CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe Bryant ou Vince Carter?

laCarotte_cuite
laCarotte_cuite
Niveau 5
30 janvier 2006 à 01:08:11

qu es ce que sa avoir laisse les gens civilisés entre eux ? arréte de dire nimporte quoi en vrai suicide toi ................ bon jme tire matter la nba bye les gayz
qui connaisse la NBA que par le jeu !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:35:23

les gens civilisés c´est ceux qui savent se comporter correctement en public contrairement a toi .
Dommage que tu ne nous fasses pas part de ta grande connaissance du basket :rire:

alekobi
alekobi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:42:19

moi je dis kobe kobe kobe bryant c´est le meilleur il monte en puissance et on ne sait pas ou il s´arretera :oui: :oui: :oui:

mctony-ssj4
mctony-ssj4
Niveau 2
30 janvier 2006 à 12:57:52

KOBE!!!!! je dis kobe car je l´admire depuis toujours en plus franchement il est plus fort que vince carter meme si je l´aime bien aussi. En plus c´est pas vince qui a marqué 81 c´est kobe!!!!! MVP MVP

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:38:33

moi mon joueur prefere c vince mais mon 2eme mr kobe mai pr moi le plus fort c kobe ya rien a dire c deux joueur au contraire qui se ressemble sauf que kobe est plus fort en defense quelqu un a dit que carter n etait pas fort au shoot moi je lai vu ce match ou vinsanity a mis 7 paniers a troi pts sur la tete de A I mutumbo and co alors vince n pas nul et moi je dis que c normal que vince ne fait pas bcp de passe vu kil y a kidd et yen ki dise que avec 3 all star il doivent se balader mais yen comme philly qui ni arrive pas

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:20:49

ben kobe marqe pratiqement qd il ve, cepdt il est moins creatif qe carter qi lui est impressionnant des qil est ds un top ten, surtt par sa hauteur. kobe monte moins haut c kler
apres c´est une histoire de gout et de personnalité, c´est 2 superstar, kobe monte de niveau chaqe année alors qe carter revient d´1 difficile blessure, qi sait, s´il ne s´etait pas blessé ...

un bon melange des 2 donne du MJ , qe kobe a svt tendance a copier dailleur surtt dans ses mimiques

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
01 février 2006 à 09:55:01

sport24.com :

"Tout sauf un leader !
Car les Lakers ne sont qu’une équipe de milieu de tableau, et si Kobe est un bon marqueur, il n’est… qu’un bon marqueur ! Il ne sera jamais l’équivalent d’un Jordan ou même d’un James, capable par leur charisme de porter une équipe à eux seuls et de transcender leurs partenaires jusqu’au titre suprême. Kobe a d’ailleurs refusé d’endosser ce rôle quand il a été drafté à Charlotte, pour être immédiatement transféré aux Lakers. Les vrais champions font les grandes équipes, pas l’inverse. En choisissant Cleveland, une équipe qui n’a pas joué les Play-offs depuis près de dix ans, James se pose en héritier direct dans le testament de Jordan. Le numéro 23 des Bulls avait mis 7 ans à hisser son équipe sur le toit du monde, une franchise qui n’avait jamais rien gagné avant son arrivée. Il ne l’a quittée qu’après en avoir fait la meilleure équipe de tous les temps, ou presque !

Aux Etats-Unis, un vrai champion, c’est ça… Et non pas un garçon capable d’inscrire 81 points contre une équipe de bas de tableau ! A force de prendre 50 tirs par match, il fallait bien qu’un soir de réussite, Kobe fasse «péter» les compteurs. Car à part tirer, Bryant est un joueur assez limité qui n’a, par exemple, jamais réalisé de triple double de sa carrière. On ne peut pas non plus dire qu’il ait bonifié le jeu de ses partenaires. Il suffit pour s’en convaincre de demander leur avis aux intéressés que sont Gary Payton, Shaquille O’Neal ou Karl Malone. Du temps d’O’Neal, il n’était d’ailleurs qu’un fidèle lieutenant, un statut qu’il ne supportait pas ! Et malgré cela, il était encore loin du niveau d’un Scottie Pippen, capable d’emmener les Bulls dans un septième match en demi-finales de conférence sans Jordan (en 94 contre les Knicks).

