Arf, j´ai trouvé un copieur
prends garde kentinator, voilà ton maître, le seul et unique !
Sinon, moi j´adoré le jeu, que ce soit au niveau des graphismes ou du gameplay. Oui, les cartes qu´on a à notre disposition sont un peu ternes mais il faut voir dans le jeux complet, et comme disent les autres, ce n´est qu´une bêta.
Sinon, autres choses bien, c´est le reskin des véhicules qui sont super ( ah j´adore le Hellbender
) mais ils sont assez faible, 2 coups d´AVRIL et il est niqué. L´hoverboard est sympa, mais c´est dommage qu´il soit si lent sur l´eau :S et qu´il ne soit pas plus rapide. Le manta est toujours aussi fun, surtout pour écraser les ennemis
Je trouve le lance-roquette lent et faiblard donc je préfère le Stinger ou le Link Gun. J´ai eu la joie de retrouver les tirs secondaires et de m´amuser à faire de grosses bouses avec le Bio. Le redeemer est pas assez puissant et je me demande ce que fous la deuxieme arme de début ( pas le flingue mais l´autre ), j´ai pas réussi à faire un seul frag avec, même en facile. Ils auraient du laisser le téléporteur.
Les graphismes, et bien c´est magnifique sur une X1950XTX avec un 4200+ 64 X2 d´AMD et 2 Go de Ram.