Les pilotes de air france .... ils ont tout simplement dit et unanimement que sans balise de guidage il été impossible a un pilote vétéran d´ écrasé un avion de cet taille sur une tour ki est a peine plus large que l´ apareil... alor imaginé des terroriste qui ont eu, comme le disait les media, des cour avec flight simulator,ou, meme avec un simulateur de vol comme il ont chez air france... moi meme j´ ai éssayé avec ce jeu j´ y suis arivé mais au bout d´ une 20ene de tentative en reproduisant le virage de l´ apareil just avant qu´ il ateigne la tour,enfin ces fameux temoignage que je n´ ai pue voir qu´ une seul fois a la télé... deja pourquoi l´ etat les a t-ils sensurées ?? et pourquoi retrouve t- ont un passeport de pilote alor que l´ apareille a été pulvérisé pui cramé ( en plus ces papiers son retrouvé intact) de plus pas de boite noir, c´ est bizare ça quand meme, aucune boite noir, et l´ armé de l´ air qui vien pas patrouillé dans l´ espace aérien de new york, je sais qu´ en france tout apareil volant au dessu du territoire qui coupe ne seresse que sa radio pendant 5 min et imédiatement pri en chasse par l´ aviation millitaire... les etat unie, un si grand pays, n´ orai t´ il pa fai la meme chose ? Et la revendication des atentat, on sai que ben-laden a était entrainé et armé par la CIA par le passé, la il reste plus qua imaginé l´ esprit tordu des américain et le tour est joué... fair apel a ben-laden pour revendiqué les atentat ce qui mé a defaut tout les soupson sur l´ admnistration bush, et leur donne une escuse pour fair la guerre a des pays et s´ implanté encor plus sur le glob ( pour ceux qu´ il ne le save pa les pionner du terrorisme ce son les américain, avec les atentat d´ un port de l´ amerique latine dans les anné 60), et, je rapel que ben laden été soi disan cerné dans ça montagne par les américain qu´ il ont soi disan bombarder ça montagne... sont balaise les amerloque, ben-laden est encor en vie !! ! a ui un point d´ actualité ossi, la guerre en irak, bush qui sui sont pére, il faut savoir que sur le sol américain ça comence a manqué de petrol, en irak y´ a du pétrol en abondance, l´ escuse de : sadam c´ est un pouri il faut qu´ il soit jugé et puni pour ces actes, ué ué, pourquoi ne pas l´ avoir fai avant ?? pkoi ne pa l´ avoir fait au debut des anné 90 ?? ils avait tout simplement pas besoin de petrol... ou c´ était just une erreur comme ten d´ otre ?? moi je pense que c´ est pour le petrol !! sinom pourquoi ils reste en irak alor ke les américains veulent en finir, en plus toute les semaine y´ a des militaires qui meure, et, il me semble que le premier endroit ou les américains ont était c´ est bien la région ou y´ a tout les puit de pétrol... ouvré les yeux arété de prendre ces américain pour des heros alor que se ne sont que des pourit qui font la guerre just pour leur profit...