Kobz Posté le 15 février 2007 à 06:53:38 J´en connais un qui va etre content ... voir meme qui va charier la pépite qu´est Oonawakoo ?? ?
C´est vraiment pas mon genre...
ON A GAGNER, ON A GAGNER!!!

bouh, les pepites sont nulles!
bon restons serieux!
pour le match, je ne l´ai pas suivi, mais c´est une victoire qui va faire du bien au moral, car ca n´allait pas fort!
Puis c´est la premiere fois que Wittman aligne deux victoires de suite, donc...
Pour James je pense pas que le staff veuille le trader, je suis d´accord avec toi!
Mais en tout cas, du point de vue du joueur, je pense qu´il serait peut etre pas contre, vu ses reactions!
Personne n´a parlé de la "fameuse" clause, mais je suis sur qu´en interne entre le staff et James, ca doit dialoguer sec!
"Il me semble qu´en début de saison on était d´accord tous les deux pour dire que James n´était pas forcément une tres bonne affaire pour Minny "

Je dis toujours qu´il faut pas un meneur scoreur a Minnesota mais un meneur a "l´ancienne"!
De plus James n´avait fait qu´une seule veritable bonne saison, et qu´il n´avait encore rien vraiment prouvé sur le moyen ou long terme!
"D´ailleurs quand on voit comment Toronto se débrouille sans lui et que TJ Ford est au meilleur de sa forme, on peut dire que Minnesota est loin d´avoir fait la meilleure affaire cette intersaison."
Helas pour mes wolves, tu as parfaitement raison et je suis tout a fait d´accord avec toi!
Pour Toronto, je suis surtout tres impressionné par la saison de Calderon!
Ford est tres bon et mene les canadiens a merveille, ca on le savait! Mais je serais lui, je me mefierais un peu de mon temps de jeu, car calderon pointe le bout de son nez, et je suis pret a parier qu´il a de bonnes chances d´obtenir une place de titulaire peut etre d´ici la saison prochaine(a toronto si ford baisse ou ailleurs)!
On en reparlera
mais c´est une vraie pepite ce joueur( je ne chambre pas, mais je dis juste pour info que les nuggets ont perdu hier
je rigole oonawakoo, j´aimerais plutot etre dans la situation de denver que de minny en ce moment...)