CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe Bryant ou Vince Carter?

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
28 janvier 2006 à 10:08:35

pour le fait qu´il marque beaucoup de points qui d´autres peut les marquer dans son équipe??? je suis sur que si à sa place tu mets carter ou mc grady ou iverson ou plein d´autre aussi bon joueurs ils marqueraient autant que lui !! ! regarde iverson il a presque le même moyenne de points et pourtant le niveau des joueurs de son équipe est plus élevé

freeboy
freeboy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:23:26

ardypetit :d) :oui:

:desole: je me suis un peu laisser emporter mais moi sa m´énnerve quand on dis que Kobe joue dans un équipe. C´est vrai qu´il y 5 joueurs sur le terrain mais quant il sont juste la pour remplir des postes sa fait pitier Odom pourrait avoir une bonne place mais dans une autre équipe, sa doit être dur de jouer avec Kobe même si il est pas aussi égoïste qu´on le dis. Fait esayer de se mettre a la place des joueurs de L.A. qui sont sous-utiliser pas les dirigents, moi et tous le monde quand on dis Lakers on pense a Kobe et c´est tout.

Kobe à sa place sur le trone, c´est vrai que c´est le leader de cette équipe mais un leader n´est il pas censer faire gagner son équipe et rendre meilleur ses coéquipiers :question: Pour le moment KB8 SE rend meilleur mais ses équipiers .....

Pour en revenir au caractère de Kobe, c´est un homme on peut pas de couper en morceau et dis sa c´est bien mais pas sa. Si on prend Artest sa sera la même, superbe joueur mais on le taille a cause de son comportment sur les terrains. Kobe c´est pareil c´est un tout et moi ce tout je l´aime pas.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:38:44

faire gagner son équipe ça je pense que kobe le fait

rendre les autres meilleurs ça c´est discutable. Mais il est vrai aussi que c´est pas parcequ´on rend les autres meilleurs et qu´on est une pierre philosophale qu´on gagne (ex kidd avec ses nets)

pour le cas odom, moi je trouve qu´il se débrouille pas si mal, et son jeu actuel n´est pas pire que quand il était encore à Miami.Souvent il frôle le triple double et moi je trouve ça assez fort.

Sinon je ne sais pas si vous avez vu le match de kobe hier contre les warriors. Kobe pendant les 3 premier quart temps il avait marqué que 5pts! Le gars pendant tout ces 3 quarts temps il faisait quoi? ben il distribuait la balle à ses coéquipiers (il a fini meilleur passeur de son équipe avec 8assist) Après dans le dernier quart vu que le match il a commencé à être chaud il a scoré 25pts. Au final les lakers se sont imposé après prolongation d´1pts! 106 à 105
conclusion : je ne pense pas que kobe score pour scorer. Je pense qu´il score pour faire gagner sa team. Pour les 81pts c´est pareil il a commencé à vraiment scorer que quand les raptors ont commencé a mener de 20pts! En fait souvent Kobe doit scorer parceque son équipe est dans la merde et qu´il est obligé de le faire (parceque personne dans sa team ne le fait ou peut le faire)! et ça je trouve que c´est pas de l´égoïsme que de prendre ses responsabilités un moment donné et faire gagner son équipe. j´appelle ça plutôt porter son équipe sur les épaules...

vous pouvez aussi aller voir sur NBA.com ce qu´en pense Steve Kerr de Bryant (il dit clairement que bryant est en train de réaliser une saison phénomènale et que s´il pouvait voter, il voterai pour que Bryant soit le MVP)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:51:29

Excuse le prend surtout pas mal mais moi j´ai plutot vu un kobe qui ratait tout ses shoots en premiere mi temps. Pas un kobe qui voulait faire des passes, il était obliger.

