bonsoir DjGauth, de rien et moi aussi j´ai la colère contre ces fum**** d´EA, c les pire dans le jeu video, depuis qu´ils ont virés Acclaim et que c eux qui éditent Burnout (d´ailleurs le 3 a un mode live c etonnant, mais il va pas bien), maintenant me semble me rappeller qu´ils avait dit ne jamais faire de jeux live sur xbox !! et pourquoi les faire en US alors, grrrr.
tu veux carrément l´acheter sur xbox ? moi j´acheterais nba 2k6 ou les 2 sur 360 car sur 360, c´est notre dernière chance d´avoir le must du basket en live, car le solo c bien mais ça lasse plus vite et live = illimité en durée de vie.
tu vas l´acheter demain en xbox nba live ? tu me dira sur la boit s´il y a ou pas stp, le fournisseur de mon vendeur a dit qu´il n´y en avait pas, mais il a pas l´air très malin si ça tombe il a regardé sur ps2, et mon vendeur ne prend aucun nba live 06 en xbox car ça se vend pas bien (il a reçu en ps2 c tout) meme en avance d´ailleurs.
MDR
sacré George je me souviens qd j´avais vu des vieux matchs avec lui qui commentait. je saurais plus te dire qui commentera, Eric Besnard non le nom ?
au fait tu sais pas si on sait trouver des matchs nba sur internet ?