CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minnesota Timberwolves

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:38:32

Je vois déja le transfert de KG en janvier-fevrier moi... 2-4 pour les wolves, je doute qu´ils arrivent a quelque chose mis à part si foye et Smith prennent un rôle plus important dans l´effectif...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:12:54

avant que Foye et SMith fasse enormement pour l´equipe, le souci principal pour le moment est que Davis et James retrouve leur niveau dans un premier temps et que si par alternance il pourait sortir un enorme match pour epauler KG ca ira deja beaucoup mieux

L´apport des rookies sera alors que de bonus.

Enfin bon c´est un depart de m**** mais comme toute les excellente equipes(Phoenix, San Antonio, Detroit, Dallas, Chicago...) ont a un peu de retard a l´allumage.
Quoi! Comment ca on ne joue pas dans la meme categorie que ces equipes??? :question:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:12:05

Le truc c´est qu´en faite, ils commencent a se réprendre toute les équipes que ta citée ^^ Pas minny mdr :p

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:24:12

Euh.....San Antonio a 4 victoire et 1 defaite , c´est loin d´etre un mauvais départ . Detroit a prit une raclée hier soir, Chicago a beaucoup de mal après la claque face à Miami....y a pas beaucoup de grosses ecuries qui redressent la barre ! Meme Miami peine a gagner .

Jpense que l´erreur a Minnesota c´est surtout le coach . Je sais qu´il ne faut pas tout mettre sur son dos, mais pour avoir vu 2 matchs de Minny, je peux t´assurer Mustang que les choix sont incompréhensifs par moments , meme pour les commentateurs . Quand je vois que Minnesota se fait manger au rebond et que Craig Smith ne joue que 11 minutes.....et Hassell ( chouchou de Mustang :o)) ) est loin de son niveau défensif, et offensif on en parle pas....IL Y A DU BOULOT !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:32:12

Et pas qu´un peu :p

Sinon une news qui ravira peut-être Mustang qui n´avait pas l´air de l´apprecier : Sene va parfaire son jeu offensif en D-League...

Moi je dis c´est déconner je l´adorais lol.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:47:31

euh franchement Sene c´est juste un corps de bodybuilder avec une grande taille. mais question basketball c´est quand meme pas le Perou loin de la.

En tout cas ca fait un peu de place a Petro meme si les sonics ont recruté un pivot que je ne connais pas.

Je n´ai encore pas vu un match des wolves :snif: mais je lis tous els articles possibles sur leur match.

C´est sur qu´on se fait bouffer au rebonds et c´est pas nouveau.
Tu as certainement raison finalement, Smith peut apporter bien plus.
Hassell a apparament une meilleur selection de shoot(meme si c´etait deja pas un tireur a tout va) mais ca ne sera pas un gars qui va planter 20pts par match c´est sur.
Defensivement j´avais lu un article ou il avait ete excellent dans ce domaine, mais je sais plus contre qui(je crois meme que c´etait un match de presaison :rire: )

bref il y a du boulot
Les choix sont parfois incomprehensif mais il a surement ses raisons qui nous echappent(extrasportif, incompatibilité de joueur...)
enfin je veux pas le defendre mais c´est aussi facile de tout rejeter sur les coachs: c´est pas eux qui ont les ballons a mettre dans le panier quand il y a des tirs ouverts.
Et je ne dis pas non plus que son coaching est parfait, loin de la.
Enfin bon j´avoue etre partisan du fait de donner plus de temps de jeu a Smith qui me plait de plus en plus chaque jour

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:06:16

bon le petit break a été utile j´espere pour remettre les points sur les i(un match depuis 6jours: samedi contre les kings(defaite :( )
Il faut repartir du bon pieds mes petits wolves avec le match contre portland ce soir et prendre la revanche de la defaite lors du 3eme match de la saison.
allez ca va le faire tranquille.En plus notre poison du premier match et probable futur ROY(j´ai nommé Roy :o)) ) ne sera pas la pour cause de blessure.

Je sais pas pourquoi j´ai l´impression qu´a travers ce post j´essaye juste de me convaincre moi meme qu´on va gagner...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:27:27

Mwué KG devrait pas avoir de mal en attaque avec Randolph sur lui, par contre faudra le limiter en attaque car Zach est terrible depuis le début de saison !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:56:43

Victoire des wolves :fete: 101-89 contre les blazers.

