CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minnesota Timberwolves

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:22:22

bien entendu l´interview est celle la:
http://www.dailyherald.cocom/sports/bulls.asp?id=258532

toi t´as donné l´article sur le nouveau ballon

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:25:54

non c´est simplement que le site web a changé l´adresse entre temps :gni:
Je veille jusqu´à 2heures du matin pour lui pondre l´article et il me critique !! ! quel cullot ce Wolve !! ! :rire: (je plaisante biensûr)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:27:35

et j´aurai mieux fais de me taire parce que : Wolf et non Wolve..... :honte:
culot et non cullot.....voilà ce que c´est de me faire veiller tard !! !!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:01:22

l´excuse foireuse alors que tout simplement monsieur ne sait pas se servir d´un PC...
C´est bas!
:(

(je plaisante aussi bien sur)

et la prochaine fois que tu me traite de wolve ca va envoyer du steak et ca va chier des bulles :o))
petit Magic! (je parle du supporter d´orlando et pas de magic johnson :o)) )

merci quand meme!
et GO WOLVES GO

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:44:40

Magic ?? ? mais depuis quand je supporte Orlando ?? ? c´est nouveau ça ?? ? :rire:

diawara25
diawara25
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:26:36

Espece de petit heat bas de gamme , HAHA bilan négatif :-( il se venge sur nous car son pseudo est périmé :o)) :ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:57:53

pfff, justement pour te vexer je t´ai qualifier de fan d´orlando: magic, en me basant sur la grosse rivalité floridienne.

En pensant que ca allait t´enerver... mais c´est raté

De toute facon comme tout les grands artistes de ce mondeoui je me classe parmi eux: ma modestie me perdra), je suis incompris!
:o))

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:51:24

Ah d´accord . Alors le problème, figures toi, c´est que la rivalité Miami-Orlando n´existe quasiment pas . Hormis un peu d´arrogance de la part des Heatians, y pas une grande rivalité .

Ok je vous présente mes excuses, après tout Minnesota a un meilleur bilan que le Heat......juste une question, comme ça pour me rafraîchir la mémoire : qui est champion en titre ?? ?? HAHAHAHAHA ( c´est mon rire machiavélique.....ça ne fait peur que moi...)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:28:48
  • attend que shaq17 parte pour se remontrer

il fait trop peur :peur: ce shaq17

Quand je suis aller aux USA (en Floride : Tampa).
Ma famille d´accueil etait a fond pour les magic et pour rigoler je m´etais mis a supporter le heat lors d´un match( t´inquietes ca n´arrivera plus)
Resultat: ils m´ont regardé avec des gros yeux et l´ont mal pris je pense.
Ils nous ont expliqué qu´il y avait une rivalité etc...

bon ca doit pas etre aussi intense que pour les deux frenchises de LA ou Detroit-indiana

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:43:28

Non on est loin des grandes rivalités de la NBA. Là c´est un petit conflit local. C´est un peu de trash talk et point final .

Les grosses rivalités en Floride sont plutot pour le football . Même si Tampa et Miami ont des equipes "tres moyennes" . Jacksonville s´en sort mieux .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:31:48

Apres 4vicoires acquises de tres belle maniere et 3jours de repos, les wolves ont chutés de facon logique face aux spurs, avant hier.

le prochain match c´est samedi contre les bucks dans le "derby".
Une vicotire s´impose pour etre en positif et ne pas ravoir un bilan negatif.

Puis le match suivant sera apres 4 jours de repos.
autant dire que c´est calme dans le minnesota, le temps de bosser aux entrainements...

...a moins que l´arrivée possible d´un petit lutin vienne perturbé cette douce quiétude un peu avant noel (c´est beau ce que je dis non? :ange: :hap: :-)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:35:37

Jim Souhan: Iverson, Garnett would be perfect together

We could analyze which players the Timberwolves could afford to trade for Allen Iverson, and how the salary cap numbers break down, and whether Iverson´s disdain for practice would jell with Kevin Garnett´s work ethic, and whether Iverson would fall prey to the Micheal Williams curse that seems to afflict every Wolves point guard.
Don´t let such debates, though, distract you from the obvious: The Wolves should trade anybody and everybody on their roster other than Garnett for Iverson by, oh, yesterday.

Perhaps never again in Garnett´s tenure will the Wolves face an chance to trade so little for such a great, great player.

General Mismanager Kevin McHale needs to recognize where he and his "organization" reside: Nowheresville, U.S.A.

