pour en revenir au gens qui s´amuse à "éclater" les motards dans TDU je confirme j´ai déjà vu ça à plusieurs reprise et même des français mais pour la plupart Américains, je trouve sa vraiment stupide et cela se produit dans la plupart des jeux MMO(rpg entre autre) il y a toujours des cacou pour faire ch*** le monde en régle général des gamins en bas âge qui ne comprennent pas encore bien la vie même si TDU reste un jeux(le respect des autres doit être encore plus présent des un mmo) mais hélas je ne pense pas que cela changera ont devra faire avec.
maintenant concernant la moto dans TDU je trouve ça génial et j´ai du mal à retourner au bagnole poussive, je ne pense pas avoir plus de 4 ou 5 bagnole dans mon futur garage ^^ le reste sera rempli par les motos :P seul désagrement à moto pas de burn vraiment dommage et une conduite un peu raide (pas vraiment analogique) même en réglant la sensibilitée pratiquement au max la moto à faible vitesse ne se manie pas proprement ce qui veux dire peu d´analogie au pad (comme si ont jouaient avec la croix directionnel) donc faire de belle trajectoire reste un peu compliqué parfois pour tester c´est simple restez à faible vitesse et essayé de doser avec le stick pour prendre un petit virage vous constaterez que la moto ne tourne qu´a partir d´une certaine préssion sur le stick. Mise à part les petits défaut cela reste un plaisir de dépasser une voiture et de faire "geuler" le moteur pour repartir sur les chapeaux de roues :D
--------------------------------------------------
-------------------------------------
Exactement, j´ai fais le même consta pour le stick car j´aime de temps en temps roulé tranquille vu que c´est vraiment possible avec la gestion des Gaz qui est superbement bien reproduite mais ce qui gache un peu ça, c´est la maniabilité mais bon à force j´y fais même plus attention tellement j´y joue ^^
Sinon pareil que toi pour les moto, il m´a fallut quelques heures avant de me décider de prendre une voiture et quand j´ai testé la Ferrari, j´était dégouté de voir comment c´était mou lol c´est pas nerveux, ca gueule pas dans les tours, bref...^^