J´arrive pas à comprendre les avis des gens qui descendent ce jeu.
Premièrement je le trouve très bien optimisé, car chez moi, en 1280*1024 (je monte pas plus parce que ca me fait trop mal aux yeux après), toutes textures en high, Anisotropique 4x, enfin bref, tout en high, je tourne à 40-45 FPS constamment, meme pendant les grosses explosions avec pleins de débris (et je le trouve très beau malgré l´absence d´AA). En plus, il ne souffre d´aucun bug, pas un retour à windows, pas un reboot, quedalle.
(ma config c´est un athlon 64 3400+, 2Go de DDR et une 7800 GS en agp8x avec une msi k8n neo platinum)
Deuxièmement, ce jeu est un vrai FPS tactique, avec tout ce que ca entraine. On ne sautille pas dans tous les sens en tirant au hasard parce que nos balles traversent 1m de béton et explosent sur 25 m, mais on se cache derrière les murs, on se penche pour détecter les tangos en évitant de se faire repérer, on avance en se couvrant mutuellement (sauf quand on est seul, à ce moment on avance imprudemment, en surveillant toutes les directions de peur de devoir recommencer toute une partie du niveau depuis le dernier point de controle).
Donc honnetement, sauf si vous avez un ordi pourri et que vous n´avez pas acheté ce jeu pour avoir un fps tactique entre vos mains, vos remarques ne tiennent pas forcément bien la route.