Slt tout le monde. Moi je suis vraiment très déçu par NBA live 2006. Tout d´abord le gameplay. Certes le freestyle superstar est bien penser, c´est instinctif, mais ke faire en defense si l´equipe d´en face (je prend un exemple) est Miami avec Big Shaq, que faire si monsieur vous pilonne de dunk avec ce systeme de fresstyle superstar et que vous n´ayez pas de gros contreur? donnez moi la solution je l´ai pas trouvé. En résumé, quand t´es en defense, et que tu n´a pas de grands defenseur et ben tu l´as ds le c..
Ensuite, un autre élément qui m´enerve, le fait ke quand vous etes à 3points, vous faites une feinte de shoot, le defenseur saute, vous en profitez pour shooter, l´attaquant va aller se coller o defenseur en l´air, faire un shoot de merde et rater sans qu´aucune faute ne soit siffler (plutot énervant quand c´est un shoot pour la gagne).
De plus, il y a ce probleme de caméra, dans certaines situations c´est vraiment a peine si on voit ki a le ballon. Vous allez me repondre ke kan la possession de la balle change, la camera pivote, et moi je vous dit et si justement personne n´a le ballon?
Il y a aussi les alley oops qui sont abusifs, vous voulez gagner? Faites tjr des alley oops, bien que sur certaines actions sa va pas marche a 80% de chance c´est dedans.
Merci EA Sports de nous avoir dit que Georges Eddy assurerait les commentaires, c´est vrai ke c´était une tres bonne idée, mais je trouve que c´est se foutre de notre gueule que de faire intervenir george eddy que lors du concours de dunk...
Bien que NBA live avait des ambitions, moi je vous conseille franchement d´attendre NBA 2K6 qui arrivera prochainement.