CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 !!! Y'a un bug sur jv.com !!

dentiste-fou
dentiste-fou
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:43:30

personne (de préciser) n´a une config comme tu la decrit alors ce n´est pas une illusion du aux capacités de la machine c´est une réalité meme sur les "grosses machines"

chaiper
chaiper
Niveau 4
04 mai 2006 à 22:04:38

le seul gros boulet que je vois ici c´est toi tistou13, nous on discute tranquillement sans insulter les autres...

Sinon merci pour l´info sur le lien JV.com-ubisoft, on connais maintenant le pourquoi du comment :)

Cage3
Cage3
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:10:32

Clair...
On peut dire ce qu´on pense du jeu, sans s´insulter :)

vince_le_gamer
vince_le_gamer
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:14:20

:oui: chacun a le droit de donner son avis...

neuye
neuye
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:37:53

j´ai testé le jeu sur une big config et pourtant sa ressemble tjr a la gamecube :rire:

Cage3
Cage3
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:55:57

la gamecube faut pas exagérer :)

blameqc
blameqc
Niveau 5
05 mai 2006 à 09:33:35

il est super beau avec ma petite config je comprend pas pourquoi le monde ram avec des 7800 ext ca me rapelle le forum de call of duty 2 le monde chiale que sa ram en direk 9 avec des bombe de pc jme dit que si son pas cap de faire marcher leur bombe ben qui on juste a aller jouer sur console.com

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:30:20

moi je suis satisfait du jeu.
je ne l´ai pas acheter pour la campagne mais pour le multijoueur, et sa me change vraiment de counter source.
en multi il ya une vraie stratégie de grouppe, au moin si vous etes reliés a vos coéquipiers par team speak.

maintenant pour le solo je sais pas,
sa me tente pas trop de jouer ac le wall hack.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:34:25

par contre, au niveau des performance, je suis asser daccord, il est trop gourmand.
mais j´espere qu´ubisoft vas nous faire moult patch pour ameliorer tout sa

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:01:17

si jv appartient a Ubi on peut se demander si les tests de certain jeux sont fiables (meme de tous ..) car ubi pour favoriser les siens comme couler ceux des autres ...

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:03:52

a oui dsl pour le double post mais j´aimerai voir un jeux de ubi mal noté pour voir si ceux que j´ai dit est vrai (on ne peut pas juger sans avoir de preuves :ok: )

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:05:47

et je post encor pour vous donner mes impressions :je ´est pas le jeux j´ai seulement tester la demo a part un coté grah plus que moyen (en dehors des explosions qui meme en medium restait sublime :p)) je n´est p

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:08:32

mer2 j´ai appuyer sur ENTER :honte: bon je continut:

je n´est aps vraiment accroché pas parceque ce jeux est nul mais moi la tactique c´est aps trop mon truc (je suis plus a la CoD² :p)) mais je pense que dans le genre c´est un bon jeux si il ya des bugs graph (et ils en aura toujours) c´est que ce jeux (comme tous les nv jeux qui vont sortir) sont des montres et que meme sur des puissants ordi on risque des lags
espéront un patch pour aranger ca ^^

senseisama
senseisama
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:09:52

salu, j´ai testé aussi la démo, et après tout leur jolies discours notament sur les graphismes, et bien ya une grosse marge, je l´ai trouvé un peu limite, c´est pas parcque ya du HDR que sa déchire!!!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:59:24

Par contre, le gars qui fait sa grosse rédaction et ses jeux de mots à CHF 2.-- est-il crédible ??
Lorsqu´il dit que c´est malheureux que l´on ne peut pas sauter, je dis STOPPPPPPPPPPP.....
Ghost Recon doit rester Ghost recon. Je m´imagine mal faire des bonds de 2m, comme dans Counter Strike et sautillant à tout va avec un gros sac sur le dos et des armes monumentales.
Faut pas déconner, et il a sûrement pas fait l´armée ce type.
Bref, je suis partagé entre les 2 tests et encore une fois, on ne peut se fier à des appréciations personnelles.
Je vais télécharger la démo et vous direz tout de suite ce qu´il en est, car j´ai joué à des simu genre GR pendant plus de 10 ans.....
A bientôt.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:40:22

un jeu ubi mal noté(8/20)
lock down le sois disans rainbow 6

senseisama
senseisama
Niveau 7
05 mai 2006 à 16:17:18

salut SlavaBykov, apparemrnt tu connait bien ghost recon et t´as l´air d´aprécier les vrais simu, si tu test la demo, dit nous si sa te rappel le 1er, car je ´lai adoré, entre la liberté d´action et tout les ptis plus qui faisait de ghost recon une "simu" (bon ce n´est pas Flashpoint...)fun :)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:06:48

je crois que j´ai bien fait d´acheter la 360 et ce jeu , plutot que de me refaire un tout nouveau pc !!

senseisama
senseisama
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:15:45

bien d´accord avec toi si je le pouvait, je le ferais sans hésiter, au moins il n´y auras pas des tonnes de patchs comme pour les jeux PC, il marcheras au mieux dès le lancement. Cela dit d´avoir les deux c´est encore mieux :)

Cage3
Cage3
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:39:05

Moi il m´a fait rire le type avec ses blagues ^^

La vidéo du moment