CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2005-2006

player56
player56
Niveau 4
04 octobre 2005 à 13:49:10

Un nouveau sujet sur la saison NBA 2005-2006,vos avis, vos favoris, vos pronostics.

cliffman
cliffman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:58:14

moi perso je pense que les playoff seront

EST:

1-Miami
2-Detroit
3-Indiana
4-Cleveland
5-Philadelphia
6-New Jersey
7-Chicago
8-Orlando

OUEST:

1-San Antonio
2-Phoenix
3-Seattle
4-Houston
5-Denver
6-Sacramento
7-Dallas (avec beaucoup de mal :rire2: )
8-Golden State

player56
player56
Niveau 4
04 octobre 2005 à 14:37:37

Je suis d´accord avec toi sauf pour orlando et golden state. Orlando, ça m´étonnerait, je metrai pluto milwaukee faut pas oublier qu´ils ont Andrew Bogut et T.J Ford revient. Dallas vont y arriver mais pas Goden state, ils vont progréssé mais il y a les wolves avec un Garnett très en colère et les lakers avec Sprewell et Koby Briant.

cliffman
cliffman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:42:06

ouaistu as raison

toi t un connaiseur 1?????enfin c mon avis allez on est copain :rire:

cliffman
cliffman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:44:15

est ce que tu parle bien l´anglais parce que j´en ai besoin dans 1 des topics recents :merci: de me repondre

cliffman
cliffman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:45:33

c dans players rating que g besoin de toi

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:56:54

t´es obligé de faire tes post foireux cliffman

cliffman
cliffman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:03:00

oui c ma nature :rire2:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:11:26

et t´es fier :sarcastic:

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:47:45

le plus gros défaut des Lakers...
C´est Bryant et sa suréstimation de lui meme

cliffman
cliffman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:49:34

ba oui j´en suis :fier: (tu as compris que je rigole sinon tu est 1 peu :fou: :rire: )

babynash13
babynash13
Niveau 3
05 octobre 2005 à 11:00:45

sprewell est encor loin d´etre au lakers et les Mavs vont reussir une tres bonne saison, chaque année il leur manque juste de la defense et la ils ont pris les joueurs pour ... donc les Mavs cette anée... FACILE

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:39:05

Sprewell n´ira pas aux Lakers c´est certain . Dallas a recruté Diop et E.Strickland , mais ca va etre dur de remplacer Finley .
Jvois bien les Wolves en fond de classement et Cleveland etre la bonne surprise de la saison .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:04:04

NBA: Rafer Alston transféré à Houston
05/10/2005 - 11:52

Rafer Alston n´arrive décidément pas à se défaire de son étiquette de star ingérable des playgrounds new-yorkais. On pensait qu´il avait enfin trouvé la stabilité après avoir signé pour six ans l´été dernier à Toronto (14,2 points, 6,4 passes en 2004-2005). Toutefois, mauvais résultats aidant, les Raptors ont préféré le transférer aux Rockets, en échange de Mike James. Ce dernier, champion NBA avec Detroit en 2004, a réussi l´an passé la meilleure saison de sa carrière (11,8 points, 3,6 passes) sous les maillots de Milwaukee puis Houston.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:11:44

NBA: Eddy Curry transféré à New York
04/10/2005 - 11:24

Le feuilleton Eddy Curry a connu son épilogue cette nuit. Le jeune pivot des Bulls (2,11 m, 22 ans) refusait de prolonger à Chicago car la franchise, effrayée par ses récents problèmes cardiaques, refusait de lui offrir les 60 millions sur 6 ans qu´il réclamait. Il a donc été transféré à New York lundi soir à l´occasion d´un "sign and trade" qui, selon le Chicago Tribune, enverra aussi Antonio Davis aux Knicks alors que Tim Thomas, Jermaine Jackson et Mike Sweetney feront le chemin inverse.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:12:14

NBA: Eddy Curry transféré à New York
04/10/2005 - 11:24

Le feuilleton Eddy Curry a connu son épilogue cette nuit. Le jeune pivot des Bulls (2,11 m, 22 ans) refusait de prolonger à Chicago car la franchise, effrayée par ses récents problèmes cardiaques, refusait de lui offrir les 60 millions sur 6 ans qu´il réclamait. Il a donc été transféré à New York lundi soir à l´occasion d´un "sign and trade" qui, selon le Chicago Tribune, enverra aussi Antonio Davis aux Knicks alors que Tim Thomas, Jermaine Jackson et Mike Sweetney feront le chemin inverse.

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
06 octobre 2005 à 12:50:29

Turiaf présent à l´entraînement des Lakers
06/10/2005 - 11:47

Moins de trois mois après son opération à cœur ouvert, Ronny Turiaf est déjà de retour à l´entraînement. L´intérieur martiniquais a décidé de poursuivre sa convalescence active à Hawaii, site du camp d´entraînement des Lakers. "C´est notre choix de draft. Nous voulons le garder aussi près de nous que possible" assure Mitch Kupchak, le GM des Angelinos au Los Angeles Times. "Nous évaluerons sa situation mois par mois, selon notre classement et l´évolution de sa condition physique." Turiaf ne sait pas encore toutefois s´il pourra rejouer et assure prendre son temps. "Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas stupide. Je ferais ce que les médecins me disent. Dans ma position, la moindre erreur peut me faire revenir longtemps en arrière".

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
07 octobre 2005 à 12:36:53

Moi je pense que les Knicks vont faire une bonne saison quand meme.
Ils ont recrutés intelligent, ont un tres bon coach, se sont bien renforcés dessous, des rookies qui ont l´air bons.
Ce qui manque, c est a l´aile car a part Q.Richardson et Ariza, il y a Lee et???
Houston et Penny peuvent jouer a l´aile mais ce n est pas leur poste de predilection.
Je les vois bien 4 ou 5 a l´Est.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:57:27

Petro mis sur la touche ?
07/10/2005 - 15:44

Johan Petro pourrait finalement ne pas jouer en NBA la saison prochaine. Drafté en juin dernier en 25e position par Seattle, le pivot français (19 ans) avait quitté Pau-Orthez pour les Etats-Unis. "Un séjour de Petro en D-League est sérieusement à l´étude", reconnaissait jeudi le coach des Sonics, Bob Weiss dans le quotidien Seattle Post Intelligencer. La NBA D-League est une nouveauté de la NBA. Elle permettra aux franchises de placer leurs joueurs les plus tendres au sein d´équipes réserves afin de leur offrir plus de temps de jeu. Les Sonics, qui misent à court terme sur le jeune Robert Swift plutôt que sur Petro, pourront toutefois le rappeler à tout moment si le besoin s´en faisait sentir.

player56
player56
Niveau 4
17 octobre 2005 à 21:16:35

Je pense ke miami von faire très fort cette saison...

La vidéo du moment