CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu par le jeu

Tribalz
Tribalz
Niveau 1
14 octobre 2007 à 20:14:43

Tournament c´etait de la bombe a l epoque, le gros probleme est qu il etait en concurence direct avec Quake 3 et qui avait deja fait ces preuves a l´epoque et la communauté a préféré quake 3 par automatisme aveugle, tournament etait vraiment meilleur que Quake 3, meme aujourduit, dépoussiéré tournament, intaller le et meme avec 8 ans de retard il aurait rien a envier a certain FPS du moment .

Je vait peut etre me répéter UT3 revient aux sources de tournament et je m en rejouit, j ai été decu par le 2003 et 2004 de par son gameplay et armes ou l on voit un enorme travail graphique pour un gameplay BANAL, aujourduit UT3 me procure les memes sensations que j´avait connut 8 ans auparavant, donc je persiste et signe en disant que ce jeu sera un HIT et ne souffrira pas de la concurence
d´un certain quake !!

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:16:42

ce jeu sera un HIT et ne souffrira pas de la concurence
d´un certain quake !!
--------------------------------

Par contre sa m´etonnerai qu´il souffre pas de la concurence , vue le nombre de jeu qui doit sortir jusqu´a noel .

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:19:30

ah enfin tribalz. mon clone :noel:

a un chose pres. j´adore quake. j´ai meme warsow ^^

Tribalz
Tribalz
Niveau 1
14 octobre 2007 à 20:24:30

Borning, les autres jeux prévu sont pas de pure FPS qui s´inscrive dans la lignés des quakes.

ETQW : jeu en team tactique
CRYSIS : Gros jeu mais plutot orienté solo
TF2 : Pas vraiment le meme type, va falloir aimer le cartOOn ^^
ETC : ?? ?

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:25:29

Heu oui mais s est quand meme de la concurence .

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:26:33
  1. Posté le 14 octobre 2007 à 19:50:12
  2. comme je l´ai deja dit. bcp ont debuté avec 03 et 04. donc unreal 3 ne leur plait pas.

Ok donc toi t´achetera le jeu simplement parce que c´est la liscencen Unreal ? Certes unreal c´est bien, mais franchement ce dernier ne me plais pas, pour le moment.

borning_8 :d) J´ai aimé 2k3 et 2k4, et pourtant les différences entre les 2 sont pas énormes ! Ce qui est des couleurs, je m´escuse mais t´a pas asser jouer à UT ou Unreal, maitenant c´est kler que c´est pas nomplu bisounours land. D´ailleur le contraste entre certaines maps etait énorme ! D´ou un atout vraiment intéressant de l´Unrel Engine 2.

Tribalz :d) En quoi il revient plus aux sources que les précédents ?

Tribalz
Tribalz
Niveau 1
14 octobre 2007 à 20:26:45

Black va mourir avec ton quake !! ! ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:27:31

warsow est un pur bonheur niveau move. quake un peu moins, meme quakeworld, mais faut aiemr c´est different.

unreal c´est shoot, quake ya du move, des tricks.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:28:39

"Ok donc toi t´achetera le jeu simplement parce que c´est la liscencen Unreal ? Certes unreal c´est bien, mais franchement ce dernier ne me plais pas, pour le moment. "

non, j´ai aps acheté 03 et 04 ni unreal 2 ^^

il est plus rapide que les derniers volets, comme le precedent, l´ambiance le gameplay, rappelle + le precedent.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:33:34
  1. Posté le 14 octobre 2007 à 20:16:42
  2. ce jeu sera un HIT et ne souffrira pas de la concurence

d´un certain quake !!

D´un coté quand on regarde Quake 4 c´est pas dure :fou:

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:09:01

Bas j´ai encore regarder les screens de chaques jeu a par des maps dans la forets s´est assez terne , pour moi de meme facture .
Mais bon avec 3 maps je pense pas qu´on puisse se faire une idee.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011104_062_finale.htm

Abe_7
Abe_7
Niveau 3
14 octobre 2007 à 21:09:01
  1. Posté le 14 octobre 2007 à 20:16:42
  2. ce jeu sera un HIT et ne souffrira pas de la concurence

d´un certain quake !!

