CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!*[Le Bilan de NBA Live 06]*!!

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
14 octobre 2005 à 17:10:35

bah merde l´année derniere aussi ct pareil sur gamecube vois en anglais ! c´est bizarre ! moi je lai sur xbox alors je peux pas t´aider dsl ! Mais c´est abusé ! enfin si t´aimes mieux les voix anglaises c cool ! ^^

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
14 octobre 2005 à 17:11:15

voix ! pas vois*
:lol: :hs:

sora1993
sora1993
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:32:21

svp donner des notes sur 20 et vos impressions merci!

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
14 octobre 2005 à 20:40:20

JV. a mis 15/20

Si y´avait pas eu le 2005 avant, jdirais qu´il vaudrait 17/20. En fait par rapport aux changements de la version 2004 a celle de 2005 avec le Pda,le mode carriere,le all star week.... et les changements de la version 2005 a 2006, y´a pas photo, y´a presque pas de changements.

Moi le seul point noir, ki m´empeche d´y jouer comme je voudrais c´est l´IA de l´ordi, i se barre tjrs au panier, il force chaque action meme avec Oneal et mourning sous le panier il fonce au dunk tt le tps

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:34:03

Dur de faire un bilan en y ayant jouer que 2 heures mais je vous livre mes premieres impressions:

Tout d´abord beaucoup sont dessus car comme a chaque fois ils esperaient les grandes nouveautés,le "ravallement de facades" integral...
Moi je savais a quoi m´attendre c´est a dire a NBA live 05 avec quelques ameliorations et je ne suis pas specialement decu...

-premier point qui m´a perturbé c´est la camera
je les ai outes faites et ils n´y en a pas une qui me convient(c´est la premiere fois que ca m´arrive).Va falloir un petit temps d´adaptation

-ensuite les joueurs sont"bizarre"(je sais je suis pas tres explicite mais je n´arrive pas a exprimer mon impression)

-Les menus sont agreables et l´apparition du PDA est une bonne idée qui rafraichit un peu le tout(cela dit faudra si faire avec cette sonnerie de m****:on doit pouvoir la supprimer,je verrais ca plus tard)

-Les speciales mouv pour les superstar montre que le jeu se base de plus en plus sur le un contre un,le freestyle ,le street ce qui est bien dommage a mon gout(et oui le basket reste tout de meme un sport collectif)

-Lors de mon premeir match, l´equipe adverse a eu 49 lancers franc :ouch: (du coup j´ai perdu de 25pts en sophomore et leur meneur(telfair de portland) a finit avec 47pts inscrit dont 31 sur LF) .En effet ils ont changé le systeme de defense et maintenant pour intercepter le ballon faut se lever de bonheur au contraire des precedent nba live ce qui est une bonne chose.

-pour l´attaque je trouve le systeme de rebond-claquette-dunk bien penser et interressant

-lors des remises en jeu ont peu nmaintenant se demarquer de facon reel :ok:

-par contre pour les lancers franc ont voit pas grand chose
(le systeme du nba live 2004 etait le meilleur pour moi et de loin)

bon il y a encore pas mal de chose a dire mais si c´est trop long personne ne lira :o))

donc voila ciao et a plus
Moi j´y retourne

pour la note je trouve que le 15/20 de JV est bien
j´ai pas encore lu leur test

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:43:26

ah oui j´ai oublié de parler des commentaires

je suis decu de ne pas avoir Georges Eddy commenter les matchs(il commente le ASG apparement,je verrais bien) mais j´ai remarqué que ses commentaires(particulier faut l´avouer) ne font pas l´unanimité et que le fait qu´il ne commente pas les matchs ravira certain.

Par contre l´ami besnard commence a me "bip" les "bip".En plus a chaque fois qu´il dit le nom de l´equipe ce n´est pas dans le ton de la phrase (c´est choquant et c´est dommage car ca enleve un peu l´immersion dans le jeu)

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
14 octobre 2005 à 23:39:05

oki merci moi aussi j´ai été deçu par George !

Julius6
Julius6
Niveau 1
15 octobre 2005 à 09:08:08

Quelqun ne pourrait il ps éssayer de répondre à ma question svp!

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:30:23

ben tu peux pas modifier les voix , moi mon frere avait le 2005 sur gamecube est ccetait pareil ct marqué voix francaises mais c les voix americaines , on peut rien faire !

