CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minnesota Timberwolves

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
14 février 2007 à 16:02:07

ça va pas fort aux Timberlose !! !
Qui aurait cru que ça irait encore plus mal que lorsque Casey été là ?! ?

Je vois mal Minnesota echanger James. Ce serait une erreur avouée de plus de la part du staff, et là Garnett ne fera pas de sentiments pour partir cet été.
Il me semble qu´en début de saison on était d´accord tous les deux pour dire que James n´était pas forcément une tres bonne affaire pour Minny . D´ailleurs quand on voit comment Toronto se débrouille sans lui et que TJ Ford est au meilleur de sa forme, on peut dire que Minnesota est loin d´avoir fait la meilleure affaire cette intersaison.

diawara25
diawara25
Niveau 9
14 février 2007 à 20:01:29

Une rude bataille s´annonce entre GSW, MIN , DEN ,LAC et meme NOK pour attraper ces satanés PO, minny joue les nuggets demain ,sans iverson je pense, et je ne sais pas si melo est de nouveau sur pied...

Kobz
Kobz
Niveau 10
15 février 2007 à 06:53:38

J´en connais un qui va etre content ... voir meme qui va charier la pépite qu´est Oonawakoo ?? ?

en tout cas victoire des Wolves 99-94 avec 24pts(dont 6dans les dernieres minutes),8reb, avec un bon pourcentage de Blount...
Garnett y va de son habituel double double, 19pts, 17reb.

McCants a l´air pas trop mal, on dirait ... non ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 février 2007 à 09:20:38

Bhaaaa honnêtement bon match du 5 de départ mais en l´absence d´iverson, il faut soit qu´un membre du 5 face un gros match en attaque ( scoring ) soit que le banc apporte plus en points...

Les wolves se sont bien appuyés sur leur star Mark Blount :p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 février 2007 à 15:00:18

Kobz Posté le 15 février 2007 à 06:53:38 J´en connais un qui va etre content ... voir meme qui va charier la pépite qu´est Oonawakoo ?? ?

C´est vraiment pas mon genre... :(

ON A GAGNER, ON A GAGNER!!!
:fete:
bouh, les pepites sont nulles!

bon restons serieux!
pour le match, je ne l´ai pas suivi, mais c´est une victoire qui va faire du bien au moral, car ca n´allait pas fort!
Puis c´est la premiere fois que Wittman aligne deux victoires de suite, donc... :cool:

Pour James je pense pas que le staff veuille le trader, je suis d´accord avec toi!
Mais en tout cas, du point de vue du joueur, je pense qu´il serait peut etre pas contre, vu ses reactions!

Personne n´a parlé de la "fameuse" clause, mais je suis sur qu´en interne entre le staff et James, ca doit dialoguer sec!

"Il me semble qu´en début de saison on était d´accord tous les deux pour dire que James n´était pas forcément une tres bonne affaire pour Minny "

:oui:
Je dis toujours qu´il faut pas un meneur scoreur a Minnesota mais un meneur a "l´ancienne"!
De plus James n´avait fait qu´une seule veritable bonne saison, et qu´il n´avait encore rien vraiment prouvé sur le moyen ou long terme!

"D´ailleurs quand on voit comment Toronto se débrouille sans lui et que TJ Ford est au meilleur de sa forme, on peut dire que Minnesota est loin d´avoir fait la meilleure affaire cette intersaison."

Helas pour mes wolves, tu as parfaitement raison et je suis tout a fait d´accord avec toi!

Pour Toronto, je suis surtout tres impressionné par la saison de Calderon!
Ford est tres bon et mene les canadiens a merveille, ca on le savait! Mais je serais lui, je me mefierais un peu de mon temps de jeu, car calderon pointe le bout de son nez, et je suis pret a parier qu´il a de bonnes chances d´obtenir une place de titulaire peut etre d´ici la saison prochaine(a toronto si ford baisse ou ailleurs)!
On en reparlera :-))) mais c´est une vraie pepite ce joueur( je ne chambre pas, mais je dis juste pour info que les nuggets ont perdu hier :fete: je rigole oonawakoo, j´aimerais plutot etre dans la situation de denver que de minny en ce moment...)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 février 2007 à 15:39:45

Pour McCants, c´est vrai qu´il se remet tres bien de sa grosse blessure et il a la confiance du coach!