The Wolves aren´t good enough to win a title. They aren´t bad enough to ensure the high draft choices (they´ve still got their picks for 2023 and 2024) required to rebuild.

Garnett´s versatile and relentless play will keep the Wolves in the middle of the pack, and the Wolves´ lack of draft choices and cornucopia of bad contracts will keep them from ascending.

Which is why The Answer is the answer to the question: What have the Wolves got to lose?

If they trade for Iverson and the team implodes, what is the downside? Missing a chance to win the eighth seed and get spanked by the Spurs in the first round of the playoffs?

This, for McHale, is a free throw. If he deals for Iverson and it doesn´t work out, I won´t blame him. No one should.

He would have invigorated his franchise, however briefly, and actually sold a few tickets, which is becoming an increasingly difficult task.

Iverson and Garnett would give the Wolves a chance to threaten any playoff opponent, which is more than you can say for the current roster. This don´t-look-now franchise would instantly become one of the NBA´s few gotta-check-this-out teams.

And if it doesn´t work with Garnett and Iverson, it wasn´t going to work with Garnett and any other subset of guards.

This is no time to worry that Iverson´s baggage won´t fit into the overhead bin.

If this were the Twins, the Wild, even the Vikings -- an organization that either has established or is trying to establish a discernible ethic -- the arrival of a prima donna could endanger the entire franchise.

If you are the Wolves, who would you rather have jacking up shots -- the wondrously intense, proud and creative Iverson, or Ricky "I wear my own personal shot clock" Davis?

Iverson and Garnett would be perfect together. Can you imagine defending the pick and roll, with Iverson handling the ball and Garnett shooting open 12-footers? Can you imagine fourth quarters with Iverson slashing and Garnett free to dish and attack the glass? Can you imagine Iverson with a defensive stopper watching his back?

Celtics star Paul Pierce was asked about the prospect of playing with Iverson. His response was apt, and hilarious. "I think it would work out with the two of us," Pierce told the Boston Globe. "I played with the biggest jacker in league history in Antoine Walker, didn´t I? He was just jacking up shots. At least Iverson might go hit them at a higher clip and get to the free-throw line."

Yes, we´ve been down this road before. Sam Cassell and Latrell Sprewell brought the Wolves their best season, then did their best to sabotage the franchise when huge contracts were not forthcoming.

I was in favor of getting rid of both. Anybody who spent time around that team couldn´t help but be disgusted by their lethargy -- and, in Sprewell´s case, his stupidity. The Wolves offered him a three-year contract worth $21 million. He turned it down, and now he´s house-sitting his dogs in Milwaukee.

Iverson doesn´t like practice, as his infamous rant established. Practice? We´re talkin´ ´bout practice?

But that YouTube-quality moment distracted too many people from Iverson´s game-day intensity. He´s the toughest 170-pound basketball player in history, and one of the best scorers in history, and he´s right to want out of Philadelphia, now that the Sixers, like the Wolves, have squandered their star´s best years.

Iverson´s most recent spat with the 76ers started with him failing to show up for a corporate sponsor outing at a bowling alley, to which I say, Bowling? We talkin´ ´bout bowling?

This is McHale´s chance to save the franchise. Instead of continuing his search for players Garnett can improve, he´d be landing a player who can improve Garnett.

c´est plein de note d´humour tout ca... :rire:
ou alors j´ai rien compris!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:29:52

defaite des wolves apres pourtant un bon debut de match!

dans la derniere ligne droite, c´est nous qui avont craqué alors qu´on devait etre bien plus fort(ils ont joué la veille et nous on avait fait qu´un match depuis dimanche dernier)!!!

notre defense sur les postes arrieres est encore pointé du doigt(surtout sur le meneur) puisque Redd et Williams finissent a 28pts chacun.

coté wolves, comme contre les spurs c´est l´absente de reussite a 3pts et aux LF(sans parler des rebonds bien sur) qui auraété fatale malgre pourtant une adresse generale superieur a 50%!!!

Bref bien se ressaisir, on a le temps avant d´entamer une serie de beaucoup de matchs en peu de temps(je sais je suis tres precis :fier: , mais j´ai plus les chiffres en tete :o)) )

diawara25
diawara25
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:17:22

8 matchs en 12 jours ...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:16:12

Quel 4eme quart temps pourri quand meme alors que le plus dur etait fait face aux lakers mais finalement on encaisse un 34-7 qui est fatal dans la derniere periode.

Le bilan est maintenant de 10-12.

