CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les motards de test drive

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
26 août 2006 à 17:39:03

frenchemen ki va séclater a shooter des motard sur lejeu???
les mec en mank de unreal!!!!!!!!!
moi se ki me plairai surtou c de roulé a tok les gaz au rupteur et de me la jouer ghost rider héhé^^

predator1713
predator1713
Niveau 7
26 août 2006 à 17:51:27

ben a mon avis kobalht tu finiras souvent dans les arbres ou dans les autres caisses parceque faut aussi savoir freiner et gerer les virages...

popkorn
popkorn
Niveau 8
26 août 2006 à 18:49:04

Y faut pas non plus perdre de vue qu´on peut pas rouler à 250 km/h sur une petite route sinueuse, y faut quand même être réaliste et tenir la bête en laisse à certains moments... surtout pour pouvoir la relacher dès que possible ^^

PopKoRn...X_x

locke_john
locke_john
Niveau 9
26 août 2006 à 23:02:33

Aujourd´hui je suis aller voir ma nouvelle moto la cbr 125 :bave:

La vache qu´est se qu´elle est petite comme moto surtout comparé a la 125 varadero c´est un monstre comparé avec son bi-cilindre en v

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
26 août 2006 à 23:19:50

nan mé me prenez po pour un bboeuf je sai qu´il faut doser j´ai quand meme fini a 100% tourist trophy ( la "simu" moto sur ps2) avec tou les permi en argent.....
locke-jhon tu va lavoir la cbr??? moi je la voulai mai dé ke jai vu une moto + performante en 125 4tps g lé acheté!!! en+ moin cher
c ma rt125!!!!!!
http://img235.imageshack.us/img235/2848/p8081506vi1.jpg
di moi ken tu laura histoire de se taper la bourre :sournois: :fou:

locke_john
locke_john
Niveau 9
27 août 2006 à 00:21:38

Pas trop mon genre sa :/

Dans 3 mois environ je l´aurais :sournois:

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
27 août 2006 à 00:28:17

pa tro ton genre certe sauf ke moi jai 18pur sang!!!
toi ta ke 13poney lol
mai ta une meilleur vitess de pointe

popkorn
popkorn
Niveau 8
27 août 2006 à 11:28:06

Mouahaha, la CBR 125 c´est une belle rigolade...

Sérieusement, elle est encore plus petite qu´une TZR 50, la largeur des roues est la même que pour un vélomoteur, et pour être à l´aise dessus, y faut faire 1m70 maximum...

Bon, côté performence, c´est indéniable, elle tire super bien, mais ya qu´une femme ou un p´tit gars pour conduire cette moto...

Sinon ca me tue, la 125 à 16 ans, nous on en est encore au scooter 50 :hum:

J´ai encore 10 ou 11 mois avant de prendre mon gros cube bridé, j´ai pas envie de me prendre une 125 juste pour 2 ans et m´embêter à la revendre ^^

PopKoRn...X_x

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
27 août 2006 à 11:58:46

Ah ça tu l´as dis PopKoRn ^^

Je possede une X-power (Tzr) et l´hors d´un rassemblement entre amis, j´ai eu l´occaz de voir la Cbr 125 de prêt et surtout de la voir à coté de ma belle et j´était sur le cul...

Mais bon faut dire que je suis un grand dadêt lol je fais 1m85 pour 85 kg actuellement ^^
Celà dit, c´est clair qu´en France, c´est assez sympa la façon de faire car en Belgique, faut aussi 16 ans pour le permis 50 et 21 ans pour le permis gros cube... J´ai du me trainer jusque maintenant en 50 à cause de ça car la 125 revient trop cher! j´ai mis de coté et d´ici quelques mois, j´aurais une Kawasaki ER-6 N pour débuté même si j´aurais aimé une R6 mais bon, chaque chose en son temps ^^

Sur ce je vous souhaite à tous un bon dimanche et un bon Gros Gazzz si vous roulez car perso 50 ou pas, ca m´empêche pas d´aller faire de la borne avec ;)

Ps: pour ceux qui ne voient pas une Tzr 50
:d) http://furax1984.skyblog.com/

Bryant08
Bryant08
Niveau 9
27 août 2006 à 12:00:01

c´est ca qui est chiant en suisse, vous avez 2 ans d´avance sur les permis en france mis à part pour la voiture il me semble... 17 piges et tjs mon 50 :hum:

popkorn
popkorn
Niveau 8
27 août 2006 à 12:04:42

Justement pas... enfin c´est spécial en Suisse avec les nouveaux permis qui se sont fait ces 2-3 dernières années.

