hello
En y réfléchissant bien oui en effet ce post à ca place dans un forrum de jeux de guerre (seul les imbéciles ne changent pas d´avis).
Pour la théorie du complot je suis pour, il n´y a cas regarder les 42 anciens presidents des usa qui sont plus ou moins proches parents... A part le pauvre acteur que nous "connaissons" tous qui c fait ejecter pour cause de fuite d´eau (humour humour je parlais du watergate...hum).
Un autre exemple allez hop Kennedy jeune president qui voulait faire de nbrx réforme qui auraient mis un certain groupe franc-maconique au chomage pang pang kennedy...
Oui complot il y a, oui mensonges aussi, mais de là a faire porter la responsabilité des attentats au gouvernement c trop quand meme. Le nombre de personne neccessaire à une attaque de cette envergure serait colosale et personne n´aurait rien dis depuis... j´en doute...
Mais c bien beau de parler des états unis, parlons aussi du reste du monde. Le rwemda, 1 million de morts en meme pas un mois et personne bouge...
La guerre d´algérie ?
L´indochine?
Mitterrand qui a colaborré avec vichy devient président...
Coluche assassinat ou accident?
..... etc etc
Que dire de plus on vit dans un monde de dingue, dirigée par des dingues qui manipule les agneaux (nous) a coup d´images...
Bref je m´exite là desolé
a+