Il a pris le temps de jeu de jaric.
Le serbe qui se satisfaisait de son nouveau temps de jeu depuis la prise du coaching de Wittman(et avant que McCants ne revienne veritablement), va peut etre reemettre des desirs de partir et d´aller voir ailleurs!

bin que les pistons soient apparament plus interressé par Hudson que par Jaric en echange de Mohammed

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
15 février 2007 à 19:18:20

Je vais te dire une chose Mustang, pour moi, la chose qui a empêchée Minnesota de devenir une vraie belle equipe d´avenir, c´est le jour où Terrell Brandon s´est blessé et qu´il a manqué deux saisons de suite. Ce joueur aurait fait merveille avec Garnett, et je suis persuadé que les Wolves auraient eu une tout autre histoire si ce joueur avait evolué a son niveau.
ca c´était un meneur d´exception. Un meneur "à la" Stockton, Brevin Knight, TJ Ford.....

Un Brandon c´est quand même moins embêtant a gérer qu´un Spree ou un Cassell.....après il y a eu le phénomène Olowokandi, l´affaire Joe Smith (qui a fait tres mal niveau draft....merci McHale).
Bref, cette equipe a manquée sa chance, a cause de malchance, mais aussi un falgrant manque de professionnalisme des dirigeants.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
15 février 2007 à 19:19:26

flagrant* :honte:

ça va me faire mal au coeur de voir Garnett sous d´autres couleurs en novembre prochain....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 février 2007 à 11:39:29

T´arretes un peu de jouer les oiseaux de mauvais augure :(

Laisse moi croire et esperer que KG sera encore un loup des bois la saison prochaine!

Pour Brandon je suis d´accord!
C´etait un excellent joueur, un petit meneur au four et au moulin, mais lorsque les wolves l´ont tradé en echange de Marbury alors que Brandon etait deja un peu adepte des rendez vous avec les infirmieres!
Finalement alors qu´il se relancait bien avec les wolves et laissait esperer de bonnes choses, il s´est blessé et sa carriere en etait fini(bien qu´il signera dans d´autres equipes je n´ai pas souvenir qu´il est beaucoup rejoué apres)

mais les blessures font parti du jeu!
C´est comme ca!
ca a certainement été un tournant mais je pense plutot que ce qui a coulé les wolves(enfin empecher de progresser considerablement c´est l´affaire Joe Smith! :malade:

Comment Mchale aurait battit l´equipe avec des tours de draft?(car la ou il es bon c´est pour detecter des jeunes pousses de talent, il faut lui reconnaitre ce point positif)

Mais le passé est le passé et maintenant il faut construire pour le futur! et le futur proche si on veut pas que KG parte sous de nouveaux cieux

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
16 février 2007 à 17:08:10

Oui, enfin McHale pour les choix de draft tu repasseras .....echanger Roy contre Foye jsuis pas certain que c´était la meilleure affaire.....

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 février 2007 à 23:26:27

J´ai vu le match nuggets wolves... dites, le franchise player c´est Blount maintenant ? Ce mec est monstrueux oO il tape les meme genre de shoot compliqués que garnett, et il a planter des shoots des 6metres au 6 derniere possession des wolves là !

Pour Roy-Foye, pour moi c´était une connerie mais bon soit... c´est surtout l´avenir qui nous le dira.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 février 2007 à 21:19:46

certes pour roy-foye(comme pour allen-marbury d´ailleurs) c´est certainement pas tres judicieux, mais disons que c´est le domaine ou il est le moins catastrophique (kg, szczerbiak, smith presque personne aurait misé un kopek sur ces choix la!)

(a part shaq17 sur smith :o)) )

disons que roy et allen, c´est mchale qui les a drafté!(bon apres son penchant pour les trades foireux...)

(a part shaq17 sur smith :o)) )

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 février 2007 à 23:02:15

bon je ne parlerais pas de la defaite des wolves hier soir face a washington, je n´ai pas vu le match(ni meme lu les resumés pour le moment...)

Juste qu´il va falloir se reprendre des ce soir face aux bobcats pour rester a cette si chere et convoitée 8eme place a l´Ouest!

