CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu par le jeu

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
15 octobre 2007 à 13:17:17

Je vois pas en quoi le minigun est surpuissant...
Par contre je suis d´accord le flak a perdu beaucoup d´intérêt car il est sacrément lent!
Concernant le lance roquettes, le temps de lock a légèrement augmenté, et on note la réapparition des grenades !
Pour le bioshock, sympa et puissant quand on est précis.
Le sniper est beaucoup mieux pensé que dans le 2004.
Le reedemer est parfait.
Le link gun devient enfin utile.
Et le shock rifle reste toujours aussi destructeur, même si les combos changent un peu dans la vitesse d´éxécution.

Et si tu trouves que les bots meurent trop vite, joue sur internet ou mieux augmente la difficulté des bots et là tu verras une grosse différence...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:17:45

Arf, j´ai trouvé un copieur :noel: prends garde kentinator, voilà ton maître, le seul et unique ! :noel:

Sinon, moi j´adoré le jeu, que ce soit au niveau des graphismes ou du gameplay. Oui, les cartes qu´on a à notre disposition sont un peu ternes mais il faut voir dans le jeux complet, et comme disent les autres, ce n´est qu´une bêta.
Sinon, autres choses bien, c´est le reskin des véhicules qui sont super ( ah j´adore le Hellbender :coeur: ) mais ils sont assez faible, 2 coups d´AVRIL et il est niqué. L´hoverboard est sympa, mais c´est dommage qu´il soit si lent sur l´eau :S et qu´il ne soit pas plus rapide. Le manta est toujours aussi fun, surtout pour écraser les ennemis :fier:

Je trouve le lance-roquette lent et faiblard donc je préfère le Stinger ou le Link Gun. J´ai eu la joie de retrouver les tirs secondaires et de m´amuser à faire de grosses bouses avec le Bio. Le redeemer est pas assez puissant et je me demande ce que fous la deuxieme arme de début ( pas le flingue mais l´autre ), j´ai pas réussi à faire un seul frag avec, même en facile. Ils auraient du laisser le téléporteur.

Les graphismes, et bien c´est magnifique sur une X1950XTX avec un 4200+ 64 X2 d´AMD et 2 Go de Ram.

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
15 octobre 2007 à 14:25:00

il y a le téléporteur... mais pas dans la démo

Pour l´avoir il suffit de faire loaded dans la console pluis d´appuyer sur la touche "hoverboard"

oncle_ray
oncle_ray
Niveau 6
15 octobre 2007 à 14:30:49

jsuis décu ya pas grd chose de nouveau et cest tout moche!!

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:28:59

hahahahaha, le genre de joueur frustré de ne pas faire autant de frag que sur ut2004, lol, mdr, tu entend les conneries que tu raconte au moins.....................................??? j´en doute, mais bon, c´est ton avis, mais j´ai du mal a le respecter.

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
16 octobre 2007 à 07:46:45

Aidez moi les mecs! :svp: J´ai installé la demo, j´ai lancé le jeu, mais la qualité graphique était à chier...j´ai pourtant mis en 1600x1200 pour la résolution, certes c´était un peu mieux, mais toujours moche...alors je sais bien que cela viens de la qualité graphique qui doit être en basse (voire très basse), mais je ne vois pas ou on peut régler le problème dans les options videos... :-( Si il existe une solution à celui-ci, veuillez m´en faire part, merci d´avance.

_Mathrixe_
_Mathrixe_
Niveau 6
16 octobre 2007 à 08:09:35

sur l´écran de la résolution, en bas, t´as une option "advanced", met le screen ratio à 100%, et les options du dessous à 5 (si ton pc te le permet bien sur...) puis n´oublies pas "apply".

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
16 octobre 2007 à 08:44:08

Oooh merci mathrixe!! :content: J´avais pas vu! :)

_Mathrixe_
_Mathrixe_
Niveau 6
16 octobre 2007 à 09:47:33

^^ Mais de rien ;) alors, t´en penses quoi maintenant que tu as de meilleurs graphs ??

mospaedax
mospaedax
Niveau 6
16 octobre 2007 à 10:52:47

+1

avec tout ceux qui se sentent déçus par UT3, je trouve qu´il n´a pas le charme de ses prédécesseurs, UT2004 était et est toujours une tuerie. Il n´y a jamais eu de polémique a son sujet pour savoir s´il était bien ou pas.

Je trouve UT2003 mou, mais mou... le surf est peu maniable et lent, ils auraient du miser un peu plus dessus.

Pour les graphismes, bah comme la plupart des jeux next gen, trop de blur, de bloom et d´effets inutiles, une fois ceux ci enlever on retrouve un joli graphisme... tout de même moins colorés que ses prédécesseurs.