Kobe a sans doute grandi trop vite en sautant la case universitaire et en devenant le plus jeune joueur à fouler les parquets NBA à seulement 17 ans. Il a oublié que le basket était un sport collectif et pas seulement une performance physique. Car le numéro 8 des Lakers est incontestablement doué, son physique hors-norme lui permet de prendre plus de 40 tirs par match, dont les deux tiers à plus de six mètres de distance, ce qui demande une puissance physique qui est loin d’être le lot de tous les joueurs NBA ! Mais il n’aura jamais l’intelligence de jeu d’un James ou la vision d’un Nash. Il restera un diamant brut tant qu’il n’étoffera pas son jeu, basé uniquement sur l’attaque individuelle. A seulement 21 ans, LeBron James est déjà infiniment plus complet que lui et n’en est qu’un meilleur joueur pour son équipe !

Nul doute que Kobe a pris conscience d’une partie de ses lacunes en acceptant le retour de Phil Jackson à l’intersaison. Celui qu’on adore détester en raison notamment de son attitude prétentieuse et méprisante comprend que son manque de reconnaissance vient aussi de son absence totale d’altruisme. Après avoir accepté de faire partie de la prochaine Dream Team, il se montre enfin respectueux de ses aînés. A l’issue du match contre les Raptors, Bryant a ainsi expliqué sur le site officiel des Lakers : «Le simple fait que Magic Johnson m’ait appelé pour me féliciter et me dire à quel point il avait aimé ce match a infiniment plus de saveur que les 81 points que je viens de marquer !» . Kobe poursuit donc sa mutation, sportive et médiatique. Mais le chemin à parcourir pour devenir l’égal d’un Garnett, d’un Nowitzki, d’un Duncan ou d’un James, est encore long ! "

severe pour kobe et un peu enthousiaste pour lebron mais y a qd meme du vrai je crois.

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
01 février 2006 à 09:56:35

arf dsl , jai copié collé et il prend pa les apostrophes

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 février 2006 à 11:54:04

Bryant va encore avoir des louanges alors que 23 de ses 40 points sont sur lancer franc :hum:
C´est pas difficile en jouant tout seul d´être le meilleur marqueur de la Ligue :sarcastic:

Il a un talent énorme mais il abuse, depuis que Shaq est parti il fait encore plus sa star et joue trop perso.
D´où les résultats médiocres des Lakers

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
01 février 2006 à 12:27:17

deja je peux repondre a la carotte cuite ka di " je connais la nba par le jeux " , je pense pa ke ce trou de balle ais jamais jouer un match sur ma télé , alor le jour ou té drafté reviens parler en bad boy mais dici la ferme ta gueule et laisse les gens discuter trankille .
et pour repondre a la kestion , moi je prefere vince carter . et voila pk :
c vrai ke kobe a marké 81 point recemment , c une merveille ce reccord , kobe est plus fort en un contre un , il a de meilleures stats ya rien a dire . c un super joueur parmi les meilleurs de la ligue et depuis llongtemp .
MAIS kobe c aussi mr perso , si tu joue avec lui la balle tu la voi ke de loin , ya un mec ka dit kil avait a peu pres le meme nombre de passes decisive ke carter mais fo pa oublier ke carter passe la balle meme si ya pa forcement panier au bout ( kobe lui il passe pa la balle du tout , a personne ) , carter lui il joue un jeux collectif .
donc je prefere carter parceke lui il fait avancer lekipe dans lakelle il joue , contrairement a kobe ki est plus fort mais ki fait couler le bato malgré tout ses points . on a dit ke kobe fait gagner les match a son ekipe , mais encore fo til kil foute dedans , parceke kobe pour vendanger les tir a tout va il est champion et dsl mais il a pa un super pourcentage .
alor oui il marke pa mal de point , mais si fo shooter 7O fois pour marker 30 pts , c pa la peine .
bref je prefere carter car malgres la surpuissance de kobe , carter il a un truc , c pa un jouer comme les autres .
mais kon se trompe pa jadore voir kobe jouer , mais carter c autre chose , kan il le ballon tu retiens ton souffle pour attendre laction ki trou le cul , alor ke kobe kan il a le ballon , je vous epargne le suspens on connais deja la fin , il shoote a tous les coups .