Je ne ferais pas l´inventaire des nombreuses rumeurs qui fleurissent un peu partout vu qu´il reste au equipes pour trader des joueurs 25h piles si je me depeche pour finir d´ecrire ce post :o))
mais une rumeur a attirés mon attention!
en effet selon ESPN.com, les wolves pourrait etre impliqué dans un echange a 3:
Bibby irait a cleveland, Mike James(qui a perdu sa place de titulaire) le remplacerait au poste de meneur a Sacramento, mais qui donc viendrait aux wolves?

Pour Jaric ou hudson contre mohammed, les negociations sont apparament au point mort!
Surtout que Mohammed a enfin rejoué avec les pistons hier soir. Signe qu´il sera reintegrer dans l´effectif jusqu´a la fin?

diawara25
diawara25
Niveau 9
22 février 2007 à 19:57:26

Défaite contre les bobcats, série de 5 matchs a domicile mal commencée...
Les 4 futurs adversaires sont leaders de leurs divisions ( Dallas, Phx, Washington et Utah je crois)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 février 2007 à 16:44:42

et zut! (pour etre poli bien sur)

les defaites s´enchainent alors que le calendrier va se corsé et que c´est maintenant (normalement) qu´il faudrait carburer a plein regime pour accrocher les PO!

defaite contre les suns!
Les pertes de balles ont causés notre perte, et KG bien que super present pour booster(enfin c´est dur de motiver les larves blount, jaric ou autre james) ses coequipiers a accumulé 6pertes de balles.
Mais les 21TO´s de l´equipe etaient des erreurs digne d´une equipe de benjamins dans la ligue du fin fond de l´auvergne!

bref difficile de gagner dans ces conditions et a chaque fois que les wolves reussissaient a revenir a 6-8pts, les suns en remettaient une couche a 3pts!

La defaite etait donc inévitable!

Et, je croyais que Vaution ne commentait plus(il n´a pas commenté les quelques derniers matchs sur canal). Mais faux espoir, il a commenté hier et est toujours aussi mauvais(en connaissance basketballistique)!
De plus il nous a redit sa speciale: "Nash est un bon defenseur" :ouch:
plus de nombreuses erreurs sur les joueurs des wolves.

diawara25
diawara25
Niveau 9
25 février 2007 à 14:32:58

:rire: Vaution , son spécial c de dire "foyle" au lieu de foye...

Monclar 4 president :ok:

Match ce soir contre washington...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 février 2007 à 17:10:41

C´est sur que ce Xavier Vaution n´est quand meme pas un connaisseur! Loin de la.

le match est a 21h30 en plus ce soir.
Et il faut enrayer cette serie de defaite, au target en +...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 février 2007 à 18:59:36

J´espere que vous profitez bien de Garnett sous le maillot des Wolves, parce que ça ne sera plus le cas l´été prochain.
Garnett a en effet declaré " que la direction des Wolves n´a fait aucuns mouvements avant la trade deadline, c´est typique...".
Avant d´ajouter : " heureusement que les opt-out (rachats de contrats) existent ".
Autant dire que Garnett partira assurement cet été en demandant un rachat de contrat, ou un trade.
Moi je lui propose de se faire racheter son contrat, et de rejoindre Shaq et Wade a Miami pour un titre :gni:

Allez Mustang, dis au revoir au Big Ticket :oui:
Mais rassures toi, il restera Mike James et Mark Madsen..... :rire2:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 février 2007 à 20:22:55

J´ai egalement lu sa declaration mais il parlait a la fin de la saison 2007-2008 il me semble?

enfin bref avec McHale au manette c´est sur qu´on pouvait pas esperer le garder 107ans!
:malade: :snif:

bon allez pour qu´il reste, il faut finir la saison en trombe et allez loin en PO(au moins en finale de conf)!
Pour se faire rien de plus simple:
Blount a 20pts-10rbds
Foye a 15pts-8passes
Davis a 20pts-5rbds et 5passes
James et jaric en sortie de banc avec 10-12pts et 5-6passes
Smith a 10pts-8rbds
et KG fidele a lui meme!

En ajoutant bien sur une motivation de tous les instants en defense
et une implication de tous le monde: de McHale au kiné en passant par les porteurs de gatorade

C´est LARGEMENT faisable et ca permettrait(peut etre) de garder KG!!!

:snif2:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 février 2007 à 20:26:10

Mais rassures toi, il restera Mike James et Mark Madsen.....

ouf, sauvés!!!

La vidéo du moment