CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!*[Le Bilan de NBA Live 06]*!!

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
09 octobre 2005 à 22:53:20

Voila salut tout le monde ! J´ai pu voir sur le forum que pas mal de personne l´ont deja , malgré sa sorti prevue pour le 13 octobre !
Et j´aimerais juste que ceux qui l´ont mettent leur avis sur le jeu : ce qui leur plaise , ce qui leur deplaise etc ...
Merci =^_^= =^-^= =^0^= >_> <_< >_>

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:11:08

Jlai acheté hier donc dur de se faire une idée en si peut de temps mais bon :
jtrouve que les graphismes sont encore un peu plus fins et ameliorés que le 2005 . Les adversaires sont plus intelligents qu´avant , et en defense y a interet a s´accrocher parce que l´ordinateur ne fait plus de cadeaux .
Par contre j´ai du mal a chopé les rebonds , les cameras pendant un match sont pas tjrs bien positionnées , et les menus sont ecrit en petits par rapport au 2005 .
Dans l´ensemble c´est encore une fois un excellent NBA LIVE , et il vaut le coup sans problemes .

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:02:44

Shaq17 (et les autres) tu as achetés NBA Live 2006 où ? En français et dans qu´elle magasin?

La sortie étant prévu pour le 13 octobre je vois qu´il y à beaucoup de français qui l´on déjà ...

Merci d´avance

pacmanaman
pacmanaman
Niveau 2
10 octobre 2005 à 13:03:15

la date officielle de sortie du jeu est le 13/10, mais apparemment certains petits magasins le reçoivent en avance, j´en ai trouvé un pas loinde chez moi qui l´a je vais aller faire un tour cet aprem :).

Mais par contre oublies les trucs du style score games, ou micromania, j´ai appelé un score games ce matin le mec m´a dit "booof... en novemmbre je crois"...

basketbch
basketbch
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:34:13

tu habites ou pacmanaman ?

pacmanaman
pacmanaman
Niveau 2
10 octobre 2005 à 13:52:44

j´habite a coté de paris

pacmanaman
pacmanaman
Niveau 2
10 octobre 2005 à 15:45:00

ça y est je l´ai !

je vais y jouer tout de suite !!

basketbch
basketbch
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:59:09

tu l´as achete dans quel magasin ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:05:59

Je l´ai acheté a Ultima un petit magasin a la rochelle . ils l´ont depuis vendredi . N´allez pas dans les grandes surfaces ou dans les gros magasins de jeux , plutot les petits qui le recoivent assez tot .

lbjtheking
lbjtheking
Niveau 1
10 octobre 2005 à 18:21:33

si jms il est sorti avan le 1 octobre en suisse...

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:20:31

oki dites ce que vous en pensez , et surtout pour ceux qui l´ont sur xbox ! LE LIVE ?

pacmanaman
pacmanaman
Niveau 2
10 octobre 2005 à 19:34:43

je l´ai acheté dans un magasin appelé Square Games, situé au début du boulevard voltaire dans le 11eme...

bon ben j´y ai joué un petit peu, c vrai que ça fait qd mm assez different par rapport au 2005. il est un peu plus dur de defendre...

enfin ça m´a l´air d´etre du bon, mais j´ai pas assez de temps de jeu pour donner un vrai avis. par contre un truc qui m´a grave déçu c´est les effectifs, on dirait quasiment les memes que ceux de l´année derniere : diaw est toujours a phoenix, finley a dallas bref a part miami et qques autres la plupart des transferts n´ont pas été mis a jour...

basketbch
basketbch
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:06:48

est ce que tous les rookies sont presents?

pacmanaman
pacmanaman
Niveau 2
10 octobre 2005 à 20:36:56

j´ai pas fait gaffe a s´il y avait TOUS les rookies, mais dans l´ensemble ils ont l´air d´etre la... bogut, williams, may... turiaf, petro...

cliffman
cliffman
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:42:56

est ce-que vous penser que si je vais a ultima demain il sera la(j´habite a concarneau une ville de environ 20000 habitants) :honte:

louisvuittondon
louisvuittondon
Niveau 2
11 octobre 2005 à 09:14:39

moi je dis autant attendre le 13, c´est jeudi ça arrive bientot :content:

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
11 octobre 2005 à 09:45:52

ah c´est dommage ça pour les effectifs , mais je pense que pour ceux qui ont le live avec la xbox , des mises a jour seront en telechargement ^^

Tommasi69
Tommasi69
Niveau 2
11 octobre 2005 à 12:24:02

cliffman moi j sui d lorient et sur lorient il l on suremen ke demain et j connai les gars la bas donc y aura pas moyen d l avoir avant!
donc demain tu devrai pouvoir le trouver

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:47:29

je l´acheterais pas, mais j´ai joué en us il est très bon, mais est tjs second . EA ont encore viré le mode live apparemment, si qq´un peut confirmer ... je les hais ces glands, virer le live en pal non mais c´est quoi ça, plus que 3 petites chances d´avoir cette année un jeu de basket online, et c pas gagné...

si qq´un peut me mailer eventuellement pour me dire, merci

skysuns
skysuns
Niveau 1
11 octobre 2005 à 17:52:54

Est ske klkun sait kan le jeu va sortir en grande surface style leclerc carrefour?

La vidéo du moment