CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe Bryant ou Vince Carter?

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:35:28

81 pts de kobe, il entre ds l´histoire, faut pas abuser, kobe explose carter de loin

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:06:19

Carter est plus complet que Kobe . Me sortez pas les statistiques ca ne reflete pas ce qui se passe sur le terrain .
Kobe est certainement le meilleur joueur offensif en NBA . Mais Carter joue plus pour l´equipe .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:46:36

Carter est plus complet que Kobe
pfffffffffffff :rire:

Me sortez pas les statistiques ca ne reflete pas ce qui se passe sur le terrain .
c´est à se demander à quoi sert les stats? Un mec qui marque 0pts par match et qui fait 0rebonds, 0passes, 0interception...peut en effet se révéler très utile à son équipe car sa feuille de stat ne reflète pas son jeu sur le terrain.

Mais Carter joue plus pour l´equipe .

ouais on se rappelle tous la superbe ambiance que carter infligeait à ses coéquipiers de Toronto..Maintenant c´est sur que c´est plus facile de se la péter et dire qu´on joue plus pour l´équipe quand on a 2 autres allstar comme kidd et jefferson ds sa team.MDRRRRRRR!!!!

sérieusement en attaque carter n´est pas si différent de kobe après c´est une question de style l´un met plus en avant ses qualités athlétiques l´autre plus son agilité(sauf que je doute que carter puisse arriver à mettre un jour 81pts) mais bon.....
la différence entre eux deux (mis à part leur caractère) comme dirait jordan c´est leur défense. Kobe défend nettement mieux que carter.

diawara25
diawara25
Niveau 9
26 janvier 2006 à 12:55:40

c kan mm serré meme si je mettrais kob8 1 er
paske on peu parler du mental de kobe ,ya pa si lontemps vince ne se defoncai pa ac les raptors kobe c toujour investi ds ses match
et nivo dunk ben c carter mai un dunk c com un vieu layup c 2pt

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:25:42

Oui figure toi qu´un mec qui fait 0 poins et o rebonds peut faire gagner un match et donner des points a son equipe tout simplement en faisait des ecrans a ses coequipiers et des ecrans retard sur son defenseur . Sans compter une grosse defense sur l´homme comme le fait Bowen . Tu ne dois pas connaitre bcp de choses au basket a part les dunks et les dribbles entre les jambes .
Les stats c´est pour eblouir les fans et pour les stars qui veulent se faire un gros paquet de pognon .
Carter a mis le bordel a Toronto ? Qu´a fait Kobe avec les Lakers en faisant perdre les FINALS 2004 a son equipe et en faisant partir Shaq , Malone , Payton , Horry , R.Harper , Fox etc... Il se retrouve avec Mihm , Brown , Walton , Vujacic , Madvedenko , donc il peut soigner ses stats pu la peine de donner la balles aux autres .

diawara25
diawara25
Niveau 9
26 janvier 2006 à 14:28:10

tu parl a ki shaq17? en tou ca si il a fai paerdre les lakers en finale il y est allé hein vince

diawara25
diawara25
Niveau 9
26 janvier 2006 à 14:29:12

ah je croi ke c a koulamata

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:08:34

shaq17 va sur le site officiel de la nba, www.nba.com et mate le efficiently ranking, kobe est mieux classé que carter donc kobe est plus complet

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:14:23

excuse moi shaq 17 mais t´es vraiment gonflé de dire que les lakers ont perdu les finals 2004 rien qu´à cause de kobe.
façon ce gars tant que LA gagnait tout le monde est content et dès qu´ils ont perdu c´est de la faute à kobe! Tu parles soit disant en grand connaisseur de basket mais qui c´est qui a été mvp des finals 2004 ? et qui c´est qui devait défendre sur lui? tu te prend pour un prof de basket sachant ce qu´est l´esprit d´équipe etc.....et tu resume toute la défaite des lakers sur la tête d´un seul joueur! Tu nous sort que les stats servent ou reflètent rien, qu´un mec peut faire gagner sa team juste en posant des écrans ou en créant des espaces?!!! ben dsl mais si le gars il défend soit doit se voir ds les stats soit au rebonds, soit interception, contre ou même moyenne de point marqué par l´adversaire adverse (je te rappelle qu´en moyenne sur une saison artest avait maintenu ses adversaires à 8misérable pts!) alors nous sort pas qu´un gars qui marque 0pts, 0rbds, 0passes, 0interception, 0contre...peut être un super joueur très utile à son équipe juste parcequ´il pose des écrans retards!

