CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu par le jeu

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:06:15

avec ma 5200 FX ça va...

on en reparleras pas ds la final car si je vous croise.......

lol
yaura l´editeur de map deja ça c´est bon (pour moi)
des mutators (mieux que UT04?)

......bon je m´enfou vazy fais peter !! ! ^^

alexkevler
alexkevler
Niveau 3
14 octobre 2007 à 11:14:19

"BETA" Demo.
Pour les gens qui n´auraient pas encore compris.
C´est comme les gars qui se plaignent de Crysis quand ils jouent avec. Ouais ça rame, ou ouais c´est moche comparé aux screenshots, ils nous volent. Normal c´est du DX9.
Une béta n´a jamais été très bonne. Surtout quand on nous présente la béta DEMO en plus.
Prenez la beta de UT2004, on va dire 3 mois avant sa sortie officielle. Bah, ça ne donnait pas réellement envie de jouer, loin de là. Après y´a eu la finale, qui était complètement différente.
Alors, arrêtez de critiquer une BETA DEMO, c´est facile.

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:15:58

osef...

mon frere il l´a Crysis donc..c´est deja bien de critiker la demo

Lex_X
Lex_X
Niveau 3
14 octobre 2007 à 11:19:47

Toute manière sa reste une beta ;) même si c´est une demo, d´aprés ce que j´ai vu et entendu dire les maps jouaient en mode instant match ou multi serais loin d´être les plus belle en ce qui concerne les vehicules Unreal tournament a toujours été Unreal c´est a dire un jeu bourrin dont le seul objectif et d´ammassé les plus de points, capturer un drapeau, atteindre un objectif ou joué au basket dans une version plus gore ! enfin bref tous sa pour dire que les vehicules ne sont qu´une option ! [Bien que je pense que dans les episodes a venir il seront sans doute plus integré !]

Pour Finir je dirais qu´une chose laissons le jeu sortir pour voir ce qu´il en est réellement et donc pour pouvoir le juger :)

Tribalz
Tribalz
Niveau 1
14 octobre 2007 à 11:22:19

UT3 est pour ma part un futur HIT, j ai connu UNREAL premier du nom a l´epoque ou l ADSL commencait a peine a faire son apparition, 150 € pour une ligne 1024 oO, et je peut vous dire qu´a ce temps la les salle réso faisait fureur avec UT, enfin bref, j´ai tester la Démo et mon avis est que UT3 revient plus sur le premier UT niveau arme et sur la jouabilité de la MAP .

Pour ma part j´ai pas acrocher sur le 2003 et 2004 ou ils était a mon gout trop " parfait " niveau graphique le gameplay avait prit une claque dans la gueule .

La j´ai retrouver pas mal de sensation que m´avait procurer UT .

Qu´il déplaise a certain niveau graphique ok, mais de la a dire que c´est de la daube pas daccord, quand je joue a un FPS ce n´est pas pour regarder les décors ou autres, il faut qu il soit beau ok mais c´est surtout l´adréline que me propose le jeu qui doit etre bonne, je suit pas la pour regarder un film, et franchement on peut pas dire que UT3 n´est pas beau .

De plus Ce n´est qu´une beta ou il y a seulement 2 maps dispo .

ascrounch
ascrounch
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:24:57

oui une démo, béta qui plus est, mais c´est assez rare de voir une grosse difference (dans les graphisme en tout cas) entre une démo et un jeu complet.

pour crysis, c´est clair qu´il faut un monstre pour le faire tourner. mais DX9, ou 10, apperement, meme les séries des 8800 ne sont pas ultra performantes dessus... ce qui ne laisse rien présager de tres bon. mais crysis est sympas ! (meme s´il n´y a aucun teamplay actuellement sur la demo :( )

pour UT3, ca risque d´etre pareil, toutes les couleurs ternes risquent de se retrouver dans la version finale. j´esper vraiment me tromper...

