CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minnesota Timberwolves

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:43:20

"J´espere donc qu´on aura pas 30pts d´ecart dans la valise a la fin du match et qu´on titille ses suns pour les empecher de glaner une 17eme victoire"

Tu veux dire une 18ème :question: bien sur comme on va gagner contre les Cavs ce soir ça fera 17 mais par contre je suis moins confiant que d´habitude contre Minny :malade:

KG est vraiment chaud la :(

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:18:00

J´en connais un qui doit etre content aujourd´hui..... (hein mustang :ok: )

Melotime
Melotime
Niveau 5
30 janvier 2007 à 17:31:44

KG il a été tout simplement énorme!!!

diawara25
diawara25
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:54:14

^^ Ce matin je croyais avoir la tete dans le cul , mais non , minny revient definitivement bien

KG Hors-Norme en attaque comme depuis un petit moment , phoenix lui réussit vraiment bien ( 47pt l´année derniere)
MINNY termine avec 59% de réussite au shoot , excusez du peu...

Prochain match demain , contre sacramento

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:59:50

Pour KG c´etait il y a 2ans les 47pts! et c´etait une defaite...

Depuis le debut du mois(les vacances!) je n´avais raté qu´un match et cette fois j´ai pas ragardé et j´ai eu bien tort :malade:
Car les wolves ont fait apparament une super partie et KG en particulier qui fait taire tous ceux qui disent qu´il n´est pas un vrai frenchise leader!

Bref, ca va faire du bien pour la confiance apres cette serie de 6defaites et faut repartir sur de bonnes bases surtout que les nuggets ont du mal et les jazz sont pas au mieux non plus... l´instant ou jamais?

C´etait la premiere de Wittman au target center et on a entendu quelques sifflets(une petite minorité tout de meme qui ne comprenait pas trop le licenciement de casey)

0n annonce aussi le retour imminent de Rashad McCants opéré cette été d´une microfracture au genou(comme Stoud l´année derniere et bien d´autres joueurs par le passé) et qui ne devait, a la base, pas revenir avant la saison prochaine!
Retour trop precipité??? ca me fait peur. (cf:stoud)
La consequence de cette annonce est l´acceleration du processus visant a se debarrasser d´un des guards de l´effectif contre un interieur!
Les piste Hudson(ou Jaric) contre Mohammed n´est toujours pas morte!
Et ca devrait bouger avant le 22fevrier date de la deadline!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 février 2007 à 05:12:25

Bonjour, je m´appelle Foye et j´ai bouffé la feuille de match...

Defaite des wolves 100-98 face aux kings(un concurrent pour la 8eme place) a domicile!

pendant 3QT les wolves etait dominé dans tous les compartiments: rebonds, adresse(3pts, LF, general), steals, perte de balle...

Le score a la fin du 3emeQT est de 80 a 70pour les kings et KG est mal: commenca le match par un 2/12!

Et comme a leur habitude les wolves entamaient un 4emeQT a la traine!
Ils ont remontés les 10pts(grace a un tres bon KG et un excellent Davis) a 3min de la fin! et les deux equipes se sont tenus jusqu´a la derniere minute!
Et dans cette minute, Foye nous gratifie d´un tir manqué et surtout de deux pertes de balles stupides(a des moments cruciaux: on peux pas faire plus cruciaux!) a 13sec de la fin puis a 7sec de la fin lorsque les wolves entamaient leur possession pour passer devant!
C´est vraiment dommage de gacher cette si belle remontée comme ca!

Foye n´est pas encore aussi clutch que ca!!!

sinon je savais que McCants etait sur le chemin de la guerison mais je m´attendais pas a le voir ce soir!
Une entrée histoire de remontrer le bout de son nez et d´inscrire deux points en moins de 5minutes!

pour l´anecdote Kevin Martin a "failli"(j´exagere un peu mais il devrait faire quelque chose car ca peut arriver!) telescoper un gamin qui nettoiait le parquet lors d´une rapide contre attaque!

Bon ben ze vais me coucher deçu!
il y a eu pas mal de truc interressant lors des nombreux matchs mais la je vous laisse!

C´etait votre envoyé special Mustang pour Radio JV.com
:-)))

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 février 2007 à 18:07:47

pfiuuu ça faisait longtemps que j´étais pas passé par là, t´es encore là Mustang ^^

Les Wolves sont pas mal cette année, je les aime bien moi :-p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 février 2007 à 21:51:39

tiens un revenant, ca me fait plaisir de te revoir!
en esperant que tu revennent nous voir plus regulierement!

toujours fan des spurs?
Je suppose que la selection de TP au ASG t´enchantes!
Moi j´espere juste(et je crois que c´est un bien pour tout le monde :o)) )... c´est qu´il ne chante pas cette fois... :rire: :lol:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 février 2007 à 22:13:23

Melo méritait plus, arrêtez de parler de ce petit, je suis sur que sa femme a été dragué le coach...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 février 2007 à 22:21:02

melo et TP ne joue pas au meme poste puis avec la blessure de Boozer il devrait se retouver a las vagas ton petit protégé...
a moins que les coachs lui preferent Brand ou Randolph voire Gasol (pour du poste4 contre poste4) mais j´avoue que ca serait illogique!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 février 2007 à 22:36:29

Plutot Josh Howard je m´inquiete lol !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 février 2007 à 00:16:04

Apparement Stein envisage de selectionner Melo et Howard à la place de Boozer et Ming . Ca ferait de Stoudemire le pivot titulaire.

