CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 !!! Y'a un bug sur jv.com !!

PeqVCL
PeqVCL
Niveau 2
04 mai 2006 à 19:18:38

Non je ne veux pas croire à cette note ! J´ai achete le jeu avec de l´espoir, j´ai testé et c´est pas une deception, c´est pire que ça ! Je vais demandé le remboursement ! Y´a des bugs, des soucy de configs, et rien de plus que les autres versions !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS !! !!
Regardez plutot le test ci-dessous, je le trouve largement plus rélaiste !

http://www.paduction.com/test-1-1-403_test-ghost-recon-advanced-warfighter-pc.html

LeBart
LeBart
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:22:51

Ils peuvent mettre la note qu´ils veulent jamais personne ne sera content de la notation de jv.com :sarcastic:

Cage3
Cage3
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:27:27

C´est scandalleux cette note !!
Franchement 17/20 pour un vulgaire FPS avec des bots crétins !! !

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:31:17

ils se sont trompés c clair, la notre c est 07/20 !

Cage3
Cage3
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:32:41

7/20 c´est un peu trop quand même !
Le gars sur le site donné par PeqVCL est objectif au moins !
Le mec de JV.Com réalise un vulagaire test de fanboy ! Dire que des millions de gens vont se fier à cette bouse!

fueling
fueling
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:35:42

je joue au jeu depuis un moment et franchement c´est clair que c´est pas top.
Le jeu est plutot laid alors que sur pc le jeu jouït d´une résolution supérieur, les textures varient du moyen au trés laid.
Les déplacements claviers sont corrects mais on s´apercoit vite que ce jeu n´a pas grand chose de stratégique. Les gars qui nous accompagnent sont des boulets et on se débrouille mieux seul. on est trés trés loin de SWAT 4.

BDBK
BDBK
Niveau 1
04 mai 2006 à 19:35:50

Nan mais c´est quoi cette honte, c´est un mec de chez Ubisoft qui a fait le test ou quoi, c´est bourré de bug, y´a un probleme dans les parties, ca devrait etre une grosse partie sur les bug et un petit paragrqphe sur les points positifs, et encore une phrase suffit. Franchement c´est une honte, peut on lieer ca avec le rachat de JV.com par une branche d´Ubisoft ?? ?

neuye
neuye
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:41:24

perso j´lui met 12/20 au max ( 17/20 a la version X360 )

chaiper
chaiper
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:50:52

Vraiment la j´ai du mal a comprendre comment on peut mettre une telle note, je ne citerai que l´ia desastreuse qui font que vos equipier a qui vous demandez de se mettre a couvert joue d´un seul coup les rambo en plein milieu de la route...
Non vraiment la c´est pas une histoire de gout, se jeu est vraiment loupé

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:51:19

Faut arrêter...Bon d´accord, le jeu est relativement gourmant, l´IA est parfois à chier, l´acion est souvent répétitive, le jeu est scripté à mort, mais il demeure quand même plus tactique que touts les autres titres dit "action-tactique" qui sortent en ce moment (R6:Lockdown action-tactique ? Hahaha....) Faute de nouveautés, c´est la seule chose qui soit à peu près potable...Et ne le comparez pas à SWAT 4...ça n´a pas grand chose à voir...SWAT c´est de l´action-tactique en batiment contre des suspects, sans réels planifications des tactiques, tandis que GRAW est une jeu action-tactique à ciel ouvert ou on butte du mexicain en planifiant ses attaques...J´adore SWAT 4, mais je considère la série SWAT et Ghost Recon comme 2 choses différentes...Perso, si l´est parfois assez moyen, il est vraiment sympas en COOP...

dentiste-fou
dentiste-fou
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:55:37

Moi je viens d´y jouer pendant 1/2 heure et bah je suis pas conquis. Ya des bugs, meme avec ma 7800GT les graphismes sont pas a la hauteur de ce qu´un super PC peut faire et l´ia des ennemis est pitoyable, de plus une balle dans la bras et ils s´effondrent ... c un peu beaucoup, heureusement que je ne l´ai pas acheté !

chaiper
chaiper
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:56:34

Pazaak :
".Bon d´accord, le jeu est relativement gourmant, l´IA est parfois à chier, l´acion est souvent répétitive, le jeu est scripté à mort"

Et tu trouve qu´avec tout ces defauts ça merite 17/20 ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:04:52

bah perso j´ai jouer 3 ans a ghost recon 1er du nom + ses 2 addons ainsi que les nombreux mods en multi (des heures de folies :p) ), j´ai tester ce nouveau ghost recon 3 en demo et je l´ai illico commander , car c´est le seul style de jeu qui me plait en multi , j´aime le côté tactique sans que sa soit stratégie ni trop "bourrin" alors pkoi pas un 17/20 ps:le solo de ghost recon 1 je crois que je ne l´ai jamais terminer ,mais j´ai passer 3ans sur le multi lol

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:08:23

Non Chaiper, peut-être pas un 17/20...Mais je vous voie le descendre en parlant de 07/20...Je comprends tout ce qui sont déçus, je le suis un peu aussi...Mais GRAW n´est pas à GR1 ce qu´est Lockdown à Raven Shield...

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:10:12

UN PATCH UN PATCH !

Cage3
Cage3
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:12:18

Ouai lol on crie tous avec le testeur de Paduction.com "UN PATCH UN PATCH"^^

chaiper
chaiper
Niveau 4
04 mai 2006 à 20:13:42

@Pazaak:
vivi peut etre pas 7/20, mais vu le test je pense que l´on se sent obligé de mettre du poids dans la balance afin que chacun l´achete en connaissance de cause.

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:13:48

lol faut le laisser mûrir ce BB il vas faire un malheur au fil du temp ... :-)))

PeqVCL
PeqVCL
Niveau 2
04 mai 2006 à 20:15:52

Je ne pense pas Terreur59, il est né trisomique ce jeu, on ne pourra rien en faire malheureusement et c´est fort dommage !! :)

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:18:21

Quoi qu´il en soit, je vous encourage à mettre votre opinions dans la rubrique avis des lecteurs, sans en faire trop non plus...Si le test a été mal fait à vos yeux, signalez le dans votre commentaire et exprimez votre déception...Mais par pitiez, ne lui infligez pas des notes ridicules comme 03/20 juste sur un coup de tête...

La vidéo du moment