Je viens de le tester pour voir si ma config pourri est capable de le faire tourner alors premiere partie mon ordi bug au chargement donc j´en conclue qu´un nouvelle ordi s´impose.
Ensuite je baisse les graphismes et j´optient un truc ni moche ni bo qui marche (j´ai que mis 2 bots pour voir) et super fluide, la je me dit que finalement je serai capable de supporter sa car perso les graphismes je m´en balance.
Je n´ai fait qu´un deathmatch est voila ce que j´ai ressentie.
general:
-Les mouvements se rapprochent du premier unreal donc adios les quintuple saut et acrobatie aerienne de folie, c´est pas une mauvaise chose mais franchement sa ma gené (la faute au console a coup sur
)
-un double saut dans ce jeu equivault a un saut en hauteur record de ... 2cm 
-Plus d´adrenaline et sa c bien.
-On meurt en 2 seconde donc si un gars vous tire par derrier c´est la mort avant que vous n´aillez le temps de lui tiré 2 secondes dessus avec le minigun...
Les armes:
-Bonne surprise je retrouve le flingue d´UT99 mais qui contrairement a l´ancien est pourri et n´a absolument aucune puissance 
-Le marteau est toujours aussi pourri voir plus car il est impossible d´arriver au corps a corps avant de mourir...
-Le minigun est sur-puissant a tel point qu´en une milli seconde ton adversere creve, la je me suis dit: "NANI!!!"
-Ensuite viens le tour du lance rocket toujours fidele a lui meme mais ... pourquoi mes ennemis meurent ils en 2 tirs meme pas bien placé???
-Le Flak, alors la c´est ze blague, il n´a plus aucune puissance, ou alors c juste que les autres armes le sont trop.
-Le bio gun mon arme préferée est toujours aussi mortel si on est pas une quiche
mais comme toute les autres armes tuent uber vite un mec avec 100%de ses PV son interet devient TRES limité...
-Le shock rifle est tres bien, le combo est devastateur, rien a redire sur cette arme.
-Le link gun est puissant en mitrailette et le laser est assez puissant mais comparée au minigun sa n´existe pas...
Les cartes:
-La premiere bug completement chez moi donc j´ai pas testé 
-La deuxieme est tres correct et d´apres les sreens et video que j´ai pus voir est tout simplement magnifique
Les bonus:
-Le mega saut: genial!!! sa permet de faire un saut qui depasse 2cm pour atteindre 3m (comptez un cm par saut)
-Le double degat: alors la vous tuer n´importe quoi en 1 coup et le minigun (oui c la meilleur arme) tue en 4 tir soit en une pression sur le bouton tir, en pleine baston vous faite donc une "HOLY SHIT" a coup sur...
-Je presume que l´invisibilité existe mais j´ai pas trouvé
fin du test:
-alors que 5 bots etaient en pleine fight (z´avez meme pas de minigun ces imbeciles
) je me suis mis a tiré avec mon minigun, et a ce moment l´ecran devint rouge, puis bleu avec du texte blanc et je resout a desinstaller le jeu car ma becane est definitivement a la ramasse sur son temps
conclusion:
Frachement j´ai honte de dire sa etant donné que j´ai toujours adorée UT depuis ces debuts (et detesté quake) mais ma premiere impression c´est qu´au lieu d´acheter un nouvelle ordi et le jeu, je n´ai qu´a reinstaller le premier et le 2004
Mais bon le probleme c´est qu´un nouvelle ordi s´impose de toute facon et lorsque ce jour arrivera, apres l´avoir enfin trouvé d´occasion (a 30 euros) je pourrait enfin me rassurer, enfin j´espere...