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:26:29

si tu aimes regarder des films... achetes la PS3 !! !!!

les videos sont superbes (lol)
le jeu est en carton (lol)

.................

l´adrenaline d´UT..........

si tu fais le combo invisible, tu campes leur spawns....
plus t´en bouzilles plus l´adrenaline invisible tu as...
juska ce ke sa s´arretes :lol:

enfin bon, me sens de trucider en duel un gars sur PS3 :mdr:

ascrounch
ascrounch
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:29:52

tribalz, je sais pas ce que ca donne chez toi, mais chez moi, c´est vraiment dur de ne pas confondre décord et personnages..

pour le gameplay meme, niveau des armes (rockets, etc..), je suis d´accord, retour aux sources, et c´est vraiment sympas ... mais ca ne suffit pas :/

il a de gros problemes de couleurs ce jeu (bien qu´a mon avis ce soit fait expret..) comment fragger correctement si les mecs tu les localise qu´a partir du moment ou ils te tirent dessus en premier ?

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:31:32

pas con.... ascrouch

Tribalz
Tribalz
Niveau 1
14 octobre 2007 à 11:59:52

Franchement je ne trouve pas ascrounch, le plus dérangeant pour ma part est le léger flou sur la premiere map, je trouve les réglage video un peut light par contre .

Mais il est vrai qu´en y regardant de plus pret tes arguments ne sont pas totalement faux, mais je maintient ma position en disant que le décor n´est pas ma priorité, pour l´instant le gameplay me convient !

ascrounch
ascrounch
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:22:28

oui tout a fait d´accord, le gameplay en lui meme, est tres bon.

mais c´est le reste qui laisse a désirer. on verra dans la version complete, mais j´y crois pas trop..

romaind4581
romaind4581
Niveau 2
14 octobre 2007 à 12:23:04

1-Attendez de voir toutes les maps avant de juger, la qualite des graphimes est nickel, apres c est juste une question de deco. Apres c est sur je passerais pas ma vie sur les deux maps de la demo, c est triste en couleur.

2-Le gameplay est quasiparfait

3-Pour les vehicules comme l´overboard heuresement que c´est mission quasi impossible avec, sinon le jeu serait completement desiquilibre

4-Niveau optimisation il ont fait un boulot de dingue.

n00blike
n00blike
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:39:05

pas de grandes differences graphiques entre cette demo et le jeu complet ?
dois-je te rappeler la taille de la demo ? moins de 800Mb. regardes la taille d´une demo actuelle : au dessus de 1 giga.

la resolution des textures dans UT3 est de 2048*2048.c´est pas de la merde, et ca prend plus de place.

et pour reconnaitre les ennemis, moi j´ai pas de probleme...et puis t´as fait une comapaison entre un mode en equipe contre un mode en FFA. en equipe il y a les lumieres bleues ou rouges en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 12:48:26

asscrounch n´a visiblement rien compris a la serie ut et est en plus fier de l´affirmer.....

Ce ut se rapproche plus du premier,bref le 99 celui des puriste et le meilleur a mon gout...
Si sa ne tenait qu´a moi les vehicule n´aurait jamais ete implantés dans le jeu...C´est un quake like pas un battlefield,enfin on a tous compris,du moins je l´espere pourquoi ils les ont implantés....c´etait pour faire un adddon a UT2003(Le 2004°,qui est le meme jeu mais avec les vehicule en plus et une petite poussée graphique mais pas de quoi decoiffer....
Alors lorsque j´entends des petit gars vouloir revenir au 2004 sa me fait doucement rire....LE 2004 a perdu toute la hargne,le gameplay du vrai ut,le premier...en plus il suffisait de prendre un vehicule pour owner tout le monde....Enfin pour moi celui ci(ut3)est le vrai ut que tout le monde attendait,les armes sont tres puissantes,tu peux tuer en un coup,bref un tres bon fps dynamique...

