CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe Bryant ou Vince Carter?

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
19 décembre 2005 à 02:14:41

Je fais un sondage pour savoir lequel est le mieux.

Kobe ou Vince -

Moi je dis Kobe, Kobe shoot mieux, plus rapide, et passe mieux.

_dhgx
_dhgx
Niveau 5
19 décembre 2005 à 07:06:33

vince carter

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:31:46

mais c sur kobe est bien meilleur que vince :sarcastic:
les gens vont te dire vince car il aime pas kobe ils veulent pas avouer que kobe est meilleur c´est tous :ok:

snekcharmer
snekcharmer
Niveau 3
19 décembre 2005 à 13:33:21

Bah Vinsanity est un pur Highflyer comme on en fait plus, il a un dunk dévastateur et fais beaucoup plus de spéctacle dans l´absolu.
Mais Kobe lui reste largement superieur car largement plus polyvalent

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
19 décembre 2005 à 22:52:31

carter sait défendre dunker contrer shooter à 3 points! et ne joue pas que pour lui!

kobe sait dunker shooter à 3 points dribbler et jour pour lui!

Illest_Chronic
Illest_Chronic
Niveau 6
20 décembre 2005 à 00:14:42

Vince Carter. Kobe est le joueur le plus sur-estimé de l´histoire de la NBA ! Ouais il a bien gagné 3 bagues mais grace a qui ? Shaq Fu !! Et aussi faut pas oublier que Kobe joue dans une des équipes les plus médiasé de la NBA ! Donc c´est normal qui sois trés populaire mais il n´arrivera jamais a la cheville de Jordan. S´il est aussi bon... pk aucun MVP ? Meme pas un seul MVP des Finals. Meme si les Lakers avait VC a la place de Bryant a l´époque, ils gagneraient quand meme le Championship. Penny Hardaway, Kobe et mnt The FLASH BOOYA! Tout ces joueurs ont été/sont des All-Star grace a Shaq.

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
20 décembre 2005 à 00:43:09

Yo mais toi t´es con...Shaq est à miamia, Kobe fait quand même son show. Kobe est juste FORT! Il faut l´avouer! Sorter moi tout ce que vous voulez, Kobe reste quand même FORT!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:52:53

d´un point de vue strictement technique c´est l´un des meilleurs de toute l´histoire de la ligue(je precise que c´est l´un des joueurs que j´apprecie le moins) mais il peche par son mental friable et son caractere de *bip*
Et je crois que c´est trop tard pour qu´il change
il reste a mon avis l´un des plus gros gachis de la ligue
avec un mental a tout epreuve,un sens plus developpé du collectif et si il avait du batailler pour gagner son premier titre(KB8 il a eu de la "chance" d´etre aux lakers(merci shaq au passage) et de ne pas attendre des années avant de decrocher une bague)(MJ a du attendre 9 ans,LBJ attendra encore un petit moment a mon avis...et c´est pendant ces années que ce joueur ce forge un mental de vainqueur,de competiteur...) il serait certainement devenu l´un des tout meilleur joueur de l´histoire pas loin d´un certain MJ :oui:

instinct
instinct
Niveau 9
20 décembre 2005 à 01:13:52

comme Mustang69 :

Sinon MJ a attendu 7 ans et non 9.

:-p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:31:50

autant pour moi cher ami

c´etait pour voir si tu lisais mes posts en entier :o)) :-p

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:54:04

kb a marqué plus de 45 pts sur ses 4 derniers matchs, c THE BEST

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:52:30

C´est aussi THE personnel... il me fait presque pitier, le basquet est un sport d´équipe et l´esprit d´équipe passe avant la victoire pour moi... faut combiner les deux et carter le fait au moins. KB est meilleur personnelement mais c´est tout ce qu´il sait faire

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
12 janvier 2006 à 13:38:36

bande de bustas ques vou bavé kobe est largemen meilleur ke lotr ki c le dunker pff

o passage perso veut pas dire mauvais ;)

au passage aussi pour mustang tu dit merci shaq , mais sans kobe le shaq naurai surment pas gagner de bague nn plus donc voila c grace a c´est 2 la kobe/shaq quil on u leur 3 bagues

alors arrété de fair un débat ac des question pourri on pourai i passé 30ans
moi je peu dire lekel étai meilleur pippen ou drexler .... sa peut duré lontemps.....