Par contre jcomprend pas pourquoi Mike James n´est pas titulaire à l´Ouest.... :( :gni:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 février 2007 à 00:16:36

Stern*

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 février 2007 à 09:19:55

James :rire:

:(

Défaite de Minnesota contre les Hornets 90-83 avec 17 points et 13 rebonds pour KG, 21 points et 7 rebonds pour Blount, Davis reste discret avec 13 points et 5 rebonds et Minnesota est 9ème :(

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 février 2007 à 10:36:32

Ca ferait pas un peu trop d´AS ?

Enfin tu me diras, pour une fois que l´ouest n´aurait pas d´avantage de taille ^^

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 février 2007 à 13:35:21

La sélection de TP ça fait plaisir, sûr mais je préfèrerais qu´il n´y soit pas et à la place que les Spurs se sortent les doigts du c**, en ce moment ça va pas fort. Mais bon c´est bien pour TP, je pense qu´il le mérite au même stade que Howard, mais je pense que la différence c´est faite avec Eva Longoria, TP lui ramène une star Howard je sais pas ce qu´il aurait ramené.

Mais je suis d´accord avec toi Mustang faut surtout pas qu´il chante!!! lol

ps : je vais essayer de rester et de venir régulièrement :-d

diawara25
diawara25
Niveau 9
03 février 2007 à 16:45:18

on te croyait mort tpair ^^ tu nous avait oublié ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 février 2007 à 12:19:10

et ben c´est pas folichon!

apres une super victoire contre Golden State avec une trentaine de points d´ecart et le premier triple double de KG depuis presque 2ans!

mais apart ca c´est surtout un enchainement de defaites que nous retiendrons...

on peut se poser la question: "est ce que le changemet de coach a été fait au bon moment?" l´equipe etait 8eme et a la lutte pour la 7eme place, aujourd´hui on est 10eme et plutot sur une pente descendante!

esperons un mieux pour rester au contact des denver, golden state, new orleans et autres clippers...

Apparament le trade pour recuperer Mohammed est mort!
c´est dommage car un interieur de plus dans la rotation ne ferait pas de mal et puis avec le retour de McCants, les guards c´est plus ce qui manque!
Mais Jaric c´est dit content de sa relation et de son temps de jeu avec Wittman, il a plus envie d´aller dans le Michigan du coup...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 février 2007 à 16:01:05

Victoire des wolves et 18eme defaite consecutives des celtics! la 4eme pire performance de toute l´histoire de la ligue!

Et ce fut dur pour les wolves, la faute a un Paul Pierce qui joua enfin son premier match plein! Et il fut assez efficace le bougre!

Mais coté wolves, KG signe son 2eme triple double en 3matchs(comme d´hab, lorsqu´il fait un TD, il en fait un autre dans la quizaine de jours suivante).

Bref je vais pas trop m´attarder, je vais juste parler des 27 dernieres sec!
Donc 27sec a jouer, 107-107 et balle aux celtics!
Le ballon tournera et il vont chercher a manger le plus l´horloge pour un shoot et enfin obtenir une victoire qui leur ferait beaucoup de bien!
Oui mais voila la tres bonne defense des wolves conjugué a la jeunesse et au manque d´experience des celtics font que au bout des 24sec, les celtics n´ont pas tenté de shoot!

il reste plus que 3sec et la balle revient donc aux wolves qui remontent la moitié du terrain grace a un temps mort!
Foye a la balle commence une penetration et demarque finalement l´ex-celtic Davis dans le coin du terrain qui shoote et marque!
il restera 0.2sec ou les celtics n´auront pas le temps de faire quoique ce soit(un shoot trop tard)!

on voit aussi les grosses lacunes de defense de jeunesse et d´inexperience des celtics, car Davis est strictement tout seul pour le shoot de la gagne :ouch: :fete: . Pas un celtic a moins de 3-4m de lui lorsqu´il shoote!

Et pour l´anecdote, dans le 5 de depart des wolves, Wittman nous a concocté une petite surprise car le rookie Foye etait titulaire a la place de James qui paye son tres mauvais debut de saison!
Je suis entierement d´accord sur cette decision sportive, mais il ne faut pas oublier un detail:

C´est que pour obtenir James(tres courtisé a l´intersaison) McHale a du sortir le chequier et en plus il a du ajouter une clause assez particuliere au contrat!
Cette clause garantissait une place de titulaire a James tout au long de la saison!!! (Pas fou le James!)

Alors je sais pas trop comment ca va se finir tout ca!
Le changement de coach annule la clause peut etre?
ou alors on va avoir un clash entre le joueur et le staff(j´espere pas, on a deja griffin, ca serait trop)
james va reprendre sa place en faisant exercer sa clause?
ou il va etre intelligent, se remettre a bosser, retrouver son basket qui etait le sien a toronto et regagner sa place au niveau sportif?

affaire a suivre!

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
14 février 2007 à 15:55:17

Comme je le craignait...

"Mike James mécontent de son rôle
Relégué sur le banc des Wolves pour la première fois de la saison, Mike James n’a pas caché son mécontentement à l’issue de la rencontre. “C’est lui le patron, je n’ai pas vraiment le choix,” a-t-il déclaré à propos de la décision de Randy Wittman. “Je ne pense pas qu’il ait eu raison mais je dois malheureusement faire avec.” Arrivé à l’intersaison après un excercice particulièrement réussi sous le maillot des Raptors, James n’a pas vraiment apporté satisfaction avec à peine 10.8 points et 4.2 passes de moyenne. Il cède donc sa place et son temps de jeu au prometteur rookie Randy Foye que Kevin McHale avait refusé d’offrir dans un potentiel transfert d’Allen Iverson."

planetenba.fr

Untrade avant la deadline?

La vidéo du moment