CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!*[Le Bilan de NBA Live 06]*!!

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
11 octobre 2005 à 18:05:26

Moi j´ai le jeu sur pc et franchement il est bon!!!
Y a le mode online mais je l´ai en version US!!!
Et pour info les transferts sont pas tous faits c normal!!! Il suffit de savoir lire : c´est marqué effectifs conformes au 4 aout or le 4 aout y avait pas bcp de transferts faits mais ils devaient faire les cds pour le jeu donc ils se sont arretés au 4 aout et sinon le jeu est tres dur en defense c tout en attaque donc c un pe chiant mais ca va franchement bon mais trop similaire au 2005 en concours de dunks et au all star game
Sinon le style de jeu est assez different... mais quel plaisir d´y jouer avant tt le monde!!

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:32:23

si quelqu´un l´a sur xbox en francais ! Qu´il dise si il y a un mode live ! :svp: :merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:40:55

DjGauth: je crois que ces saisis d´EA l´ont encore viré ! ils m´énerve, mais bon j´attends confirmation de qq´un. le seul que j´acheterais sera 2k sur 360 il va tout ecraser, et sera j´espère live, car si lui ne l´est pas, aucun jeu basket sera live !! oui ça dégoute le mot est faible.

aragolas: j´ai les 2 jeux en us et y a le live, mais que je peux pas tester donc c le palqu´on veut savoir.

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
11 octobre 2005 à 20:45:42

merci kit-yun !
Mais merde si ces blairos ont encore viré le live pour les euro , c´est trop abusé ! Enfin je verrai demain quand je l´aurai ! Mais j´espere que je pourrai jouer sur le live , sinon ça vaut pas vraiment le coup de l´acheter si on possede le 2005 je trouve !

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:22:05

et pour ceux qui l´ont le les matchs sont vraiment commentés par GEORGE EDDY !! !!!!!!!!!!! MESAMES ET MESSIEURS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DUNKORAMA !! !!!!!!! PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPPAPA ALLEY OOP TIME BABY !! !!!
ou alors c´est toujours le breve eric benard ? :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:00:32

bonsoir DjGauth, de rien et moi aussi j´ai la colère contre ces fum**** d´EA, c les pire dans le jeu video, depuis qu´ils ont virés Acclaim et que c eux qui éditent Burnout (d´ailleurs le 3 a un mode live c etonnant, mais il va pas bien), maintenant me semble me rappeller qu´ils avait dit ne jamais faire de jeux live sur xbox !! et pourquoi les faire en US alors, grrrr.

tu veux carrément l´acheter sur xbox ? moi j´acheterais nba 2k6 ou les 2 sur 360 car sur 360, c´est notre dernière chance d´avoir le must du basket en live, car le solo c bien mais ça lasse plus vite et live = illimité en durée de vie.

tu vas l´acheter demain en xbox nba live ? tu me dira sur la boit s´il y a ou pas stp, le fournisseur de mon vendeur a dit qu´il n´y en avait pas, mais il a pas l´air très malin si ça tombe il a regardé sur ps2, et mon vendeur ne prend aucun nba live 06 en xbox car ça se vend pas bien (il a reçu en ps2 c tout) meme en avance d´ailleurs.

MDR :rire: sacré George je me souviens qd j´avais vu des vieux matchs avec lui qui commentait. je saurais plus te dire qui commentera, Eric Besnard non le nom ?

au fait tu sais pas si on sait trouver des matchs nba sur internet ?

Akira-Sendoh
Akira-Sendoh
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:03:15

dans la semaine du 13 au 20 octobre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:06:00

euh tu a répondu a qui j´ai pas compris

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
12 octobre 2005 à 12:07:44

sALUT ^^ dsl je rentre de cours , ou tkt kit-yun je te dirai si il y a la petite bande xbox live sur la boite , mais si ya pas , je vais surrement pas l´acheter et attendre nba 2k6 qui sort le 18 novembre et qui proposera je pense un mode live :ok:
www.nbaevolution.com
inscris toi et telecharges autant de video que tu veux ^^

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
12 octobre 2005 à 12:28:19

jai nba live 06 sur pc , par rapport au 2005 il est vraiment bien, pas comme les madden ou le 06 et presqe identiqe au 05.
le nba 06 frappe fort au niveau des graphismes et des mouvements + complets, on vois bien les muscles la definition du visage... les spectateurs sont bien rendu bref il est tres beau ! seul hic c qe les joueurs sont pe etre un pe maigrichons qd meme.

