CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore des gentils

HILUX
HILUX
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:32:41

alors la...........

HILUX
HILUX
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:35:59

partyverlauf

tu as la meme idéologie que moi!
et nous somme nombreux comme ca!

peut etre que l´on se trompe ( mouais..... ) mais qd tu vois ces videos ,est meme l´actualitée ya pas photo.

senseisama
senseisama
Niveau 7
20 juillet 2006 à 01:44:50

on ne se trompe pas, on n´est pas dans un film! ici les méchants ne sont jamais punis parce que Sam Fisher n´existe pas ou si c´est le cas il doit être pris par les coui´´ ^^

HILUX
HILUX
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:49:08

:up:

a ceux qui pense comme moi

bush et les amerloque tous des X^¤µ*#§!

ce que me fait marrer c les reportages sur les americains heroique

et meme pour la guerre y a que ca que lon nous dit a lécole waaa trop fort les americain^^ que les amerloque sont venu gentiment sauver la france avec leurs soldats ( deja ces pourri lancer les premier navires blinder avec les black a l´avant)*en apportant leurs bouffe pourri

qd on voit dans les videos qu´il y a une seule camera qui a filmer le pentagone et toute les theoris tres tres convaincante sur lamerique et ces actions comment dire.... soupsonante et tout ce qui ce passe en irak c klr que les usa commence a deraper serieusement.

sur ce bonne nuit a tous

HILUX
HILUX
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:50:52

j´aime bien ton msg dans ton profil.

senseisama
senseisama
Niveau 7
20 juillet 2006 à 01:52:36

mais attention ils ne sont pas tous ouf, ya des beauf et des fachos comme en france et comme partout dans le monde les intolérants responsable du mépris pour toute chose. Ya aussi des citoyens qui ont la t^te sur les épaule et qui ne veulent pas êtres représentés par l´administration bush, mais avec la presse international on ne le sait pas et les justes n´aurons jamais la parole ou alors seras pris à la rigolade. La liberté d´expression et vraiment atteinte

HILUX
HILUX
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:56:11

oui je sais et heuresement qu´il ne le sont pas tous!

je parle de ceux qui parlent pas ceux qui ne peuvent pas parler.

senseisama
senseisama
Niveau 7
20 juillet 2006 à 01:57:53

bien vu :ok:

HILUX
HILUX
Niveau 8
20 juillet 2006 à 02:03:00

tien ca resseemble fortement a ce que jai dit

http://www.cyberhumanisme.org/matiere/tousterriens/gulfwarII/image/fauxnews.jpg

vu l´inportance des media ca ce passera tj comme ca

senseisama
senseisama
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:11:11

:ok: :up: :up: :up:

bon pti lien

HILUX
HILUX
Niveau 8
20 juillet 2006 à 02:15:26

voici le site

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.cyberhumanisme.org/matiere/tousterriens/gulfwarII/image/bush_reloaded.jpg&imgrefurl=http://www.cyberhumanisme.org/matiere/tousterriens/gulfwarII/source/bush_reloaded.html&h=367&w=490&sz=59&hl=fr&start=7&tbnid=kcr8F3j7tl6geM:&tbnh=97&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Danti%2Bbush%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

senseisama
senseisama
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:20:54

merci sa fait toujours un bon lien en plus et je crois que dès que l´on en à un autre, en passant, mettons le! ce topic en est dédié

HILUX
HILUX
Niveau 8
20 juillet 2006 à 02:23:15

ps: l´admin est simpa? vaudrait mieux pas qu´il banisse!

senseisama
senseisama
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:26:36

je n´ai encor eu aucune remarque par contre il est clair qu´il ne faut pas que sa aille trop loin, y a déjà de quoi réflécir, et il ne doit pas y avoir beaucoup de topic de ce genre, alors espérons qu´ils reste, upé de temps en temps, mais assez discret, sur ce bonne nuit, jvais me pieuté^^

HILUX
HILUX
Niveau 8
20 juillet 2006 à 02:38:44

bonne nuit a toi,et a tout les gamers et forumer

santos34
santos34
Niveau 4
20 juillet 2006 à 05:23:43

personnellement je pense que ce genre de post n´a pas ca place dans un forum de jeux vidéo. Mais je suis qql ouvert d´esprit donc jeté un coup d´oeil attentif à cette vidéo étant donné que je n ai jms cru la version officielle.
Mais la je dois dire que cette vidéo c du vraiment n´importe quoi, trop d´incohérences, trop, trop de tout en fait.

Juste un petit exemple j´en ai bien d´autres mais cellui-ci m´a bien fais rire quand au motivation véritable du réalisateur.

Prenons un avion de chasse. Faisons lui tirer un missile et que voyons nous ?? ? Que le missille mets en moyenne 2 a 3 scd pour 1- se larger 2- prendre l avion de vitesse.

La question est donc comment un avion peut en une fraction de scd faire partir un missille une demie scd avant l impact???
L´avion etant lancer a plus de 800 km/h il aurait fallu au moins de 150 a 200 metres pour que le missille soit mis a feu et dépasse l´avion donc c totallement impossible.

Il y a peut etre du vrai dans certaine chose mais ce film n´a qu un but c de l anti bush, se faire un nom et gagner pas mal de flous dessus.

Je tient a preciser que je ne crois pas a la version officielle des faits mais ce film pu le montage et le mensonge.

Pour finir désolé de le dire mais ce genre de post n a pas sa place ici et vu le nombre de jeunes qui peuples les forums je leur dis une chose : ne croyais pas tt ce qu´on vous montre et tout ce que les médias racontent. Regarder plusieurs sources contradictoires(journaux,tv...) et faites vous votres avis.

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
20 juillet 2006 à 07:50:43

yép... moi j´ ai just écouté les pilotes air france j´ était bien mdr quand j´ ai vue le reportage ^^... a partir de la plus revue a la télé et je me suis dit que c´ été peu etre les américain qui se sont auto-ataquer :( enfin bref jvoulé pour 39-45... je remercie les japonais ety non les americain ... il son venu en europe par sque le japon été allié aux nazis et que le japon avait ataqué les etat unie suite a un embargué de... de... PETROL !! ! tout est une question de bénéf, ont fait plus dans l´ humanitaire ça raporte pas, soit on vien pour s´ implanté sur une partit du glob ou l´ ont été pa avant soit on vien pour récupéré kelke chose :( enfin bref c un forum de jeu kan meme !! !!

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
20 juillet 2006 à 07:53:17

P.S : j´ oré du me relire avant de poster ... vive les fotes !! :(

HILUX
HILUX
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:37:06

lol tans que c visible comparer a certain

HILUX
HILUX
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:39:14

oui on ne peut pas savoir vu la desinformation mais qd il ont qdchose ( une image...) ils essaye tj de la pousser a bout mais bref on ne sera jamais la verité.

La vidéo du moment