alising x4 dans le jeu et x16 dans mes drivers avec le filtres anisotrope x16 lui aussi, et tout ca pour un fps entre 45 et 60 .

25fps c´est pas fluide du tout

snider74
snider74
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:00:06

a ben sa y est encore un kéké avec 3d mark aie aie la je peut pas dsl c´est trop

oui certe 3d mark jfais un score de taré mais la on parle de tdu or avecmes 80fps je disai que mon pote avec ses 25fps on voyai pas la difference de fluidité je dis bien sur tdu

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:20:03

ouai encore un kéké avec 3dmark lol

c´est pas une reference 3dmark, un exemple parmi d´autre, tu connais la x1600pro, a 3dmark elle explose la 6600GT de beaucoup, et bien regarde les tests dans les jeux, et bien la x1600pro ne fait jamais mieux qu´une 6600GT, ya pas un probleme quelque part?

3dmark ne sert qu´a comparer ta config genre quand tu overclock ou autre, ou sinon entre 2 config identique pour voir s´il n´y aurai pas de probleme, c´est dans les tests des jeux qu´il faut regarder laquelle est plus puissante

dans un jeu de voiture 25 fps constant sont largement suffisant et c´est fluide, ensuite dans un FPS, je dis pas le contraire, 25 fps seront pas assez pour une bonne fluidité

tout est dans la continuité, il ne faut pas de baisse de framerate, a 80 fps si tu a une perte de framerate et bien ca va ramer meme si ca descend qu´a 60fps

snider74
snider74
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:21:58

merci deb1980 j´avais pas le courage de repondre comme tu la fait ^^

le_franc
le_franc
Niveau 4
24 mai 2007 à 19:22:35

ok pour ton avis snider74 mais je crois surtout qu il ne le fournissent plus le logiciel de formatage de bas niveau.
et dans ton 1er message concernant le formatage tu parlais bien qu un simple formatage etait de bas niveau alors que non pas du tout tu l as affirmé dans le message juste un peu au dessus
bref comme tu dis : place aux problemes de fps !! !
:oui:

snider74
snider74
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:48:43

ptdr tu joue vachement sur les mots lol le voulais parlait du vrai formatage apres j´ai oublier un mots pi bon on ne peut pas editer ses prepre post donc voila ^^

waterking2
waterking2
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:58:38

Je sais très bien que TDU et 3d mark non rien a voir , ca sert juste a voir le potentiel des carte graphiques et des proc .

On doit pas avoir les même notion de fluidité parce que 25 pour moi c´est pas asser fluide . 25 c´est a limite du ramage (lol)

Mais franchement si tu dis ne pas voir de diff entre 25 et 80 ya un probleme franchement . tu crois pas ? quand je met en 1024 je plafonne a 85 fps et en 1280 a 60 au et la difference jle la ressent enormément !

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:05:28

oui potentiel des cartes sur 3dmark et rien d´autre, car ceux sont les jeux qui font la difference, un ami sur un autre forum faisait des scores miserables sur 3dmark et bien dans les jeux c´etait nickel et mieux que certain qui faisaient des scores bien plus gros

ATI est le roi pour 3dmark, ils optimisent leur carte pour ce soft et les gens se font avoir, combien de personne ont acheté des x1600pro, des x1300pro et autre a cause de ces scores fantaisistes

et bien si tu vois une difference dans TDU a ce niveau là, tu a des yeux surhumain alors

snider74
snider74
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:21:50

clair tes un bon si tu vois sa

waterking2
waterking2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:26:16

Jsuis un bon...faut pas déconner non plus si tu vois pas la diff entre 25 et 80 c´est que tu dois avec une très mauvaise vu et des lunette avec des verre epais de 5cm...

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:28:54

non non, entre 60 et 80 que tu a dis, je pense qu´on verrai la difference entre 25 et 80, mais je le repete, je joue a 27fps et c´est fluide, ca rame quand il y a une baisse de framerate sinon c´est nickel, quand je joue a battlefield 2142, si ca descend en dessous de 40 alors là je vois que ca rame un peu

ca depend du jeu

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:57:59

Un jeu reste un jeu !

Tu te contredis un peut, tu dis que a 25 c´est fluide et de l´autre coté tu dis que dans bf2142 en dessous de 40 ça "rame".

A 25 ça rame pas mais on voit bien que c´est pas fluide comme à 40fps...

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:40:58

bah non, un jeu ne reste pas un jeu, un jeu de voiture n´a pas besoin d´autant de fluidité, c´est pas aussi rapide dans les deplacements que dans un fps où les mouvements de la souris ont besoin d´une fluidité et d´un framerate exemplaire

waterking2
waterking2
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:56:37

la dessus je suis d´accord .

blub59
blub59
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:59:27

Les mouvement de la souris dans un FPS dépande pas du ping? enfin c´est ce que je me suis toujours dit!

deb1980
deb1980
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:00:59

oui et non, oui quand tu joue sur le net, il faut les deux, un bon ping et un bon framerate

mais en solo, seul le framerate compte

La vidéo du moment