Mais il faut avouer qu´il a vraiment pas eu de chance le pauvre, rien ne rentrait ! Puis ca a commencer a aller mieux après

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:39:11

ben en première mi temps il a pas pris énormément de shoot même s´il les a raté.et puis ça montre bien qu´il peut réagir différement s´il voit que son shoot ne rentre pas. Je te rapelle qu´il a quand même fini meilleur passeur de son équipe.

et on peut pas lui reprocher d´avoir fait perdre son équipe puisqu´ils ont gagné grâce au 25pts ds le dernier quart et en prolongation de Kobe. Et puis on peut se rappeler aussi à l´époque ou LA avec malone, shaq et cie, Kobe avait pris un blâme car il n´avait pris que 5 shoot ds le match et que Sacramento avait gagné. On l´avait accusé de refuser de jouer.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:46:58

:rire:
Kobe a manqué ses shoots en 1ere mi-temps , il a pas decidé de faire des passes . Il fini a 7/22 quand meme !
Comme quoi les autres autour de lui ne sont pas des mauvais , Mihm , Cook , Parker ont fait un beau match comme quoi si on leur fait confiance ils peuvent montrer de belles choses . Si il avait distribuer le jeu face aux Raptors il aurait pas eu besoin de mettre 81 points pour faire gagner les Lakers .
C´est tres bien qu´il prenne les shoots en fin de match , ca prouve que c´est un leader , mais si il joue collectivement , ils gagneront certainement plus de matchs et ses coequipiers seront moins frustrés .

yocolivier
yocolivier
Niveau 2
28 janvier 2006 à 22:43:21

Just pour info, il est devenu le second meyeur arqueur de toute l´histoire de la NBA avec ses 81pts, de quoi etre disuasif mais sur nba live....

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:54:16

Sur Nba live c´est facil d´en faire autant lol

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
28 janvier 2006 à 23:08:48

trés facil meme ^^

enfin bref kobe est meilleur que carter
fini le débat et on recommence usr un autre ?

Kevin Garnett ou Amare Stoudemire ?

Kobz
Kobz
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:20:18

Sans sa blessure, Stoud aurat été plus fort que GArnett. Garnett est sur la pente descendante, ses plus belles années ont l´air derriere lui. Il commence a se faire plus discret. Au contraire, avant sa blessure, Stoudemire commencait a révéler son immense talent. IL est encore jeune, et si il arrive a se remettre de cette blessure, il ny aura plus foto.

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
28 janvier 2006 à 23:25:37

lol thugz_lordz j´adore ta conclusion enfin bref kobe est meilleur que carter
moi je pense qu´on ne peut pas conclure de cette manière mais comme on a pu le voir pendant ces quelques jours chacun à son avis personne ne veux changer ^^ donc ils sont 2 très bons joueurs à chacun de créer sa propre opinion :-d

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:03:12

ben dsl shaq17 mais contre les raptors L.A. a gagné avec près de 20pts d´avance (alors qu´ils étaient mené de 20). Là avec les warriors ils ont gagné de justesse et tu peux pas dire que c´est vraiment grâce à ses coéquipiers. Pareil s´il avait pas mis ses 25pts ds le dernier quart les Lakers auraient perdu. Alors oui ptet que ses coéquipiers aurait pu prendre plus de shoot mais bon ils auraient ptet été plus frustré par la défaite. Désolé mais regarde les nets qui ont un jeu totalement différent avec une pierre philosophale (jason kidd) qui implique tout le monde, et ben il ne gagnent pas plus de match que les Lakers qui ont d´après toi un jeu plus individualiste.

en fait je ne crois pas que si kobe avait mettait que 15pts/match et prenait 10 shoot de moins/match que ses coéquipiers serait moins frustrés et que les Lakers auraient un bilan positif. Déjà on en sait rien si les coéquipiers actuel de Kobe sont frustrés ou pas (personne chez les Lakers n´a demandé de transfert que je sache)et puis c´est normal qu´il prenne plus de shoot car c´est lui l´option offensive n°1 dans cette équipe. La plupart des systèmes sont donc organisés autour de lui et ça c´est le coach qui décide.

sinon c´est vrai comme le dirait ardi que vince et kobe c´est 2 styles un peu différent. Mais bon moi ce que je constate c´est que la plupart des gens confondent le style de jeu et les resultats. On peu en effet préferer un style de jeu plutôt qu´un autre mais tout ça c´est différent de la réalité objective. Par exemple, il y a plein d´équipe que je préfère aux Pistons, mais bordel avec un bilan de 36 victoires pour seulement 5 défaites!! je suis obligé de reconnaitre que c´est la meilleure équipe de la NBA. Vous vous imaginez un peu ils ont perdu que 5 fois depuis le début de la saison! Donc pareil il y a peut être plein d´autres joueurs que je préfère à Kobe mais quand je vois ce qu´il peut faire sur un terrain et les perf qu´il réalise ben c clair que je ne peux pas en dire autant de Vince. En plus vu l´équipe dans laquelle est Vince (avec 2 autres Allstars) il devrait tout déchirer, mais ce n´est pas le cas. Alors que kobe lui il doit porter sa team plus ou moins tout seul (à part Odom qui lui file un coup de pouce de temps à autre même si ce gars il a jamais dépassé les 17pts de moyenne en carrière quelle que soit les équipes où il est passé)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:21:47

tient au fait shaq17 peut être bien que kobe il rend pas forcément les autres vraiment meilleurs mais on peut constater quand même que la moyenne des pts de ses coéquipiers n´ont pas bcp baissé en jouant avec lui et pour certain ont même tendance à augmenter.