D´un coté quand on regarde Quake 4 c´est pas dure :fou:
----------------
Et ET:QW ?

Non je voulais juste profiter de ce topic car un choix assez dur a faire.
Pour commencer, ma situation:
-Je joue et j´accroche beaucoup a Tremulous (Quake-like)
-Je joue aussi a ut2004 etj´aime bien (je précise pour les posts précédents, les vehicules je m´en fiche un peu, surtout quand j´ai essayé ut3, c´etait pas trop maniable pour moi).

Et j´en viens au fait, qui est un choix d´achat de jeux etre ut3 et ET:QW.

J´ai essayé les démos de ces deux jeux et je m´y suis franchement éclaté:
-Pour ET:QW, j´ai bien aimé l´aspect tactique de Battlefield premier du nom et un peu de tactique que l´on retrouve dans Tremulous.
-Pour ut3, j´aime le nouveau design des armes, et quelmques véhicules sympas (mais bon pour moi c´est secondaire).

Le graphisme pour moi n´est pas important, sauf que j´ai eu l´impression d´avoir un rendu logiciel avec ut3 (mais c´est aussi une béta).

Sachant que je risque d´améliorer mon matériel pour noel, cela devrait me donner un rendu moyen pour les deux jeux.

Je pourrais très bien m´acheter les deux, mais je préfère me concentrer sur un avant de passer a autre chose.

Je laisse des experts me conseiller dans ces matières, merci d´avance a tous ceux qui peuvent me répondrent ou pas.

Abe_7
Abe_7
Niveau 3
14 octobre 2007 à 21:10:54

Ah oui et j´oubliais:
-N´hésitez pas a me poser des questions si il manque des détails
-Pour ceux qui voudront me renvoir sur d´autres jeux que cela, je suis sur Linux pour info :-)))

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
14 octobre 2007 à 21:33:18

bah déjà vu que tu es sur le forum UT tu t´imagine bien ce qui va t´être proposé^^ (même si tu as du le faire sur l´autre fofo aussi)
Bon perso j´ai pas testé l´autre jeu mais vu ce que j´en sait le choix n´est pas difficile à faire car ils sont assez différents, après tout dépend des gouts...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:36:19

ça depends de tes gouts abe. entre gtr et trackmania certains te diront gtr, d´autrs trackmania...

aisu
aisu
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:56:47

Je viens de le tester pour voir si ma config pourri est capable de le faire tourner alors premiere partie mon ordi bug au chargement donc j´en conclue qu´un nouvelle ordi s´impose.

Ensuite je baisse les graphismes et j´optient un truc ni moche ni bo qui marche (j´ai que mis 2 bots pour voir) et super fluide, la je me dit que finalement je serai capable de supporter sa car perso les graphismes je m´en balance.
Je n´ai fait qu´un deathmatch est voila ce que j´ai ressentie.

general:
-Les mouvements se rapprochent du premier unreal donc adios les quintuple saut et acrobatie aerienne de folie, c´est pas une mauvaise chose mais franchement sa ma gené (la faute au console a coup sur :diable: )
-un double saut dans ce jeu equivault a un saut en hauteur record de ... 2cm :ouch:
-Plus d´adrenaline et sa c bien.
-On meurt en 2 seconde donc si un gars vous tire par derrier c´est la mort avant que vous n´aillez le temps de lui tiré 2 secondes dessus avec le minigun...