Mais l´equipe va maintenant enchainé.
C´est la qu´on voit que le calendrier NBA est discutable, car TOUTES les autres equipes NBA ont au moins joué deux matchs de plus que les wolves et certaines 6matchs(soit plus d´un quart des matchs en plus) de plus.
Du coup les wolves ont une fin de mois tres chargé et on parle pas du mois de janvier qui fait peur :peur: en terme quantitatif que qualitatif(les adversaires de haut calibre vont s´enchainer)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:44:13

apres la defaite (perdu dans le money time, encore une fois :sarcastic: ) face aux bucks hier soir, les wolves jouent actuellement face aux pacers a indianapolis.

et c´est tres mal parti avec un 32-20 pour les locaux, qui ont meme compté jusqu´a 16pts d´avance dans ce quart temps!!!

Seul KG surnage avec 8pts et 5rbds dans ce quart temps

Par contre qualqu´un sait pourquoi Hassell ne joue pas?
il s´est blessé?

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
24 décembre 2006 à 02:14:49

allez je fais l´envoyé special:

Le second quart temps s´est fini sur le score de 20-18 pour les wolves: ce qui fait un score de 50-40 pour les pacers a la mi temps.

a part KG qui prend beaucoup de responsabilité ce soir, c´est le vide complet a part Foye qui apporte 8pts en peu de temps de jeu mais sinon c´est assez catastrophique en terme d´adresse et de rebonds.

Par contre KG a pris 15shoots dans cette premiere mi temps(et il a inscrit un panier a la sirene, juste avant la mi temps).Meme si l´adresse n´est pas extra (7/15), il prend enfin ces responsabilité et shoote un peu plus.
En effet depuis le debut de la saison il tourne a moins de 16shoot par match et quand on connait son adresse...
Il doit s´affirmer et montrer la voie a ses deux "little" lieutenants(a qui il arrive souvent de prendre bien plus de shoot que KG et avec une reussite bien moindre)
Bref, je suis content de voir CE Garnett, mais faudrait que l´equipe se mettent a son niveau pour espere revenir dans ce match

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:12:09

incroyable 3eme quart.
La defense des wolves etait irresistible et elle a prouvé qu´elle etait une des meilleurs du genre.

Les pacers n´ont inscrit qu´un point sur lancer lors des premieres 6min 30.
Le quart temps se finira sur le score de 17-8pour les wolves ou KG aura été enorme avec 10pts inscrit et 7rbds pris!!!

La defense etait efficace donc les pacers rataient leur shoot et garnett recoltait les rebonds, voila un peu le resumé de ce quart tres defensif!

a noter coté olves que Davis n´est plus apparut depuis le milieu du 1er quart.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:56:49

victoire des wolves. 77-71 sur les pacers
ils n´ont pas craqué dans le dernier quart.

Finalement pour epauler un KG des grands jours(29pts et 19rbds) ce n´est pas james ou davis :( 5pts a eux deux :ouch: pour un 2/12 au tirs) mais bien les rookies foye(10pts mais expulsés) et Smith(6pts 7rbds 3passes)
sans oublier jaric.

Mais dans l´ensemble cette victoire est basé sur une bonne defense: les deux equipes sont a moins de 39% de reussite
Seuls KG, Foye pour minnesota et Daniels(3/5 en 4min) pour indiana sont au dessus des 50%
KG aura montrer que meme face a une grosse defense il est capble de montrer la voie, de scorer et de veritablement porter l´equipe sur ces epaules!

on notera aussi que le meilleur scoreur adverse est le meneur(comme souvent face aux wolves Tinsley avec 22pts)

Bref les wolves ont su realiser une deuxieme periode tres encourageante et la victoire est au bout pour un bilan de 11-13 maintenant!

http://www.nba.com/games//20061223/MININD/boxscore.html

Bonnes fetes les gars et mollo sur la bouffe car il y a la revanche face a chicago (la "ville de KG") le 26decembre!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:37:58

Oui et j´ai regardé ce match....horrible !! ! on aurait cru voir un match universitaire de 4ème division ! Un grand nimporte quoi .
C´est vraiment dommage que Davis et James ne soient pas assez reguliers . Cette paire d´arrières pourrait etre une des meilleures du championnat .
Casey a t-il comprit qu´il devait faire jouer un peu plus Foye et Smith ?? ? Ces deux là sont meilleurs et ont plus d´envie que la moitié de l´effectif des Wolves .

La vidéo du moment