les wolves ont fait une bonne premiere mi temps face aux hornets pour mener 53-48
offensivement tout va bien tres tres bien meme par rapport a d´habitude, defensivement on est habitué a mieux mais on va pas faire les difficiles.
D´abord KG, fidele a lui meme avec 14pts a 6/10 et 9rbds
Un super Hudson qui nous a remis dans le match grace a 3 paniers a 3pts alors qu´on etait mené de 10pts. a la mi temps il est deja a 15 pts.
je suis egalement etonné par le bon jeu sobre, posé et "mature" de Foye dans ce deuxieme quart ou ces caviars( 5 je crois) et ses interceptions (3) au bon moment nous ont aidé a ne pas sombré en milieu de second quart quand les hornets s´echappaient avec 10 pts d´avance.Foye n´a d´ailleurs pas forcé comme a son habitude en ne prenant cette fois aucun tir.
Quand a Smith il est tres tres maladroit mais compense par une enorme activité dans la raquette pour prendre ses rebonds offensifs.
Resultats il en est a 2/10 au shoot mais 8rbds dont 5 offensifs
Davis a joué que le premier quart en scorant 8pts
Finalement seul James decoit un peu: maladroit il s´est concentré sur la passe(4). Mais le rush de Hudson l´a condamné a rester sur le banc tout le second quart(et je vais pas m´en plaindre)
Coté hornets, Paul est tres adroit 6/7 au scoring pour 13pts;
sinon le reste de la marque est bien partagé entre peja, mason, simmons, chandler et jackson
A noter que les Wolves menent 27 a 14 aux rbds grace surtout a KG et Smith.
C´est assez rare pour etre signaler.
C´est agalement du au fait que les deux equipes etait a environ 70% au premier quart, mais l´adresse a baissé en chute libre au second quart expliquant les nombreux rebds.
Bon ben je vais faire dodo moi