au niveau de la jouabilité le seul pbl qe je rencontre est en defense ou en superstar je me prend des dunks a tt va, c + difficile de ralentir le joueur ds sa course. y a pa bcp de tir exterieur de la part du cpu.

autre point neg c au niveau des menus et presentations des joueurs ds les roster ou ea ne c pad fais chier puisqe tt est identiqe au 05... pour ca vive les patchs

bref si vs avez le 05 , ca vo le coup dacheter le 06 (meme si 50 euros est exorbitant pour 1 jeu auqel on joue meme pa 1 an : avis perso :) )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:17:46

DjGauth: il est pas live le nba live apparemment, faudra je trouve un magasin qui l´a pour verifier. nba 2k sur ce site ci, avant d´aller sur le forum, on voit la pochette avec o´neal ça c´est du joueur au moins :-) et y a l´onglet XBOX LIVE mais bon j´ai peur qd meme...si ça tombe c la cover us.

merci pour le site.

vielgluck: je l´ia depuis plus d´une semaine en us sur xbox, oui il est fantastique, mais nba 2k6 est le meilleur jeu de basket. toi sur pc tu peux jouer online je supopse ? t´a du bol, sur xbox nous on s´est fait avoir par EA, je les déteste c les pire.

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
12 octobre 2005 à 20:37:26

j´ai nba live 06 et on peut pas jouer online ! :snif: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005783_test.htm
tout est dit dans le test !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:41:35

15 bonne note, mais pas envie de lire le test vu que j´ai les jeux en us, mais les acheter non merci. enfin le 2K oui si c online, mais bon je preferes sur 360. cela dit si le 2K est online, ça sera la délivrance, et j´aurasi dur de résister a part si celui sur 360 sort qq semaines après et c fort probable.

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
13 octobre 2005 à 09:22:48

encore faut il acheter la xbox 360 ! 399euros ouahhhh !! !!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:01:06

je l´ai réservée y a 2 semaines, mais si tu ne l´achète pas au début, c´est pas plus mal je t´explique, les stocks seront quasi nuls en fait le premier jour, chez moi en belgique y en aura que 5000, mon vendeur en aura surement une seule donc j´ai eu chaud. c sur 399 eur c un prix, mais vu la console, c´est pas abusé 80 euros de moins que la première xbox, mais les donner c´est pas facile c´est clair, ça fait très longtemps que j´économise comme je n´ai pas pris la psp en europe, ça aide.

mais comme le premier jeu que j´ai réservé n´est pas nba, ben j´attendrais un moment avant de le prendre, je m´eclate avec mes 2 versions us sur xbox qui sont fantastiques :-)

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
13 octobre 2005 à 14:37:49

G pas encore entendu george eddy prtant g deja fait 1/4 de saison, jcrois que c´est seulement pr les concours de dunk.

Sinon soyez pas surpris par les stats des joueurs, c´est encore pire qu´avant; genre Finley avec 78 de moyenne, Joe johnson de phoenix avec 88 et Nash avec 86, Radmanovic avec 68 ou stojakovic avec 79 alors ke jason richardson est mieux noté que J.Oneal avec 88 contre 86 si jme souviens bien, et j´en passe.

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:31:29

oui j´ai halluciné pour joe johnson c´est trop abusé !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:15:30

je l´ai pas :snif:
en sortant de la fac a 13h30 je suis aller au salon de l´auto et je reviens chez moi que maintenant

c´est triste je ferais bien une chtite partie

je l´aurais que demain soir en sortant des cours j´irais chez micromania et je vais jouer toute la soirée et une bonne partie de la nuit :ok:

vivement demain

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
13 octobre 2005 à 23:02:44

faites gaffes à se qu´il ne vous en refile pas un version US car ca se voit qu´un fois le jeu lancé :s

Julius6
Julius6
Niveau 1
14 octobre 2005 à 13:48:33

Salut à tous je vien d´acheter nba live 06 sur game cube sur la boite ya t.p etc.. c´est marquer que ya voix francaise et tout... Et des que j´y jou tout est écris en francais sauf les voix en anglaise, donc si quelqun pourrait m´aider d´urgence pour me dire comment fait on pour modifier les voix sa serait cool de votre part, merci d´avance

La vidéo du moment