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
12 janvier 2006 à 21:28:49

Moi je dis Vince sans parler des qualités du basket, je donnerias mon avis sur les dunk qu´il réalise.

Ils sont extraordinaire et c´est peu dire.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 janvier 2006 à 04:31:19

stat moyenne de kobe 34,1pts/match, 5,6rbds, et 4,4 passes/match

stat de vince 25,8pts/match, 6rbds et 4,1 passes/match

donc résumé, vince n´a pas l´air de faire bcp plus de passes que kobe par match.A mon avis kobe il mange pas plus le ballon que vince. Sauf qu´à new jersey, vince il a kidd pour lui sortir des caviars tout chaud et il a jefferson avec qui il doit partager ses tickets de shoot. Alors qu´à LA, kobe il est plus ou moins tout seul s´il marque pas ses 45pts et si odom il met pas ses 20pts, les lakers sont serait po fichu d´approcher les 80pts /match! Et franchement à moins qu´on ai une défense de ouf comme detroit, c´est chaud de gagner un max de match avec si peu de point.Les années précendentes quand shaq était là kobe pouvait atteindre jusqu´à 6passes par match de moyenne sur la saison alors que vince il a à peine dépassé les 4passes/match. Donc je pense pas que vince soit moins perso que kobe.
Après concernant les dunks c´est chacun son style carter il te monte direct dessus, kobe soit il te crosse avant, soit il te fait un move acrobaticobryanesque, mais ds les deux cas il te met ds le vent (ceci dit j´ai déjà vu kobe monter direct sur la tete du joueur type yao ming ou KG).
Question défense, alors là je crois que il n´y a pas photo : kobe est bien meilleur défenseur que vince.
niveau dribble, je crois quand même que kobe crosse largement carter.
niveau shoot, c´est assez simple kobe doit être le détenteur du record de nb de 3pts ds un match, encore là récemment il nous a sortit un 7/7 à 3points!! Vince je l´ai jamais vu faire ça. Et je ne parle même pas de panier dernière seconde pour la gagne du match qu´a mis bryant même récemment.
en ce qui concerne apport ds l´équipe, ce qui serait interessant ça serait de voir si kobe était au nets avec kidd et jefferson qu´est ce que ça donnerai. Je suis sur qu´avec kobe les nets auraient été champion nba depuis longtemps. Quand carter il est tout seul genre comme à toronto (ou même s´il était chez les lakers) je ne suis pas sur qu´il s´en sorte mieux.

on peut préférer la personnalité de l´un comme de l´autre mais en tous les cas statistiquement on peut pas dire que vince est meilleur. Après question dunk chacun ses gouts, ils ont chacun déjà gagné le concour de dunk (moi perso je pense que kobe est un peu plus créatif ou acrobatique que carter qui met plus en avant ses capacités atléthiques). Mais bon kobe ne mange pas plus le ballon que carter ou iverson.

resultat si je devais choisir entre eux deux je pencherais plus pour bryant car mine de rien il est un poil plus complet que carter.

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:24:10

Carter

kobie
kobie
Niveau 4
14 janvier 2006 à 13:46:36

kobe,kobe,kobe !! !!!!!!!!!

il est rentré ds l´histoire il y a pas lgtp avec ses 4 matchs a plus de 40 pts alor kobe !!

Popobazard
Popobazard
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:52:55

je crois que la question ne se pose meme pas. c´est pas parceque vince carter est un des meilleurs dunkers de tous les temps k´il fo lui sucer la bite. kobe est bien meilleur dans tous les compartiments du jeu.

freeboy
freeboy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:36:40

Kobe est considérer comme un bon joueur car il met 62 points dans un match, mais il on lui a pas encore appris que le basket sa se joue à 5 sur un terrain. Le but c´est pas "on passe la baballe a Kobe et il va marquer". Sa marche ?? ?? Pas toujours, pas souvent. Ce mec croit qu´il peut faire gagner un équipe a lui tout seul :honte: .
Kobe = $$$$ + X + MOI

Je ferai un éloge de Vince Carter plus tard ... :lol:

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
14 janvier 2006 à 17:06:46

Pour venir ou revenir au dunk, il faut arretter carter est beaucoup plus talentueux, je veux bien que vous que certain dise que kobe joue mieux ...mais au niveau des dunk carter est largement au dessus, beaucoup le compare a jordan tellement il est extraordinaire.