CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore des gentils

senseisama
senseisama
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:44:53

Vous trouvez pas sa un peut lourd a la longue, les gentils Occidentaux, ici les américains pour changer, qui sauvent le monde et rétablisse la paix? je trouve que sa décrédibilise un peut pour en être convaincu regardez sa si vous avez envie de bloquer
http://www.dailymotion.com/relevance/search/atmoh/video/66298

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:57:42

apres avoir vu ta video je dois dire que je suis d accord avec toi y va falloir que je montre cette video merci de l avoir poster senseisama
total respect

senseisama
senseisama
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:07:55

c´est avec plaisir, et sa fait aussi plaisir que tu ai bien pris la chose et que tu ai pris la peine de regardez, a+

vyse71
vyse71
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:23:09

tout a fait bluffante cette video, je l´ai balancé a mes amis qui sont assez ouvert d´esprit a ce sujet, merci a toi pour le lien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 19:02:49

Ouais, :merci: :hap:

Snake278
Snake278
Niveau 6
09 mai 2006 à 19:30:33

Génial merci encore je la passe a du monde queje connais mais vraiment génial
encore merci

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:04:15

petit ;u p; pour ce topic avec un vidéo trés insrtuctive

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:04:54

oops me suis gourrer :up:

senseisama
senseisama
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:18:13

Merci à vous de faire passer,bon esprit
sa prouve au moins que de cette façon je touche les plus intéligents.

J´avais déjà fait une tentative sur ce forum, bon pas sur GRAW, et je mettais fait allumer, l´approche était aussi plus bourrine et direct. :diable:
Mais en fintant,(pour éviter les gamineries, genre "t´es hors sujet") ont a le plaisir de voir des personnes qui réfléchisse et se pose de vrai question, et bien sa fait du bien!

senseisama
senseisama
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:23:21

En même temps, de jouer a GRAW m´a fait repenser à cette video dès le début, sa m´a fait comme un blocage.. :malade:

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:30:21

ben tu sais moi je dis que il y a beaucoup de preuve matériel oculaire et audio pour etre quasi sur que l attentet a été monter par les amerloque mais certain a qui j ai passer la video disent que il y a des trucages moi j y connais rien la dedans donc si il y aura une preuve que se serai pas truquer pour faire accusé Bush se serai super comme ça tous le monde vera @+

senseisama
senseisama
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:26:10

la plupart des images ont été tirer de ce que nous avons tous vu a la téloche.
Et rappel toi les aveux de Beni, je l´ai vu cette video justement a la téloche et sa m´avait déjà révolter, même aux Guignols de l´info ils avaient caricaturé la scène déjà bien grosse, que l´on nous avait fait montrer. C´est sure c´est pas lui.Le passeport du pilote retrouvé dans les rues intact, c´est quand même ouf, et les flaches avant l´impact, c´est pas du trucage on l´a vue aussi! quand a ´léffondrement, parreil, fait un chateau de sable et tire une piere sur le sommet, il ne v´a pas s´effondré sur lui même, là c´es pareil, en + voilà des tours blindé de béton armé, fixées dans le sol, au pire le sommet aurait tombé, En plus c´est la 1ere a s´effondrer était la 2eme a se faire touché, alors que l´avion a presque failli l´a manqué et l´a taper de côté en laissant s´échapper presque la totalité du fuel en flamme.Pour le pentagone c´est énorme, et le 4eme qu´on a vu a peine une fois et après plus rien, juste uin cratère.
regarde simplement à qui s´a a bien pu rapporté et qui a eu l´opportunité de le faire, enfin pour moi tout est dit dedant tout est prouvé scientifiquement, comme les recherches sur les matéraux et compagnies, tu peut regarder par toi même c´est a porté de tt le monde.
Et puis si tout est du mitto alors les ricans ont bienfait de déclenché des massacre et par chance ils peuvent même profiter du pétrole.
Sinon voilà 2 autres videos, avec simplement les faits, vous êtes libre de prendre une décisions, celles-ci est importantes:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/atmoh/video/7895

http://www.dailymotion.com/relevance/search/atmoh/video/7913

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:13:19

Merde les gars ! Vous n´avez pas honte ? Vous n´y êtes pas du tout !

