CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les motards de test drive

Surfy
Surfy
Niveau 9
27 août 2006 à 15:38:25

moi j habitais en Valais (sud de la Suisse) et il n y a pas que les motos qui en profite des petites routes

avec la Ferrari F355 de mon pere sur les routes de vignes avec le sifflement du vent de l aileron arriere ou encore a 300 km/h sur l autoroute avec l Audi RS4 biturbo :coeur:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
27 août 2006 à 15:49:27

@ kobhalt94: La puissance n´est rien sans la maitrise ^^ je remêt pas en doute t´es capacitées car on se verra s´en doute j´amais sur la route mais par chez moi j´entends beaucoup dire tu verras au feux rouge et ces mêmes garçon tu vas les reboits dans les pif paf et c´est limite si ils bouchonnes pas...
Y´a vraiment aucun mérite à un feux rouge de mettre plein gaz, pareil en ligne droite! c´est dans les sinueux que c´est là qu´il peut y avoir début :-p

Bref, j´espère que t´es pas de ceux là :-)))

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
27 août 2006 à 15:54:53

pour en revenir au gens qui s´amuse à "éclater" les motards dans TDU je confirme j´ai déjà vu ça à plusieurs reprise et même des français mais pour la plupart Américains, je trouve sa vraiment stupide et cela se produit dans la plupart des jeux MMO(rpg entre autre) il y a toujours des cacou pour faire ch*** le monde en régle général des gamins en bas âge qui ne comprennent pas encore bien la vie même si TDU reste un jeux(le respect des autres doit être encore plus présent des un mmo) mais hélas je ne pense pas que cela changera ont devra faire avec.

maintenant concernant la moto dans TDU je trouve ça génial et j´ai du mal à retourner au bagnole poussive, je ne pense pas avoir plus de 4 ou 5 bagnole dans mon futur garage ^^ le reste sera rempli par les motos :P seul désagrement à moto pas de burn vraiment dommage et une conduite un peu raide (pas vraiment analogique) même en réglant la sensibilitée pratiquement au max la moto à faible vitesse ne se manie pas proprement ce qui veux dire peu d´analogie au pad (comme si ont jouaient avec la croix directionnel) donc faire de belle trajectoire reste un peu compliqué parfois pour tester c´est simple restez à faible vitesse et essayé de doser avec le stick pour prendre un petit virage vous constaterez que la moto ne tourne qu´a partir d´une certaine préssion sur le stick. Mise à part les petits défaut cela reste un plaisir de dépasser une voiture et de faire "geuler" le moteur pour repartir sur les chapeaux de roues :D

--------------------------------------------------
-------------------------------------

Exactement, j´ai fais le même consta pour le stick car j´aime de temps en temps roulé tranquille vu que c´est vraiment possible avec la gestion des Gaz qui est superbement bien reproduite mais ce qui gache un peu ça, c´est la maniabilité mais bon à force j´y fais même plus attention tellement j´y joue ^^

Sinon pareil que toi pour les moto, il m´a fallut quelques heures avant de me décider de prendre une voiture et quand j´ai testé la Ferrari, j´était dégouté de voir comment c´était mou lol c´est pas nerveux, ca gueule pas dans les tours, bref...^^

popkorn
popkorn
Niveau 8
27 août 2006 à 16:37:56

Bryant, le ludix c´est pas un scoot ? :(

Sinon, ben moi aussi j´hésitais pour mes 18 ans, mais c´est quand même tout bénef´ de se prendre un gros cube bridé. J´ai pesé les pour et les contre et voilà ce que ca m´a donné pour l´achat d´un gros cube bridé :

Pour :
- Plus de style que sur une 125
- Le changement de taille/poid (différent d´une petite 125)
- 2 ans à rouler bridé et ensuite permis gros cube acquis (donc tu débrides)
- tu vas jusqu´à 160 km/h, alors que les 125 y arrivent en peinant (et très peu de modèles y arrivent)

Contre :
- Prix moto plus élevé (+ bridage à ~500.-)
- Prix assurances plus élevé
- Repasser permis pratique

Voilà, et comme dernier point positif, ben après tes 2 ans de conduite, tu débrides ta moto et tu la garde, alors qu´une 125 tu dois t´embêter à la revendre...

Et tu vas avoir 18 ans quand ?

