CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu par le jeu

ascrounch
ascrounch
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:23:46

apres avoir tester la demo, on se rend compte de la daube qu´ils nous proposent...

certes c´est "beau", mais honnetement, c´est fade, les couleurs sont ternes !

ils ont relevé le niveau des armes, cependant, tout ce qui est véhicule a perdu en puissance, il devient impossible de tuer un simple bonhomme quand on est en plein vol. ca revele de la mission impossible, le temps d´y arriver, vous etes la plus part du temps détruit par... de simples mecs au sol !! !

les nouveaux vehicules sont a chier, et comme les autres, trop peu puissant pour etre utiles.

Reste l´overborad, qui n´est pas tres interessant, car des ue vous vous faites toucher, vous tombez a terre, et vous mettez une demie heure a vous relever, ce qui laisser 30min de trop a votre adversaire pour vous achever.

En clair, mis a part les nouveaux graphisme (en encore, ce n´est pas tres beau, c´est tout gris, et les textures font mal aux yeux), le jeu ne vaut rien, ca reste mon avis, mais avoir attendu tout ce temps pour "ca", c´est a vous dégouter.

retour sur la version précédente...

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:25:18

19 ans de critiques........ :ok:

ascrounch
ascrounch
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:30:52

1) te fie pas a ce que j´ai ecrit ds le profil, je suis plus agé, merci de ne pas me critiquer sans me connaitre.

2) ce n´est que mon avis, si tu n´est pas d´accord c´est ton droit, mais fait des remarques plus constructives... ciao le gamin

Statasha
Statasha
Niveau 5
14 octobre 2007 à 10:31:15

lol moi je trouv les vehicules trop puissant mais bon,pour moi il s anonce enorme ^^

Herchel
Herchel
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:31:44

Tu aurais préféré être à l´épreuve des balles sur l´overboard?C´est sur,ça aurait été super équilibré...Le mec avec le drapeau,il a plus de soucis à se faire alors...

ascrounch
ascrounch
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:35:05

oui c´est sur, mais bon c´est dommage de tomber aussi, parcequ´une fois touché, tu a 99% de chance de mourrir juste apres. ca gache tout , car l´idée etait bonne.

pour les vehicules, comparé au précédent volet, j´ai vraiment l´impression de me balader en poussette. j´ai aussi l´impression qu´ils ne sont pas tres resistants, ni aussi puissant...

c´est dommage. vraiment..

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:40:29

ça me donne envie de l´acheter en final...

ascrounch !! !!!!!!!!!!!

ce que je voulais te dire c´est que tu dis plein de connerie, et apparemment tu ressembles pas du tout au profil d´un bon joueur des Unreals..

altabor
altabor
Niveau 18
14 octobre 2007 à 10:42:05

Salut,moi,je trouve que c´est mieux que l´on soit plus vulnérable et que les véhicules moins blindés,comme çà on a pas tendance à se planquer dedans! Et puis je ne vois pas ou est le problème,quand on meurt,on réapparait quasi instantanément et les maps ne sont pas trop grandes! il suffit de changer de tactique pour piquer ce drapeau! Hier soir j´ai réussi à le piquer 8 fois et le ramener tranquillou à ma base,suffit d´utiliser le décors pour éviter de se faire plomber!

ascrounch
ascrounch
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:42:55

absolument pas, j´y joue depuis que le 1er est sorti !
j´etait d´ailleur grand fan du 2004...

mais franchement décu par cette version. c´est tout.

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:44:21

le 1er unreal c´etait Unreal Tournament......

(1999)

n00blike
n00blike
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:45:04

1) graphismes max de la demo ne sont pas respresentatifs du max du jeu complet.
pour ce qui est des couleurs, on est a UT, les themes des maps varie beaucoup d´une map a l´autre (voir la differense entre les 2 cartes DM)

nouveuax vehicules a chier : ah ? on a "officiellement" que l´acces au darkwalker, qui est tres tres puissant. le fury et le nemesis sont dans la demo aussi, mais vu qu´ils ne sont pas censes etre jouables, ils ont peut-etre un vieux code de gameplay ou je sais pas quoi.

reamrque sur le hoverboard : c´est normal ! tu vas plus vite, tu prends des risques. c´est deja chaud de toucher un type qui se balade super vite quand on a pas les armes appropriees, mais si en plus il resiste aux balles...

oui, vivement le jeu complet, il y a du boulot a faire (surtout au niveau du menu) c´est pour ca que c´est une BETA demo...

