CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 !!! Y'a un bug sur jv.com !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
senseisama
senseisama
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:37:44

Oh! et puis le faux reflet dans la lunette, la vielle textures avec le palmier :honte: a croire que seule dans farcry il ya une transparence temps réel dans les lunettes et pourtant il a 2ans

Cage3
Cage3
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:13:33

oui c´est clair !
avec la lunette toute moche ! c´est assez effrayant ^^

greystick
greystick
Niveau 8
06 mai 2006 à 09:18:33

le site de jeuxvideo.com est détenu par ubisoft.
Les bonnes, même des jeux tout pourri ubi, s´explique comm cela
http://www.journaldunet.ccom/0004/000427jeuxvideo.shtml

bientôt, il va appartenir a himedia
http://fr.biz.yahoo.com/20032006/17/hi-media-nouvelle-augmentation-de-capital-prevue-pour-financer-le.html

tutur82
tutur82
Niveau 2
06 mai 2006 à 10:57:31

es ce que ghost recon sur xbox marche sur xbox360 qui a le pack prenium??? aidezzzzzzzzzzzz moi

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:01:07

greystick tu viens de m´apprendre quelque chose de fortinteressant, ce jeu je ne l´acheterai jamais car ubi m´a decu sur la majorité de ces jeux donc je n´ai plus confiance, donc boycott

tutur82
tutur82
Niveau 2
06 mai 2006 à 11:02:22

ya pa kelkun ki sai svp chui tro ds la mouise!!!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:27:10

Senseiama, effectivement, j´ai téléchargé la démo, mais malheureusement, avec mon portable et une carte graphique limité.
Mais il semble que le jeu ressemble au premier opus.
Par contre, j´étais dans un hélico, et impossible de bouger, en mode sniping, pas possible de voir la cible, alors il faudra que je teste une autre démo, lorsque je pourrais bouger le perso !!

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:31:16

cher moi il ram plus que battlfield 2 avec tout au bas alors que sur bf2 je met tout au max et c´est beau et sa ram pas

x-camp
x-camp
Niveau 3
08 mai 2006 à 14:18:00

moi je joue a ce jeu sur 360 en haute definition et je le trouve superbe et meme sans la haute definition il et pas mal y en a qui devrait s´acheter des yeux ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:31:49

x-camp va te coucher : tu vois pas qu´on parle de la version PC et ramène pas ta fraise en nous disant que "si on est pas content on a qu´à acheter une Xboite" à la noix...

team8
team8
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:38:34

moi sqe jai lu bah il a pa marqé sa !!

senseisama
senseisama
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:11:08

jme disait aussi............

dino5790
dino5790
Niveau 7
09 mai 2006 à 01:44:48

ces selui de la xbox 1 il est pas dutout comme sur 360

dino5790
dino5790
Niveau 7
09 mai 2006 à 01:47:34
Cage3
Cage3
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:02:06

C´est la note qu´il mérite sur PC...

Princedu67
Princedu67
Niveau 2
11 mai 2006 à 08:38:34

Vous ete vraiment des noob de dire ca, c´est clair que si vous avez un ordi de merde , c´est normale que sa ram et que les graphisme soit moche.Perso j´ai le jeu et jé pas le moindre probleme.c" clair si vous mettez les boots en facile qu´il sont bidon alors réfléchissez 2 fois avant de dire des conneries

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:00:27

slt, en même temp même le testeur de JV.com sur pc dis ceci......Graphismes Ghost Recon Advanced Warfighter profite d´une réalisation impressionnante mais bien trop gourmande et dont on ne jouira qu´à condition de posséder un PC de brute. En attendant d´investir ou de peaufiner les options graphiques, le framerate chaotique est une vraie plaie. 17/20 ,je trouve , que de faire comme pour cod2 , la possibilitée de jouer en directx7 ou dx9 , pour que tout le monde puisse pouvoir y jouer dans de bonne conditions avec une config encore très correcte , aurai été une bonne idée , perso j´ai une x850xt et pour le solo , c´est impec fluide est beau , mais alors en multi sa rame , même avec tout au mini , avec un bon ping et un bon serveur.... j´espère qu´ils vont nous pondre un patch .... car j´ai pas l´intention de refaire ma config pour un seul jeu (fin d´année nouvelle config :content: ) :-)))

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:27:51

J´arrive pas à comprendre les avis des gens qui descendent ce jeu.

Premièrement je le trouve très bien optimisé, car chez moi, en 1280*1024 (je monte pas plus parce que ca me fait trop mal aux yeux après), toutes textures en high, Anisotropique 4x, enfin bref, tout en high, je tourne à 40-45 FPS constamment, meme pendant les grosses explosions avec pleins de débris (et je le trouve très beau malgré l´absence d´AA). En plus, il ne souffre d´aucun bug, pas un retour à windows, pas un reboot, quedalle.

(ma config c´est un athlon 64 3400+, 2Go de DDR et une 7800 GS en agp8x avec une msi k8n neo platinum)

Deuxièmement, ce jeu est un vrai FPS tactique, avec tout ce que ca entraine. On ne sautille pas dans tous les sens en tirant au hasard parce que nos balles traversent 1m de béton et explosent sur 25 m, mais on se cache derrière les murs, on se penche pour détecter les tangos en évitant de se faire repérer, on avance en se couvrant mutuellement (sauf quand on est seul, à ce moment on avance imprudemment, en surveillant toutes les directions de peur de devoir recommencer toute une partie du niveau depuis le dernier point de controle).

Donc honnetement, sauf si vous avez un ordi pourri et que vous n´avez pas acheté ce jeu pour avoir un fps tactique entre vos mains, vos remarques ne tiennent pas forcément bien la route.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:21:45

tout a fais d´accord

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:26:10

tout a fait d´accord aussi (j´adore ghost recon depuis le 1er :-))) ) mais en multi , est ce que ton jeu est aussi fluide que le solo? car je me pose des questions la... :question:

La vidéo du moment