PopKoRn...X_x

Bryant08
Bryant08
Niveau 9
27 août 2006 à 18:25:07

je vais avoir 18ans au mois de mai, l´attente va etre longue... pour le ludix blaster :d)
http://www.scootercrazy.com/acatalog/ludix-blaster2006.jpg j´ai le meme que sur l´image mais il n´y ressemble plus trop :-p

popkorn
popkorn
Niveau 8
27 août 2006 à 18:35:20

Bah pour moi ca sera début juin les 18 ans, mais mon frère va me prêter sa 125, histoire de me faire la main. Je sais passer les vitesses sur une moto, mais juste pour une question d´habitude, j´aimerai pas me gauffrer avec mon gros cube par inexpérience ^^

Voilà des images du mien (malheureusement :hum: )

http://img243.imageshack.us/img243/4315/0708061539vl7.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/4513/0708061543sw8.jpg

J´ai repeint l´arrière en noir, car avant il était bleu-violet bien moche... J´ai pas pu tout le peindre en noir, car sur ma carte grise c´est marqué "rouge et bleu", et ca me soule d´aller passer la visite, donc ca va pour l´instant...

C´est un Honda X8R...

PopKoRn...X_x

popkorn
popkorn
Niveau 8
27 août 2006 à 18:37:00

Et normalement il est de cette couleur :

http://img397.imageshack.us/img397/5672/dsc042287fg.jpg

Si quelqu´un veut un scoot pas cher, je suis là... :hum:

PopKoRn...X_x

Bryant08
Bryant08
Niveau 9
27 août 2006 à 19:28:53

le mien c´est celui de droite:

http://img242.imageshack.us/my.php?image=sta40816lp5.jpg

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
27 août 2006 à 19:32:15

Ben moi j´aime pas les scoot. :nah:

Bryant08
Bryant08
Niveau 9
27 août 2006 à 19:33:11

Og_Spok :d) j´aurai préférer une moto mais ce n´était pas dans mon budget :snif:

popkorn
popkorn
Niveau 8
27 août 2006 à 19:45:38

Pareil pour moi, j´avais pas assez de thunes, donc j´ai dû prendre un aspirateur à roulette...

Au fait bryan, t´es de quel coin ? Sinon, ben j´ai toujours voulu mettre un guidon cross sur mon scoot, t´es allé où pour la tienne ?

Si t´avais quelques bons tuyaux, ca serait cool, et au pire, je te passe mon adresse msn et on cause un peu de ca ^^

PopKoRn...X_x

Bryant08
Bryant08
Niveau 9
27 août 2006 à 19:48:01

J´habite a Perly (en dessus de plan-les-ouates) et pour toutes mes pièces je les ai commandées sur internet :ok:

msn: vincejohner@hotmail.com

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
27 août 2006 à 19:52:11

J´aimerais une moto mais je ne veut pas de scooter moi :p)
C´est peu être un peu spécial mais je ne pense pas en avoir besoin réelement et puis sa ne me donne pas autant envie au nivau du plaisir de conduite :)

popkorn
popkorn
Niveau 8
27 août 2006 à 19:54:12

T´as pas de plaisir de conduire une moto ? Bah, c´est parce que t´as jamais essayé pour de vrai ^^

Sur un scoot, tu ressens vraiment rien, mais pour changer, je met presque le genou au sol dans les virages, pour rappeller la moto que je n´ai pas... :-p

PopKoRn...X_x

Bryant08
Bryant08
Niveau 9
27 août 2006 à 19:57:56

Avec mon scooter je préfère pas poser le genoux :peur:

popkorn
popkorn
Niveau 8
27 août 2006 à 19:59:00

Ben j´ai posé une seul fois le genou vraiment à terre, j´ai cru que j´allais crever lol !

J´ai du me mettre presque assis où je met mes jambes, mon pantalon s´en souviens encore :(

PopKoRn...X_x

locke_john
locke_john
Niveau 9
27 août 2006 à 21:13:20

Plutot mourir que d´avoir un scoot :lol:

Même si j´aurais pas d´argent pour une moto ( et encore elle a couter 2000euro ma rieju...)

popkorn
popkorn
Niveau 8
27 août 2006 à 21:16:28

C´était surtout une question de nécessité pour moi, donc j´ai fait avec les moyens du bords... ^^

PopKoRn...X_x

max1012
max1012
Niveau 10
27 août 2006 à 21:36:57

slt tous le monde je suis un motard dans le jeu mon gamertag : max1012

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
27 août 2006 à 22:06:15
  • furax_hardstyle profil

* Posté le 27 août 2006 à 15:49:27 avertir modérateur
* @ kobhalt94: La puissance n´est rien sans la maitrise ^^ je remêt pas en doute t´es capacitées car on se verra s´en doute j´amais sur la route mais par chez moi j´entends beaucoup dire tu verras au feux rouge et ces mêmes garçon tu vas les reboits dans les pif paf et c´est limite si ils bouchonnes pas...
Y´a vraiment aucun mérite à un feux rouge de mettre plein gaz, pareil en ligne droite! c´est dans les sinueux que c´est là qu´il peut y avoir début :-p

Bref, j´espère que t´es pas de ceux là :-)))

biensur ke nan je fesai alusion a joe bar team( la bd) ou les mec se tape la boure apré avoir insulté a peur pret tt le meul du café mdr
moi ma moto 1600€doccaz :o))

La vidéo du moment