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:46:40

puis ya pas toputes les armes....

n00blike
n00blike
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:47:16
  • lordmasta profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 10:44:21 avertir modérateur
* le 1er unreal c´etait Unreal Tournament......

(1999)

faux, c´est unreal (1998). magnifique campagne solo, j´en garde des cauchemars :-p (saloperie de skaarj au bout du couloir...
il y avait un multi, ,mais le netcode etait tellement pourri que c´etait injouable.

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:54:28

pas pour moi :;desole:

lesq skaarjs etait OK.... mais là j´en ai rien à foutre de ce jeu lol, toute fazçon c´est du unreal*.........

(je crois kon a eu la meme version n000B!)

etant un bon player de´unreal je l´attends ds le coin derriere un mur à coup de flak... si ça suffit pas je vs prends à coup de rocket (locked) :ok:

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:55:59

le pire c´est ke je suis pas seul ds cette affaire....

ca va fighter entre ces clan de merde comme d´hab´. -.-

ascrounch
ascrounch
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:58:00

le 1er unreal c´etait Unreal Tournament......

(1999)

==> j´ai surtout voulu dire que je suis accro a la série depuis le 1er !

unreal 1, tournament, puis unreal 2, ut 2003, 2004 ... ce que je veux dire c´est que je prend pas la série en marche..

--------

sinon, pour répondre a nooblike, les couleurs ternes varies selon les maps oui, mais comparé au 2004, différencier un enemie du décor, ca devient dur.

comparez les couleurs, c´est pas dur :

UT 2004 :
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/u/t/ut04pc060.jpg
ut3 :
http://ascrounch.free.fr/all/up/Image1.jpg

encore une fois c´est mon avis, mais ut2004 graphiquement parlant, est plus agreable a regarder :)

ascrounch
ascrounch
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:59:35

ps : pour l´image de ut3, le mec est sur le pont... dur a voir...

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:00:31

ascrouch !! ! me fait pas baver silteplé.. g une config de merde là

ascrounch
ascrounch
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:01:33

moi aussi ^^ 25 fps de moyenne avec une 7800 gtx OC :/

HUMMMEL
HUMMMEL
Niveau 3
14 octobre 2007 à 11:01:44

1 ) le premier " unreal tounament " est bien celui de 1999 , le unreal de 98 n´etait pas un " tournamant " :hap:

2 ) je suis comme l´auteur du topic , c´est bizarre comme cette demo m´a déssu , et comme lui je joue a UT depusi le premier celui de 99 , puis j´ai jouer a UT 2003 , puis a UT 2004 auquel je joue encore.

je me souviens , au printemps 2004 , une demo de folie m´a fait triper comme jamais , et j´ai bloquer sur le mod " onnslaught " et la map Torlan pendant des semaines , c´etait enorme .

Et la , cette demo de UT 3 , comme elle me dessoit , j´arrive pas a comprendre.

de"s couleurs caca , une ambiance grafik terne et sans saveurs , et malgré la debauche irreel de poligone , tout est moche , a commensser par les persos , qu´on ne distingue pas , et malgé les miller de poligone , ils ressemblke a rien , n´ont pas de couleurs , c´est tout juste si en ecarkillant les yeux on arrive a les deviner.

le gameplay perd toute profondeur , et c´est la le plus decevant.
plus de double esquive , une sensation de gameplay encore plus bourrin. le CTF avec vehicules semble prometteur , mais la aussi ou est le fun des vehicules de UT 2004 ?

bref , un fan de la serie UT derouté et dessu de sa premiere impression de la demo :snif: