dsl mais apparemment toi non plus tu ne lis pas bien les post
si coupé le ballon ne se voit pas ds tes propres stats ça peut se voir ds celle de ton adversaire. Je te reprend encore l´exemple d´artest qui a pu maintenir en moyenne ses adversaires à 8pts par match. la ce que t´est en train de dire c´est que kobe ne défend pas et ne sait pas poser des écrans, mais je te le répète c´est faux!! Tout ces fondamentaux t´inquiète pas kobe les maitrise sans quoi il serait pas en NBA. Après tout kobe c´est pas un joueur à la and1 qui fait juste le show et score des point. Je te le repete encore ce gars il fait gagner des match aux lakers!! et quand il se met à scorer c´est pour faire gagner sa team! Je ne pense pas que kobe soit interessé de finir juste meilleur marqueur et que les lakers soit au fond du classement. Toi c´est ce que tu sous entends ds tes propos, kobe il score=pas bon pour l´équipe=perdre or c´est totalement faux!
pareil dire que carter est plus complet que kobe ça veut bien dire ce que ça veut dire! tu insinue que carter joue mieux que kobe car il a un jeu plus complet ben je ne suis pas d´accord! kobe défend nettement mieux que carter, carter il fait pas plus circuler la balle que kobe (normal ça c´est le boulot de kidd) et me sort pas que tout ça ne se reflète pas ds les stats! dsl mais justement une analyse objective tient compte d´élèment objectif (comme les stats) et non pas d´élèment subjectif (j´aime pas la gueule et le mentale de kobe). Tout ce que tu dis tient là dessus tu dis que carter est plus complet (donc meilleur) que kobe juste parceque t´aime pas kobe, mais tu te base sur rien à part tes sentiments. parmi les stats c´est vrai qu´il n´y a pas que les points mais il yen a d´autre comme ceux que t´as iniqué ndjikipierre concernant le efficiently ranking. A t´entendre on peut être le meilleur passeur de la NBA avec 0assist de moyenne par match!! mais t´as vu ça où mec?? et arrête d´essayer de nous expliquer le basket comme si on était des nuls qui connaissait pas les écrans, les stack, les pickn roll, les box, les trappes..... toi t´as une dent envers les scoreurs comme kobe c´est tout!
moi aussi je ne suis pas fan d´iverson,ou wayde c´est pas pour ça que je vais dire qu´il n´ont pas un jeux complet. Et c´est pas moi qui a dit que nash méritait pas le titre de Mvp. Mais ce qui est sur c´est qu´avec une perf comme celle là si kobe amène sa team jusqu´en finale de conf (ou même en demi) faudra pas s´étonner qu´il soit un candidat légitime au titre de mvp. Bon d´ici là il y a bcp de chemin à faire c´est sur mais je ne dit pas que c´est de la faute à kobe. Ce gars moi je trouve qu´en se défonçant comme il le fait à chaque match ça constitue déjà en soit un bel effort collectif. Ce qui n´est pas le cas de certain qui se mette à jouer réellement que quand il est entouré de allstar n´est ce pas vince?