Les armes:
-Bonne surprise je retrouve le flingue d´UT99 mais qui contrairement a l´ancien est pourri et n´a absolument aucune puissance :snif2:
-Le marteau est toujours aussi pourri voir plus car il est impossible d´arriver au corps a corps avant de mourir...
-Le minigun est sur-puissant a tel point qu´en une milli seconde ton adversere creve, la je me suis dit: "NANI!!!"
-Ensuite viens le tour du lance rocket toujours fidele a lui meme mais ... pourquoi mes ennemis meurent ils en 2 tirs meme pas bien placé???
-Le Flak, alors la c´est ze blague, il n´a plus aucune puissance, ou alors c juste que les autres armes le sont trop.
-Le bio gun mon arme préferée est toujours aussi mortel si on est pas une quiche :coeur: mais comme toute les autres armes tuent uber vite un mec avec 100%de ses PV son interet devient TRES limité...
-Le shock rifle est tres bien, le combo est devastateur, rien a redire sur cette arme.
-Le link gun est puissant en mitrailette et le laser est assez puissant mais comparée au minigun sa n´existe pas...

Les cartes:
-La premiere bug completement chez moi donc j´ai pas testé :rire:
-La deuxieme est tres correct et d´apres les sreens et video que j´ai pus voir est tout simplement magnifique

Les bonus:
-Le mega saut: genial!!! sa permet de faire un saut qui depasse 2cm pour atteindre 3m (comptez un cm par saut)
-Le double degat: alors la vous tuer n´importe quoi en 1 coup et le minigun (oui c la meilleur arme) tue en 4 tir soit en une pression sur le bouton tir, en pleine baston vous faite donc une "HOLY SHIT" a coup sur...
-Je presume que l´invisibilité existe mais j´ai pas trouvé :non:

fin du test:
-alors que 5 bots etaient en pleine fight (z´avez meme pas de minigun ces imbeciles :sarcastic: ) je me suis mis a tiré avec mon minigun, et a ce moment l´ecran devint rouge, puis bleu avec du texte blanc et je resout a desinstaller le jeu car ma becane est definitivement a la ramasse sur son temps :noel:

conclusion:
Frachement j´ai honte de dire sa etant donné que j´ai toujours adorée UT depuis ces debuts (et detesté quake) mais ma premiere impression c´est qu´au lieu d´acheter un nouvelle ordi et le jeu, je n´ai qu´a reinstaller le premier et le 2004 :honte:

Mais bon le probleme c´est qu´un nouvelle ordi s´impose de toute facon et lorsque ce jour arrivera, apres l´avoir enfin trouvé d´occasion (a 30 euros) je pourrait enfin me rassurer, enfin j´espere...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:19:46

aisu, le jeu fait office de beta et les dev attendent des fans des conseils ou des ajouts, des reequilibrations des armes, etc ^^

bot94
bot94
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:28:56

J´en ai bien l´impression BlackSt0rm car les arms ne sont pas très bien équilibrès celon moi

Aisu je suis a peu près du même avis que toi sauf sur le shock rifle dont les boules sont devenu trop lenet et sa sa m´agace presqu´autant que les double dodge et double dodge wall qui ont disparu cher pas ou , ce qui fait que maintenant le game play d´ut s´est considérablement appauvri

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:31:15

étonnant car moi avec le minigun je galère bien, alors que avec flak je tue très facilement... quand je dois chosir entre les deux je prend le flak sans aucune hésitation

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:02:49

Comment pouvez-vous vous permettre de critiquer convenablement ce jeu alors que ce n´est qu´une démo.

Je suis un grand fan d´UT mais je me rappelle la démo d´ut2003 et 2004, qui étaient vraiment nulle par rapport à l´entièreté du jeu, qui lui était formidable.

Le titre du topic aurait dû être "deçu par la démo".
Attendez de voir le jeu complet.
De plus, il y aura une multitude de patch qui vont arriver par la suite.
Notre problème à tous, c´est le changement.
Dès qu´il y a un changement brusque, on est inquiet.

Bref, attendez le jeu complet et jouez-y afin de vous habituer et puis parlez et critiquez.