personnellement je pense que ce genre de post n´a pas ca place dans un forum de jeux vidéo. Mais je suis qql ouvert d´esprit donc jeté un coup d´oeil attentif à cette vidéo étant donné que je n ai jms cru la version officielle.
Mais la je dois dire que cette vidéo c du vraiment n´importe quoi, trop d´incohérences, trop, trop de tout en fait.
Juste un petit exemple j´en ai bien d´autres mais cellui-ci m´a bien fais rire quand au motivation véritable du réalisateur.
Prenons un avion de chasse. Faisons lui tirer un missile et que voyons nous ?? ? Que le missille mets en moyenne 2 a 3 scd pour 1- se larger 2- prendre l avion de vitesse.
La question est donc comment un avion peut en une fraction de scd faire partir un missille une demie scd avant l impact???
L´avion etant lancer a plus de 800 km/h il aurait fallu au moins de 150 a 200 metres pour que le missille soit mis a feu et dépasse l´avion donc c totallement impossible.
Il y a peut etre du vrai dans certaine chose mais ce film n´a qu un but c de l anti bush, se faire un nom et gagner pas mal de flous dessus.
Je tient a preciser que je ne crois pas a la version officielle des faits mais ce film pu le montage et le mensonge.
Pour finir désolé de le dire mais ce genre de post n a pas sa place ici et vu le nombre de jeunes qui peuples les forums je leur dis une chose : ne croyais pas tt ce qu´on vous montre et tout ce que les médias racontent. Regarder plusieurs sources contradictoires(journaux,tv...) et faites vous votres avis.