Un bon KG qui frole le demi quintuple double(5*5)(derniere perf de ce genre il y a 3-4 ans par kirilenko je crois) pour 2interceptions.
Il livre 20pts 13rbds 7passes 5 contres et 3 interceptions. malgré une adresse douteuse: 6/15

il est bien epaulé par Davis au scoring(27pts) et par l´enselmble de l´equipe qui a joué ensemble et qui a bouffé portland au rebonds.
C´est a signaler car les wolves qui prennent 19rbds de plus que leur adversaire ca arrive aussi souvent qu´un bon match de ostertag ou qu´un match gagné de PO par memphis...
D´ailleurs: 8rbds en 13 min pour smith c´est vraiment enorme

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:09:22

Ouaip ce fut un bon match ^^ Smith m´impressione de plus en plus oO

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:25:46

La vache après Garnett très complet, Vla Okafor ( monstrueux depuis le début de saison ) !

19 points 9 rebonds 5 steals 5 blocks oO

Sinon pour Smith, une question, il avait quoi comme stats en NCAA ?

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:30:13

(me revoila :content: )

Okafor n´a disputé que 26 matchs la saison dernière alors il a très envie de casser la barraque cette saison.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:29:58

http://bceagles.cstv.com/sports/m-baskbl/mtt/smith_craig00.html

voila tu devrais trouver tout ce que tu veux savoir sur Craig Smith.

Il etait l´année derniere dans la premiere equipe de l´AAC conference
et dans la 3eme equipe universitaire de tout le pays(selon la presse) mais dans la 2eme selon les coachs!
ca situe un peu le bonhomme, et seul sa taille relativement faible l´a empeché d´etre drafté bien plus haut... (a tort pour ces equipes?)

en tout cas tout le monde le presente comme le veritable steal de cette draft et il faut noter qu´a la suite de la draft, shaq17 l´avait annoncé, ce joueur deviendrait le chouchou du target center.

content de te revoir wallacemania. Avec le temps j´espere que tu as changer d´equipe et que tu supportes enfin une bonne equipe comme les wolves(je precise les wolves car pour certains ce n´est pas evident, je vois pas pourquoi on peut pas assimiler bonne equipe avec wolves? :o)) )

Autre news concernant les wolves:
Vin Baker a été viré de l´effectif malgré son apport positif dans le vestiaire.
La direction des wolves tient a preciser que son renvoi n´est pas du a des problemes d´alcool...

Du coup il n´y a plus que 13 joueurs valides dans l´effectif(+McCants)
Une recrue dans les prochains jours?Pourquoi pas le pivot grec Mavrofekalidis(sans regarder le nom :cool: ) qu´on a drafté au second tour de la derniere draft, vu que la raquette des wolves manque de presence?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:28:26

A Minnesota on ne cache pas l´idée qu´un trade pourrait avoir lieu dans les joueurs à venir .
Craig Smith a pas fini de vous surprendre, j´ai été etonné de le voir choisi si bas dans la draft, et certains vont se mordrent les doigts de l´avoir laissé passer . Trop petit pour jouer ailier fort paraît-il......

Ce soir les Wolves vont à Cleveland, Hassell aura du boulot avec James.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:56:02

apres verification j´ai inversé le k et le f dans le nom du pivot grec mavrokefalidis.

Ca va etre dur ce soir car les cavs sont en grande forme et jones se reveille au plus mauvais moment pour nous(en esperant que son dernier match ne soit qu´un feu de paille aussi vite eteint qu´allumé)

Un trade a Minnesota sera pas pour me deplaire car il faut pas se leurrer c´est pas avec cette equipe qu´on va pouvoir decrocher les PO. Ou si on y arrive, on est sweeper au premier tour.
Apres bien sur faut voir quels joueurs vont etre impliqués et contre qui...
wait and see

Concernant l´effectif, en debut de saison beaucoup s´attendait a un role de plus en plus important de Wright.(le meilleur scoreur de la D league l´an passé et drafté par les wolves au second tour de la draft 2005). Ce Wright intriguait mais pour l´instant Casey ne lui fait pas confiance et il n´a joué que 2min depuis le debut de saison.
Partagé a 4 le temps de jeu de Jaric, Foye(le temps qu´il s´adapte vraiment a la NBA) et Hudson ne serait peut etre pas une mauvais idée...