14 ans : vélomoteur

16 ans : 50 cm3

18 ans :
- 125 cm3
- ou bien gros cube bridé (à 22Kw ou 25Kw je sais plus) si on a au moins 2 ans de permis avant ca (donc si on a passé notre permis 50cm3 à 16 ans)

20 ans : - débridage full du gros cube si on a pris un gros cube bridé à 18 ans

22 ans : - pour ceux qui ont pas passé le permis de gros cube bridé à 18 ans, ils peuvent avoir le gros cube

Voilà, j´espère pas avoir été trop confus, mais pour ma part je roule en 50cm3 et dans 1 an je vais passer au gros cube bridé.

PopKoRn...X_x

popkorn
popkorn
Niveau 8
27 août 2006 à 12:05:50

Ah mince Bryant, j´ai cru que tu me parlais à moi, j´avais pas vu que t´étais aussi suisse :-d

PopKoRn...X_x

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
27 août 2006 à 12:09:13

Alalala, la suisse! il doit y avoir de belle petite route aussi pour les arsouilles :-d

Ta quoi comme 50 Bryant08 ?? ?

popkorn
popkorn
Niveau 8
27 août 2006 à 12:12:51

Les routes suisses ? Boarf, ben moi je suis sur Genève, donc la ville, mais si on sort un peu et qu´on va direction Lausanne, ya pas mal de campagne, donc de longue routes des fois à plusieurs voies, mais c´est sûr que les motards s´en donnent à coeur joie là-bas !

Sinon furax, sympa le blog !

J´ai toujours voulu avoir cette moto... à la place j´ai eu autre chose... :hum:

PopKoRn...X_x

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
27 août 2006 à 13:03:06

vou vou foutez de la gueul de la cbr???vnez au feu rouge!! et vou verez ke meme si el a l´air dune mob, c un vrai mlissile conparé a vo "50" ki braille kom des moustik lol

popkorn
popkorn
Niveau 8
27 août 2006 à 13:06:52

Nan c´est sûr, je critique pas les performences, mais en tout cas tu peux pas dénier que c´est pour des p´tits gars cette moto...

Sérieusement, je fais 1m93 pour 100kg, je tient pas sur une CBR, c´est un solex pour moi, donc je me tourne plutôt sur la TZR 125 qui est à ma taille ou bien les gros cube...

PopKoRn...X_x

Bryant08
Bryant08
Niveau 9
27 août 2006 à 13:36:49

j´ai un ludix blaster et je suis aussi sur genève :ok:

Bryant08
Bryant08
Niveau 9
27 août 2006 à 13:41:01

PopKoRn :d) c´est vrai que genève c´est la ville mais si tu sors tu as de belles petites routes de campagne... enfin il y a de quoi s´amuser et l´an prochain je prendrai une husky 125 mais j´hésite encore avec un gros cube bridé :hap:

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
27 août 2006 à 15:11:18

pour en revenir au gens qui s´amuse à "éclater" les motards dans TDU je confirme j´ai déjà vu ça à plusieurs reprise et même des français mais pour la plupart Américains, je trouve sa vraiment stupide et cela se produit dans la plupart des jeux MMO(rpg entre autre) il y a toujours des cacou pour faire ch*** le monde en régle général des gamins en bas âge qui ne comprennent pas encore bien la vie même si TDU reste un jeux(le respect des autres doit être encore plus présent des un mmo) mais hélas je ne pense pas que cela changera ont devra faire avec.

maintenant concernant la moto dans TDU je trouve ça génial et j´ai du mal à retourner au bagnole poussive, je ne pense pas avoir plus de 4 ou 5 bagnole dans mon futur garage ^^ le reste sera rempli par les motos :P seul désagrement à moto pas de burn :( vraiment dommage et une conduite un peu raide (pas vraiment analogique) même en réglant la sensibilitée pratiquement au max la moto à faible vitesse ne se manie pas proprement ce qui veux dire peu d´analogie au pad (comme si ont jouaient avec la croix directionnel) donc faire de belle trajectoire reste un peu compliqué parfois pour tester c´est simple restez à faible vitesse et essayé de doser avec le stick pour prendre un petit virage vous constaterez que la moto ne tourne qu´a partir d´une certaine préssion sur le stick. Mise à part les petits défaut cela reste un plaisir de dépasser une voiture et de faire "geuler" le moteur pour repartir sur les chapeaux de roues :D

locke_john
locke_john
Niveau 9
27 août 2006 à 15:38:01
  • PopKoRn profil

* Posté le 27 août 2006 à 11:28:06 avertir modérateur
* Mouahaha, la CBR 125 c´est une belle rigolade...

Sérieusement, elle est encore plus petite qu´une TZR 50, la largeur des roues est la même que pour un vélomoteur, et pour être à l´aise dessus, y faut faire 1m70 maximum...

Bon, côté performence, c´est indéniable, elle tire super bien, mais ya qu´une femme ou un p´tit gars pour conduire cette moto...

PopKoRn...X_x

-------------------------

Je suis un petit gars :sournois:

La vidéo du moment