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 février 2006 à 12:35:19

pineduitre tu as très bien résumé :oui:

je me souviens encore de Carter lors d´un concours de dunk :ouch: :ouch2: il avait l´avant bras dans le panier :ouch:

Carter joue avec ses coéquipiers et Kobe joue tout seul, autant demander aux dirigeants des LAL de prendre que des rookies avec Kobe ça coutera moins cher :o))

kabouli
kabouli
Niveau 12
01 février 2006 à 13:12:48

wé mais regarde carter en meneur il a kidd ailer jeeferson que kb8 il a ki smush parker
enfin depuis ke "zen" fill jackson est revenu les lackers joue mieux

alors vive kobe

ps le shaq y fait koi a miami ?? rien

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
01 février 2006 à 17:03:14

excusez moi mais kan carter étai a toronto, il étai pas vremen a la hauteur de kobe ojourdui et larticle de sport24 est nimporte koi car kobe a deja fai des triples doubles et ke lebron est a sa 3eme saison et kil a pas encore de statut car il se fai souvent siflé des marché alor ke toutes les superstar le fon a chak foi, kobe est le meilleur clutch player de la nba et les 81pts de kobe sont extraordinaire, jordan a jms fai ca , il est en étai tres loin je croyai mm pas kobe capable de ca!!!

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
01 février 2006 à 20:15:30

Jordan est une légende, Jordan est un monument du basket, Jordan a eu quasiment toutes les recompenses, Jordan a été reconnu par toutes les all-star comme le meilleur certain on meme parler de dieu.

Qui peut dire que ce kobe a t´il, marquer 81pts contre une équipe qui n´a absolument pas defense.
Jordan a été capable de marquer 63pts face aux celtics pendant les playoffs ce qui vaut au moins 81pts voir bien plus.

S´il vous plait comparer des joueurs de la même envergure et du même charisme.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 février 2006 à 21:03:19

c´est sur . Jordan restera Jordan , on l´aime ou on ne l´aime pas , mais c´est l´icone du basket mondial , et c´est pas Kobe qui viendra changer ca .

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
02 février 2006 à 09:15:59

lol non je deconne

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
02 février 2006 à 11:12:15

Vinsanity bien sur ! Bryant est certes tres bon mais comme il a été dit de nbreuses fois ds ce topic : il joue perso ! Mais faut dire qu´il est obligé ,en effet il n´a personne a ses cotés pour l´assisster mais ca n´excuse pa son jeu ,a l´epoque il etait tt ossi perso et ce n´est pa en marquant 81 points que je vais changer mon avis la dessus ! lol . Perso moi Carter est mon joueur prefere ,j´aime son style de jeu , il n´y a pas 2 joueur comme lui et je le dis haut et fort c le meilleur dunker de la NBA !! ( il a en tt cas le meilleur windmill) donc voila Carter ,Carter et encore Carter

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 février 2006 à 12:54:29

arretez de dire qu´il a personne a ses cotés c´est lui qui l´a voulu(cela dit meme a l´epoque des "fourmidables", il jouait pas plus collectif) et puis odom c´est pas un manche quand meme: un des joueurs les plus complet et qui denoterait pas d´un ASG si il ne jouait pas aux LAL

ensuite on est ici pour parler basket, donc focalisons nous sur le jeu et pas sur la vie privée des joueurs, il y a une justice pour ca(pas toujours clair et tranché mais bon...)

en fait pour les multiples comparaisons avec MJ, il est difficile de comparer les cartons offensifs des deux joueurs,ils ne jouaient pas a la meme epoque les regles ont changé les defenses ont evolués...
Je crois que c´est chamberlain qui a dit que si MJ jouerait avec les regles actuels ils auraient largement pu battre le record de chamberlain de 100pts dans un bon jour...
bref on peut pas savoir ni vraiment comparer

Ensuite par curiosité: Pineduitre=Leon de Lyon ?? ? :question:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 février 2006 à 12:56:48

oups ce n´est pas chamberlain qui a dit ca :honte: le pauv´ vieux (en fait il est venu me hanter cette nuit pour me le dire :o)) ) ,c´est Russell il me semble

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
02 février 2006 à 13:25:43

mdr Mustang^^

Kobe est perso d´où ses 81 points sur 121 ça résume le match ^^
Regardons les passes des LAL sur ce match, 18 passes dont 7 d´Odom et 2 de Kobe pour un arrière c´est de cette classe c´est nul 2 passes, je regrette ce mec à un talent individuel et rien d´autres, il shoote à tout va 28 sur 48 c´est faible comme pourcentage.

Jordan n´a jamais mis 81 points car il jouait avec ses coéquipiers.

Si Kobe était moins perso les LAL seraient mieux placés.