odom 2004-2005 15,2pts/match 2005/2006 14,3/match
Smush Parker 3pts/match :d) 11,5pts/match
Mihm 9,8 :d) 10,3
Cook 6,4 :d) 6,7
georges 7,3 :d) 6,4
Kwame brown 7 :d) 6,1 (ce gars même à washington il etait déjà en baisse il est passé de 10pts/match à 7pts/match)
Walton 3,2 :d) 4,5
Profit 3,2 :d) 4,2
Vujacic 2,9 :d) 3,9

le reste c´est des rookie et les blessés.

Donc comme on peut le constater Kobe ne mange pas vraiment dans leur gamelle vu que la plupart des moyennes de point des joueurs de l´équipe n´a pas vraiment baissé. Ils ont même tendance à augmenter pour la plupart. Et franchement je vois mal Odom planter 30pts/match parceque Kobe aura pris
5 shoots de moins chaque soir!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:22:45

forcement ils jouent quasiment tous plus que l´an dernier ! Parker il été a peine utilisé et là il est titulaire . Tu compare des choses incomparables .

Déjà on en sait rien si les coéquipiers actuel de Kobe sont frustrés ou pas (personne chez les Lakers n´a demandé de transfert que je sache)
-----------------------------------------
Si , Odom s´est plaint en debut de saison de l´individualisme de Kobe . Ca a fait forcement scandale etant donné que personne ne doit critiquer Monsieur Kobe dans son equipe . Jte souhaite pas de jouer avec un ec qui prend tous les shoots dans un match tu verras la frustration .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:36:27

ben tu parles pour parker mais regarde les autres...je ne suis pas sur que leur temps de jeu ai considérablement augmenté par rapport à l´année dernière.

VC15
VC15
Niveau 3
29 janvier 2006 à 19:33:19

carter pr moi en plus il a bcp de courage la sison 2003-2004 il a u bcp de blessure et il a pa lacher regardez le mintenan l´annee derniere il a emmené nj en play off ds le dernier match de la saison mm si kobe pe le fer je c pas si il pe le fer ac des blessures recente

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:04:17

j´ai lu le dialogue entre koulamata et shaq17 et je suis largement d´accord avec shaq(surtout sur le fait que les stats ne represente pas ENTIEREMENT le niveau d´un joueur)

apres koulamata m´a bien fait rire sur certaines remarques mais je n´ai pas vraiment le temps de developper ici.Puis shaq17 l´a deja tres bien fait

ensuite le sujet sur le titre de MVP de nash, je ne vais pas en reparler mais son titre n´etait pas si justifié que ca?Et beaucoup pense comme moi... Mais c´est un autre debat et on en a deja parlé

pour choisir entre les deux pretzendants je voterais:
Kobe Carter meme si Vince Bryant est tres bon :oui: :o))

Kobz
Kobz
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:07:34

:lol: :rire:
Ksanity OU VinceB8 ?

laCarotte_cuite
laCarotte_cuite
Niveau 5
29 janvier 2006 à 23:21:22

putain mustang69 j´observe tes poste mais tu te prend pour le monsieur NBA qui connait tous putain mais ferme ta putain de gueule
putain les ricains s´il pouvait lire tes poste de merde il se rigoleraient bien

alors arréte de faire le péteux ou de faire le journaliste nba de mes couilles ok ?

va te chopper une meuf te vider les couilles car la franchement tu fait pitier sal puceau ta rien dautre a faire que raconter tes conneries sur la nba allé salut a toi et a toute ta bande de suceur :rire:

et aprés certain de ce forum veulent fairent les gangsta...................

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:54:04

post tres subtile de la part de la carotte . Avec un pseudo pareil tu dois faire fureur . Laisses les gens civilisés entre eux .