1 ) le premier " unreal tounament " est bien celui de 1999 , le unreal de 98 n´etait pas un " tournamant "
2 ) je suis comme l´auteur du topic , c´est bizarre comme cette demo m´a déssu , et comme lui je joue a UT depusi le premier celui de 99 , puis j´ai jouer a UT 2003 , puis a UT 2004 auquel je joue encore.
je me souviens , au printemps 2004 , une demo de folie m´a fait triper comme jamais , et j´ai bloquer sur le mod " onnslaught " et la map Torlan pendant des semaines , c´etait enorme .
Et la , cette demo de UT 3 , comme elle me dessoit , j´arrive pas a comprendre.
de"s couleurs caca , une ambiance grafik terne et sans saveurs , et malgré la debauche irreel de poligone , tout est moche , a commensser par les persos , qu´on ne distingue pas , et malgé les miller de poligone , ils ressemblke a rien , n´ont pas de couleurs , c´est tout juste si en ecarkillant les yeux on arrive a les deviner.
le gameplay perd toute profondeur , et c´est la le plus decevant.
plus de double esquive , une sensation de gameplay encore plus bourrin. le CTF avec vehicules semble prometteur , mais la aussi ou est le fun des vehicules de UT 2004 ?
bref , un fan de la serie UT derouté et dessu de sa premiere impression de la demo