oui carter il est au fond pas si différents de kobe lui aussi il a joué pour sa gueule quand il était à toronto, sauf qu´à la différence de kobe c´est qu´il n´a aucune bague et cour toujours après sa première....idem pour des gars comme payton, walker, kidd.....et même nash (ceci dit j´espère qui finira par en avoir une cette année avec le retour d´Amare)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:22:12

Oui Diawara je parle a Koulamata .

Non je ne me prend pas pour un prof de basket ou quoique ce soit , seulement faut savoir remettre les choses dans le bon contexte est arreté de croire qu´un mec qui mets bcp de points est un MVP en puissance . D´ailleurs la NBA l´an dernier l´a comprit en votant pour Nash qui a fait gagner son equipe sans pour autant mettre 30 points par match .
Encore une fois tu ne lis pas ce que les autres ecrivent .S ort moi la phrase ou je dis que untel est meilleur que l´autre . Jai dis que Carter est bien plus complet dans son jeu SANS COMPARER LES STATS . Regardez un match des Lakers et un des Nets vous verrez la difference entre ces deux joueurs .
Derniere chose , figure toi qu´un mec qui defend sur un autre n´est pas obligé d´avoir des stats . Un joueur qui coupe son adversaire du ballon est un vrai defenseur . Bowen coupe ses adversaires du ballon , c´est ca un defenseur . Il empeche son joueur d´avoir le ballon et ca ca ne rapporte aucune stat mais ca aie une equipe a gagner . Un ecran ca libere un joueur pour un shoot ouvert . Ca s´appelle les FONDAMENTAUX .

Allez sans rancune va ... :o))

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:00:36

carter il jouait pour l´équipe à toronto aussi c´est ça qui lui était reproché de ne pas assez jouer pour lui il ne prenait pas assez bien son role de leader

freeboy
freeboy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:19:27

Number 1 Vince Carter #15

http://rapidshare.de/files/11193346/top10.1st.half.wmv.html

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:25:24

dsl mais apparemment toi non plus tu ne lis pas bien les post

si coupé le ballon ne se voit pas ds tes propres stats ça peut se voir ds celle de ton adversaire. Je te reprend encore l´exemple d´artest qui a pu maintenir en moyenne ses adversaires à 8pts par match. la ce que t´est en train de dire c´est que kobe ne défend pas et ne sait pas poser des écrans, mais je te le répète c´est faux!! Tout ces fondamentaux t´inquiète pas kobe les maitrise sans quoi il serait pas en NBA. Après tout kobe c´est pas un joueur à la and1 qui fait juste le show et score des point. Je te le repete encore ce gars il fait gagner des match aux lakers!! et quand il se met à scorer c´est pour faire gagner sa team! Je ne pense pas que kobe soit interessé de finir juste meilleur marqueur et que les lakers soit au fond du classement. Toi c´est ce que tu sous entends ds tes propos, kobe il score=pas bon pour l´équipe=perdre or c´est totalement faux!

