CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 !!! Y'a un bug sur jv.com !!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:27:52

en multi le jeux est aussi fluide si t´a un bon pc, apres faux voir selon ton cas, mais chez moi c´est sensiblement comme en solo

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:28:05

Sujet : 17/20 faut pas rêver .

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:33:18

moi j´m ce jeux et je suis daccord ac cette note.
en meme temp, j´ai l´impression que plein de fan de counter strike se ramene dessus et disent bah c nul...
mais GRAW c pas un jeux bourrin, et pour moi il colle bien a l´espris de la série (du moin au number one).
meme si je trouve dommage qu´il n´y est plus beaucoup de combat en campagne, le jeux est quand meme bien fait et les map sont bien pensée niveau tactic.
de plus le mode coop a 4 c trop cool!
donc voila pour moi, la note est méritée

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:34:59

merci de l´info , bon ben , je crois que j´ai trouver mon problème , un telephone mal raccrocher (bon ping pourtant, bizarre), rahhhhh les gosses lol , je teste sa ta l´heure pour voir a+ :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:37:37

bah ouais l´intêret du jeu c´est la "tactique" , mais certains n´ont pas encore compris lol

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:11:41

Pour le multi, je sais pas trop j´ai pas encore testé, et je connais personne de mon entourage qui l´ait acheté pour le moment, mais dès que j´en aurais l´occasion je me ferais tte la campagne en coop (ca doit permettre de mettre au point des super tactiques ca, avec skype et un bon casque/micro)

Kana_bis
Kana_bis
Niveau 5
11 mai 2006 à 16:22:38

Perso jai testé avec un pote le multi (mission solo) et c top je dois dire, ya du stress a donf et quand la musique sy met c le bonheur
Jai pas encore test l´autre mode...

matew78
matew78
Niveau 7
11 mai 2006 à 16:40:42

17/20 ! quand on sait que Ubi est proprio de JV.com... c´est facile...

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:37:43

yehhhh sa marche! le solo comme le multi , en 1440x900 et pas mal d´options sur le haut , avec ma vieille config et quelques bidouilles , fluide et graph correcte :content: je vais finir le solo avant de vraiment m´attaquer au multi. j´en suis au debut du niveau4 et j´en bave en normal lol , je manque encore de tactique , mais en persévérant et comme j´aime le jeu, sa devrais le faire.... :-)))

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:36:29

LE niveau 4, c´est bien le niveau au crépuscule? Tu vas vraiment ne baver, il y a des passages supers durs dans cette mission, je ne saurais que trop te conseiller d´emprunter que des chemins de traverse, et pas les grandes routes (remarque, c´est pareil pour toutes les missions hein).

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:47:41

merci du tuyau lol de toute manière je vais en baver , je guette un point de sauvegarde avec le plus de ghosts possible .... il a une bonne durée de vie le solo avec moi :rire: mais je relève le defi :p)

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:15:03

J´en suis à 10 heures de jeu et j´ai fait que 5 missions pour le moment :p

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:24:33

Ah, et au fait, j´aimerais savoir ce que vous entendez par "faux reflets dans la lunette", parce que si vous avez joué au jeu, vous remarquerez que c´est l´environnement qui se reflète dans la lunette, et c´est pas une image fixe, ni meme un autre environnement, donc.....

starforcer
starforcer
Niveau 4
12 mai 2006 à 02:05:50
Victor30
Victor30
Niveau 4
14 mai 2006 à 19:36:58

Rien à voir avec Counter Strike.
Tu peux etre amateur des 2 concepts et trouver GRAW nul :)

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:18:00

De toute facon JV.com a etait racheter par Ubisoft.. ca explique tout!

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:22:14

ouais mais tu peux etre amateur de CS et essayer GRAW pour voir et rendre compte que c´est pas ton type de jeu, et à ce moment il est plus facile de s´en prendre au jeu qu´à soi meme en se disant "mais je suis con, je ne sais que sauter et vider 4 chargeurs sur un ennemi parce qu´il a plein de vie en rab, qu´est ce que je fous dans ce jeu ou je risque de me faire allumer à chaque coin de rue, ou jepeut pas frager tranquille"

Et sinon, le rachat de JV.Com par ubi n´explique pas tout, va voir le test de R6 lockdown....

Non, je pense que le testeur est un amateur de ce type de jeu et qu´il l´a trouvé particulièrement à son gout, c´est tout.

La vidéo du moment