Enfin pour le moment la démo ne me fera pas acheter le jeu.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:09:01

Aaah, enfin un unreal digne de ce nom. Le 2003 ne m´avait pas excité pour un sou, avec des maps de 500 km cube, et ut 2004 misait tout sur les vehicules, aussi relou à piloter qu´à regarder.
Unreal tournament 3, c´est le retour aux sources, avec des musiques d´UT 1 remixées, et des maps dans l´esprit du premier UT.
Bref, une très très bonne surprise, avec des graphismes magnifiques.
Concernant les armes, elles sont dans l´esprit, encore une fois, du premier unreal, seul bemol : le flak est devenu faible ou c´est moi qui l´utilise mal ?
Sinon ben c´est une super bonne surprise, surtout pour les puristes d´ut premier du nom.
Vivement novembre!

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
16 octobre 2007 à 16:36:09

moi j´espere tro qu´ils vont refaire la map du palais completement de glace, il etait deja magnifique sur 2004 :P j´ai trouvé les graphismes beau, mais pas super (bon je suis sur que finalisé il sera magnifique, enfin j´espere) bon d´un coté ca fait plaisir de voir le nombre de FPS qu´on peut avoir ac les graph a fond et la syncro verticale^^

mais je trouve quand meme que, il manque un peu de nouveauté, enfin encore une fois c qu´une demo, mais en general, ils essaient de mettre un max de nouveauté dans les qq maps

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:02:19

sw1ng +1

J´ai exactement le même point de vue que toi.

Au début un peu sceptique sur le peu de nouveautés apportées, je me suis vite rendu compte que le gameplay tenait grave la route et là j´ai de + en + envie de me l´offrir...

Moi aussi je préférais ut2k3 au 4 car le seul réel avantage du 2k4 était les véhicules à piloter sinon il était franchement pourri je trouve. Et encore le pilotage était souvent fantômatique!

Dans le 2k3 j´avais bien aimé les maps gigantesques c´était fun.
Et surtout les insultes énormes en français! ^^ (encu...) lol

Mais c´est vrai que cet épisode semble renouer avec le premier du nom dont j´avais rejoué il y a quelques temps et que j´avais trouvé trop fun... Tiens, je vais me le réinstaller pour me faire patienter! :-p

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:16:59

nan mais de toute façon ceux qui se pleingnent qu´ils nous fassent pas chier , il l´acheterons pas et puis voila , en meme temps osef un peu des couleurs des maps serieu t´es pas la pour regarder le paysage => go Xplane on est la pour fragguer , et on y arrive niker 8)

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:34:19

Sauf qu´ici on est dans une démocratie est on a le droit de donné son avis entre personnes responsables, surtout si celui-ci est correctement justifié. Sinon chez moi la démo à pas fais 1 jour. J´attends de voir ce que donnera la version définitive, et testé une nouvelle dispo si il y en aura une. Sinon personne m´a encore répondu en quoi réellement le jeu reviens plus aux sources par rapport aux autres ? Sinon apparement pas mal de personne trouve ce UT3 très bien, mais avez vous déja jouer aux autres ? Il est plus beau, et plus récent, donc FORCEMENT, beaucoup mieux...

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:37:19

nan pas specialement u_u le 2003 été plus recent que le 1er UT et je prèfère largo le 1er ~~

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:46:03

C´est cool pour toi ! Mais personellement j´ai de la peine avec ce UT3, ma fois on vera ! Et vu qu´il y a une bonne communauté derière ce jeu, il y aura surrement des mods intéressants, surtout sa qui va me motivé je pense.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:39:13

Les devs l´ont dit clairement, chaque UT apporte son lot de nouveautés et perd une part de ce qui s´est fait précédemment ( dans une interview ). Faut pas s´attendre à voir la version 2004 remaniée ...
Retour aux sources ? Ah bon ? XD ... faudra m´expliquer ...

Conkernew05
Conkernew05
Niveau 9
19 octobre 2007 à 08:52:21

Le publique cible a dailleurs changer...
On peut voir les couleurs enchantereste des prairies molles dans ut 2004... qui était je lavais bien voyante..

Mais ut2007 nous ammène comme dis plus haut son le next-gen et c´est pourquoi je pense...que cette génération vise un puplique cible qui est les ados....on blur toute avec du glow... c´est différent... je l´accorde.. ( c´est votre opinion je sais)

Mais le shooter y est...
si c´est trop facile on gagne toujours et on se tanne..
si par contre les défault y sont.... pourquoi pas en profiter pour l´aimer plus..et d´essayer de tuer ses putain denfouarer.

en passant... les jeux a venir vraiment fou:

Assassin creed
Crysis ( je pris chaque soir l´arriver de ce messie)
Unreal 3 ( pour moi)
Farcry 2
KillZone 2
Portal ( je l´est fini) c´est le meilleur jeu puzzle de me vie

CHIFTY
CHIFTY
Niveau 5
19 octobre 2007 à 14:07:18

ne vouis braquer pas comme ca c´est pas etc moi aussi je suis jouer et fan de ut 2004 fais méme parti d´une team (FTP SAMLEMALIN) bref c´est une demo et en plus en version beta attendons la suite et de toute facon vous pouver critiquer des qu´il va sortir vous aller l´acheter surtout toi sw1ng quen on n´est on n´est fan aller @++ et erreter d´epiloger sur ce sujet !!
@++