je soutiens brown à 100%, Marbury n´en est pas à son coup d´essais pour faire .... le monde, et dire qu´en signant il disait aimer cette franchise, ça me dégoute; je milite pour un échange marbury contre paul west et jr.smith
Mustang69
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:34:59
toi ta une dent contre les hornets pour vouloir les voler a ce point
Disons que Thomas ne fait rien pour aider brown Que "le meilleur meneur du monde"(dixit himself) ne prouve pas grand chose et sue les knicks sont desesperant
tpair_atchoum
Niveau 9
15 avril 2006 à 04:46:04
Je remonte le topic saison quand même
Cette nuit gros match de Kirilenko avec 9 erbonds 6 assists 7 contres et 25 points
Et surtout surtout BEN GORDON AVEC UN 9/9 A 3 POINTS!!!!! Et un à 15seconde de la fin du match alors qu´il y avait 100-101 pour washington et ils ort un 3 points!!! Victoire de Chicago 103-101!!
Défaite des Sixers aussi contre le heat maych que je regarde là sur canal+ mais il ets déja fini il passe en diférré là Très beau match agréable de belles actions mais pas assé de suspens
Starbury06
Niveau 8
16 avril 2006 à 00:03:05
moi je dis aller stephon c un gars de big apple!!vous verez lanné prochaine ke marbury sera excellent avec la future arrivé de Garnett contre francis etc!!!!!! Marbury c le plus gran ami de KG!!