Cette video montre simplement l´ouverture d´esprit de la famille Bush.

Je m´explique: fâce à l´esprit anti-arobo-musulman qui ne cesse de grandir aux USA, ainsi que dans le monde occidental, la famille Bush ne savait pas comment annoncer au peuple américain, ainsi qu´au monde occidental, sa profonde amitié pour certains riches saoudiens et autres princes arabes, tous membres de l´OPEP.

Fâce à tant de préjugés et pour bousculer les mentalités de ces vieux xénophobes de sudistes, les Bush ont pris le torreau par les cornes et nous ont donné une grande leçon d´humanisme, à nous simples beaufs, avec notre ethnocentrisme et conservatisme, en montant la plus grande opération de soutien au monde arabe, conjointement avec des fidèles du Clan Bush, les Ben-Laden et la famille royale Saoudienne.

Vous êtes de mauvaises langues, et cette tragédie a été mal interpretée par le monde dans son ensemble. Il y avait un message de fraternité et d´harmonie entre les peuples dans cet attentat ! C´est un peu à cause de vous que les Bush ont dû agir de la sorte.

Bon mainteanant, que le monde a compris les réelles motivations de tout ceci, reste à prier que lorsque G.W Bush annoncera au Monde qu´il est homoséxuel à tendance zoophile, avec un penchant particulier pour les torreaux du Texas, vous aurez compris son message antérieur, et qu´il ne devra pas massacrer des milleirs de bovins d´Inde, créant par conséquent une terrible guerre sainte entre les Hindous et le reste de la planète.

Heureusement que je suis là pour clarifier les esprits de chacun.

Appelez-moi Canal en clair. Pour vous servir !

senseisama
senseisama
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:47:35

penses-tu vraiment qu´ils ont fait sa pour le biens de l´humanité? y aurait pas eu tous ces intéret en jeux, je veut dire, l´argent, le pouvoir, la domination, je t´aurais bien cru, là j´ai un peut de mal. iL y avait surement d´autres solutions moins crade. En attendant les gens médiocre crois tjs a la bienfaisance des usa, (jparle pas des citoyens américains)

senseisama
senseisama
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:54:43

et puis ya pas que le pétrole et autres tas de dollars, mais ont peu parlé aussi de l´écologie, toutes les saloperies qu´ils font, genre les droit de pullutions et je´nsais quoi d´autres,ou là ils poussent bien quand même un peut. L france est aussi mal placée.
Bon je m´arrète là, comme je suis aigris par moment, faut que jme calme.Mais sympas ton pt de vue MaitrePlaton, je pourrait l´adapter en scénario pour une BD (je dessine bcp)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:17:21

Tu devrais relire mon post senseisama, et si tu gardes le même sentiment, relis encore une fois... après...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 16:20:46

:lol: pas mal Maitre Platon ^^

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:41:02

nah de tte facon jmen fous si ct un machin truque ou pas la guerre a eu lieu qd meme et ca ne les empechera pas de continuer a part ca j en veux aux americains pour certaines choses d un autre sujet...sinon jouer les gentils?hmm j abbatrai des civiles femmes et enfans avec plaisir faire des tortures pendant des heures j adore le sadisme donc etre gentil c la maniere aue tu joue qui est gentille ou pas enfin bon c vrai que qd tu peux pas tjrs faire cque tu veux c vrai mais enfin si j avais au oin un jeu ou je peux etre vraiment mechant a souhait ca serait cool(je suis donc tres serieux) et a vrai dire j aime ca le sadisme(non pas le genre cuir et fouet~~)donc bon a part postal2(pour les connaisseurs) j ai jamai rien trouver de vraiment mechant peut etre cela va il me pousser a

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:41:44

devenir un serial killer?lolbon lq jdeconne legerement mai j aime tellement etre mechant et psychopath

senseisama
senseisama
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:56:16

alors essay Postal 2 si tu veut faire le sadique tu seras servi :)

La vidéo du moment