Merde les gars ! Vous n´avez pas honte ? Vous n´y êtes pas du tout !
Cette video montre simplement l´ouverture d´esprit de la famille Bush.
Je m´explique: fâce à l´esprit anti-arobo-musulman qui ne cesse de grandir aux USA, ainsi que dans le monde occidental, la famille Bush ne savait pas comment annoncer au peuple américain, ainsi qu´au monde occidental, sa profonde amitié pour certains riches saoudiens et autres princes arabes, tous membres de l´OPEP.
Fâce à tant de préjugés et pour bousculer les mentalités de ces vieux xénophobes de sudistes, les Bush ont pris le torreau par les cornes et nous ont donné une grande leçon d´humanisme, à nous simples beaufs, avec notre ethnocentrisme et conservatisme, en montant la plus grande opération de soutien au monde arabe, conjointement avec des fidèles du Clan Bush, les Ben-Laden et la famille royale Saoudienne.
Vous êtes de mauvaises langues, et cette tragédie a été mal interpretée par le monde dans son ensemble. Il y avait un message de fraternité et d´harmonie entre les peuples dans cet attentat ! C´est un peu à cause de vous que les Bush ont dû agir de la sorte.
Bon mainteanant, que le monde a compris les réelles motivations de tout ceci, reste à prier que lorsque G.W Bush annoncera au Monde qu´il est homoséxuel à tendance zoophile, avec un penchant particulier pour les torreaux du Texas, vous aurez compris son message antérieur, et qu´il ne devra pas massacrer des milleirs de bovins d´Inde, créant par conséquent une terrible guerre sainte entre les Hindous et le reste de la planète.
Heureusement que je suis là pour clarifier les esprits de chacun.
Appelez-moi Canal en clair. Pour vous servir !