Julius6
Julius6
Niveau 1
17 octobre 2005 à 11:25:26

En gros c´est du vole, si j´avais su sa avant je l´auria acheter sur ps2:s

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
17 octobre 2005 à 16:09:31

taimes pas les commentaires en anglais ? parcke nous en francais eric besnard gonfle trop !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:26:53

Au moins t´as la version originale ! Besnard c´est toujours les memes commentaires chaques années alors bon ...

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
17 octobre 2005 à 23:21:01

ouais c´est clair c bidon ! au fait si quelqu´un a une video , enfin un mix quoi de julius erving qu´il me tienne au courant :svp:

Horatio
Horatio
Niveau 8
19 octobre 2005 à 12:11:49

Un peu dérouté au début, je prenais plus de vingt fautes par match. Impossible de défendre sans être sifflé par l´arbitre, impossible d´attaquer proprement, le jeu ressemblait plus à du nba jam qu´autre chose...

Malgré tout je me suis accroché pour me rendre compte que ce 06 est excellent et très stratégique contrairement à ce que disent certains.

- Les 8 systèmes offensifs disponibles en attaque permettent de vraiment construire ses actions. Un peu comme dans PES, on est maître du jeu. Le système freestyle s´intègre parfaitement dans le tout. En fait, désormais, vous pouvez jouer soit comme un bourrin (en ne faisant que du 1 contre 1, en abusant du freestyle), soit en stratège en posant les systèmes les plus adaptés à l´équipe adverse (les 4 de base plus les 4 spéciales). Nickel!

- Pour bien gérer la défense, il faut utiliser le freestyle des pivots. avec ça, ça devient super intéressants de contrer l´adversaire. Et contrairement à ce que dit Mustang69, intercepter n´est pas si difficile que ça : il suffit d´anticiper et de se placer sur la trajectoire de la balle ou de coller l´adversair en défense (vive le double team et le half trap!!!). Là encore, le jeu est plus réaliste.

- L´adversaire ne mime plus chacun de vos mouvements. Vous pouvez vous démarquer et construire vos actions de façon hyper intuitive, profiter de flottements dans la défense etc.

- Ils ont rajouté pleins de mouvements aussi qui se déclenchent plus ou moins automatiquement notamment en contre-attaque (claquettes dunks etc.).

- Les voix en V.O sont excellentes.

- Les musiques me gavent. Il n´y a que du rap/hip-hop de merde. Ils devraient varier un peu. Là c´est abusé!

- Les graphismes sont sympas. Pas de quoi tomber des nues, mais perso je me fous complètement des graphismes.

- Les caméras, contrairement à ce que dit Mustang n´ont rien de "bizarres", pas plus que les joueurs.

- Les menus, contrairement à ce qu´il dit, sont chiants. La navigation devient un peu fastidieuse entre les différentes fenêtres. Et, enfin, le PDA me gonfle. Au fait Mustang, tu peux changer toutes les sonneries de ce foutu gadget!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:55:41

Jvois pas en quoi le PDA te gave . C´est utile et au moins tu gère ton club a souhaits .
Le seul et unique defaut que je trouve a ce jue, c´est que les inscriptions sont ecrit en tout petit . Par exemple le score pendant un match ! difficile de faire la difference entre un 8 et un 9 ou un 6 .

air-ball
air-ball
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:03:51

C´est clair shak17 pour le score c´est trop petit je me suis meme fais avoir car j´ai perdu un match 38 - 37 alors que je croyais que je gagné 36 - 37

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
20 octobre 2005 à 22:29:39

jtrouve qu´on a du mal a distinguer le 8 et le 6 dans le score :lol:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:53:00

ouais c net!

le score est écrit preske ilisiblement...

et les lancer francs, c´est asser dur a distinguer, faut y alé au hasard un peu...

BigWallace
BigWallace
Niveau 1
21 octobre 2005 à 16:47:07

De ma part, j´ai aussi acheter le jeu mais honnetement j´ai du mal à l´apprecier :

- les joueurs ont trop la facilité de marquer.
- Tu peux pas défendre, l´adversaire glisse trop facilement devant ton joeur.

Quelqu´un a une solution à me proposer sur ces défauts du jeu ?

Merci

The_Truth33
The_Truth33
Niveau 3
21 octobre 2005 à 16:55:22

moi je le trouve super mais ya un truc que j´aprécie pas : c´est quand lordi il passe la balle a l´interieur et dunk tout le temps

je peu pas l´arreter

exemple g fait un match contre detroit ou r wallace avait marqué 52 pts a 22/25 aux shoots; je pouvais pas lutter ( j´avais les celtics )

sinon les ecriture sont chiante mais attention il est gavé bon

La vidéo du moment