pareil dire que carter est plus complet que kobe ça veut bien dire ce que ça veut dire! tu insinue que carter joue mieux que kobe car il a un jeu plus complet ben je ne suis pas d´accord! kobe défend nettement mieux que carter, carter il fait pas plus circuler la balle que kobe (normal ça c´est le boulot de kidd) et me sort pas que tout ça ne se reflète pas ds les stats! dsl mais justement une analyse objective tient compte d´élèment objectif (comme les stats) et non pas d´élèment subjectif (j´aime pas la gueule et le mentale de kobe). Tout ce que tu dis tient là dessus tu dis que carter est plus complet (donc meilleur) que kobe juste parceque t´aime pas kobe, mais tu te base sur rien à part tes sentiments. parmi les stats c´est vrai qu´il n´y a pas que les points mais il yen a d´autre comme ceux que t´as iniqué ndjikipierre concernant le efficiently ranking. A t´entendre on peut être le meilleur passeur de la NBA avec 0assist de moyenne par match!! mais t´as vu ça où mec?? et arrête d´essayer de nous expliquer le basket comme si on était des nuls qui connaissait pas les écrans, les stack, les pickn roll, les box, les trappes..... toi t´as une dent envers les scoreurs comme kobe c´est tout!

moi aussi je ne suis pas fan d´iverson,ou wayde c´est pas pour ça que je vais dire qu´il n´ont pas un jeux complet. Et c´est pas moi qui a dit que nash méritait pas le titre de Mvp. Mais ce qui est sur c´est qu´avec une perf comme celle là si kobe amène sa team jusqu´en finale de conf (ou même en demi) faudra pas s´étonner qu´il soit un candidat légitime au titre de mvp. Bon d´ici là il y a bcp de chemin à faire c´est sur mais je ne dit pas que c´est de la faute à kobe. Ce gars moi je trouve qu´en se défonçant comme il le fait à chaque match ça constitue déjà en soit un bel effort collectif. Ce qui n´est pas le cas de certain qui se mette à jouer réellement que quand il est entouré de allstar n´est ce pas vince?

LC-8
LC-8
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:07:57

carter c est le meilleur au dunk et now qu il est a new jersey il cartonne (51 points) pas mal deja

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
26 janvier 2006 à 22:28:53

bon bon bon jvoi sa pinaille toujour sur ce topic

KOBE EST MEILLEUR allé pas chercher les pourquoi du comment ! il est meilleur un point c´est tout !

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
27 janvier 2006 à 00:06:44

ils ont deux mentalités de jeux différents on peut pas se rendre compte comme ça enfin je sais pas comment l´expliquer mais regarder les joueurs draftés on n´a pas regardé que leur stats avant de les draftés parker était à 9 pts/ matchs et là manhinmi il est pas le meilleur marqueur non plus du havre et voilà donc c´est difficile de voir entre 2 excelents joueurs lequel est le meilleur car il y a trop de paramètre qui doivent être pris en compte

Shoot_them_ALL
Shoot_them_ALL
Niveau 5
27 janvier 2006 à 10:06:39

mais vous critiké kobe pke il plante mé di moi juste un truc si kobe mark pa c 40 point ou + i son ou les lakers?

et meme kobe il é meilleur point final
i score mieu
défen mieu
shoot a 2 et 3 point mieu
meilleur o lancers francs

le seul point ou carter est meilleur ke tt le monde c o dunk meme kom disé kelkun dotre avan un dunk c kom un lay up tt pouri ca vo ke 2 point

freeboy
freeboy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:57:14

Hey mec si je te dis Carter c´est Carter tu vas pas essayer de me faire aimer cet Egoîste de KB8 le joueurs de je peut vraiment pas voir !! !

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:54:05

et alor tu peu trés bien detésté mai avouer kil ai meilleur sal kapé

pff meilleur dan tou lé doméne sal busta ve te suicider tu fai honte inkulte

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:23:32

freeboy tu peux très bien dire sans t´énerver que TOI tu prefere carter même si kobe est meilleur, c´est comme dire que tu adore les nets mais c´est clair que ce n´est pas la meilleur équipe de la NBA. Moi non plus j´ai jamais été un grand fan des Pistons mais je dois reconnaitre quand ce moment c´est la meilleur équipe.

chez kobe il y a deux choses à séparer, son caractère, personnalité que les gens aime ou pas, et son talent. Moi non plus j´ai jamais été fan de jordan j´ai toujours préféré le charisme de Magic mais bon jojo il est vraiment trop fort quand même!