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:46:16

content de te revoir wallacemania. Avec le temps j´espere que tu as changer d´equipe et que tu supportes enfin une bonne equipe comme les wolves(je precise les wolves car pour certains ce n´est pas evident, je vois pas pourquoi on peut pas assimiler bonne equipe avec wolves? )

:d) Et non toujours pour les supersonics de Seattle :fete: . Mais bon ils ont perdu contre les Jazz d´Utah, c´est quand même les premiers de la ligue.
Minnesota aussi a perdu contre cleveland mais c´est quand même les premiers de la conférence est.
On se ratrappera dès le prochain match :oui:
GO SONICS GO!! :fete:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:53:28

Defaite des wolves face aux cavs.

On a pas su limiter l´impact de LBJ qui fait un excellent match.37pts 9rbds et 6 passes
De notre coté KG rend son double double habituel mais avec seulement 14 pts du fait de sa maladresse (5/17).
A noter encore l´etonnant(enfin au fil des matchs on pourra plus dire: "l´etonnant" ) Smith qui rend son premier double double de sa carriere je crois avec 12pts et 10rbds.
Sinon c´est le calme plat a coté: Davis et James sont incapables d´apporter le scoring qu´ils devraient apporter. Blount est transparent. Hassell apres quelques bon matchs en adresse et defensivement au debut de saison, est maintenant transparent egalement.
Quant au banc, a part Smith c´est le desert de Gobi. Jaric, Hudson, Griffin, Foye, Reed n´apportent vraiment rein de positif.
Enfin un chiffre: 14 le nombre de passes decisives effectué hier soir: ca montre que l´equipe ne tire pas ensemble vers le meme but. Que tout ca manque de cohesion.
Je ne parlerais pas des rebs ou on sait encore fait laminer dans ce domaine... :sarcastic:

voici la feuille de match
http://www.nba.com/games/20061117/MINCLE/boxscore.html?nav=scoreboardhome

va falloir ce ressaisir immediatement et des ce soir d´ailleurs face aux hornets (sans West qui est blessé)

diawara25
diawara25
Niveau 9
18 novembre 2006 à 22:51:33

http://www.sendspace.com/file/j6yspw

le resumé du match de hier (pour ceux qui n´arrivent pas a voir les videos nba.com)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:20:17

les wolves ont fait une bonne premiere mi temps face aux hornets pour mener 53-48

offensivement tout va bien tres tres bien meme par rapport a d´habitude, defensivement on est habitué a mieux mais on va pas faire les difficiles.

D´abord KG, fidele a lui meme avec 14pts a 6/10 et 9rbds
Un super Hudson qui nous a remis dans le match grace a 3 paniers a 3pts alors qu´on etait mené de 10pts. a la mi temps il est deja a 15 pts.
je suis egalement etonné par le bon jeu sobre, posé et "mature" de Foye dans ce deuxieme quart ou ces caviars( 5 je crois) et ses interceptions (3) au bon moment nous ont aidé a ne pas sombré en milieu de second quart quand les hornets s´echappaient avec 10 pts d´avance.Foye n´a d´ailleurs pas forcé comme a son habitude en ne prenant cette fois aucun tir.

Quand a Smith il est tres tres maladroit mais compense par une enorme activité dans la raquette pour prendre ses rebonds offensifs.
Resultats il en est a 2/10 au shoot mais 8rbds dont 5 offensifs

Davis a joué que le premier quart en scorant 8pts

Finalement seul James decoit un peu: maladroit il s´est concentré sur la passe(4). Mais le rush de Hudson l´a condamné a rester sur le banc tout le second quart(et je vais pas m´en plaindre)

Coté hornets, Paul est tres adroit 6/7 au scoring pour 13pts;
sinon le reste de la marque est bien partagé entre peja, mason, simmons, chandler et jackson

A noter que les Wolves menent 27 a 14 aux rbds grace surtout a KG et Smith.
C´est assez rare pour etre signaler.
C´est agalement du au fait que les deux equipes etait a environ 70% au premier quart, mais l´adresse a baissé en chute libre au second quart expliquant les nombreux rebds.

Bon ben je vais faire dodo moi

diawara25
diawara25
Niveau 9
19 novembre 2006 à 15:36:22

J´imagine ta tete au reveil alors... Peja est ton ami :)

Craig smith bon match 2eme , a + de 10 rebonds , 4 Wolves ont + de 10 pt , a noter l´adresse de KG qui a chuté puisqu´il finit avec un 8/23...

3-6 de bilan (comme Phx me direz vous)
Prochain match contre les knicks mercredi avant de rerencontrer le 25 les hornets

La vidéo du moment