Alors que ceux qui ont decouvert la serie ut avec le 2004 ou le 2003 tenté de ne pas juger trop sec ce ut,ou payez vous le premier vous verrez c´est du regale

Seul reporche que j´ai a faire,switch trop lent et temps de rechargement du flak cannon aussi,mais bon vu qu´il a ete grandement amelioré pourquoi s´en plaindre^^

a aussi je regrette la periode ou on pouvait enchainer head shot sur head shot avec le bon vieux snipe,je ne sais pourquoi mais la sa devient plus dure,enfin moins dure que dans le 2004 ou on galereaient comme pas possible pour en placer un

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
14 octobre 2007 à 13:31:22

Bah en fait au début j´étais plutôt de l´avis d´Ascrounch, pour une raison toute simple : j´ai commencé la démo online (et bon bah j´ai une connec de merde à partager en 3).
Donc j´ai eu l´impression que les armes avaient perdu en puissance (légèrement mais ça donne plus de puissance aux deux rifles :) (snipe et shock)), que les véhicules étaient moins précis, etc...

Mais en jouant en solo, j´ai retrouvé toutes mes sensations ! Je joue pas depuis longtemps à UT (à peine un an), mais j´ai adoré ! Le shock est toujours aussi majestueux ! Le snipe, enfin un snipe où je prend plaisir à tirer avec ! Les véhicules sont bien (à part le Scorpio et sa vieille bombe explosive) ! Les graphismes sont magnifiques (et je sais de quoi je parle je fais partie des joueurs qui peuvent mettre Crysis à fond). Juste un petit soucis quand on se fait tirer l´écran devient légèrement rouge, quand on est dans un véhicule on panique plus vite qu´avant et on a tendance à le lâcher trop tôt !
Par contre le gros défaut (sûrement dû au fait que ce ne soit qu´une démo) est le problèmes des stats, avant j´aimait bien voir en appuyant sur F3 les kills que j´avait fait avec les armes, ce n´est plus le cas et c´est bien dommage, pareil je ne sais pas où je peux voir mon ping >.<

Lex_X
Lex_X
Niveau 3
14 octobre 2007 à 14:07:49

Moi non plus j´ai pas trouvé pour les stats, ping ... en même temps j´ai pas trop cherché m´enfin je pense qu´elle ne sont pas présente dans la version demo Béta faudra sans doute attendre la version demo ou Complete pour le voir apparaitre.

Sinon moi je trouve les decors trés jolie (J´dirais même magnifique) en ce qui concerne ce que ascrounch a dis je pense tout comme lui que les auteurs du titre on voulu mettre l´accent sur des decors un peu fade (pas trop comme même il ne faut pas exagéré non plus, c´est trés bien detaillé) afin de faire resortir les personnages du mieux possible.

Pour poursuivre et pour finir ... je pense ... les effets de lumière et l´eau sont tous simplement parfait ! quand on regarde un vehicule que ce soit en configuration maxi ou mini deja je trouve sa magnifique, regarder son arme, ainsi que rentré dans l´eau pour voir le flou que celle-ci provoque, les nouveaux vehicules aussi Pfiouuu bien qu´un peu trop puissant le tripod est tous simplment magnifique mais bon il m´aura fallu pas plus de 2 min pour trouver son point faible, et l overboard enfin la planche j´trouve cette idée pour le capture the flag avec vehicule geante ! (faut dire que si elle y été pas sa serait impossible)

Bon allez allez j´arrete de m´emporté sinon je vais pas m´arreter ! :)

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
14 octobre 2007 à 15:09:46

franchement dire qu´on ne voit pas les ennemis... vous avez déjà joué à d´autres jeux? pour prendre l´exemple de COD4 je ne suis peut être pas doué mais dans la démo j´ai perdu trois fois pour avoir tiré sur un allié... du coup on est obliger d´attendre pendant une demie seconde de voirs le nom s´afficher ou pas.
Là au moins c´est simple, rouge et bleu, et c´est pas des couleurs difficiles à voir.
Après c´est sur que si le type se tient derrière une arme on a plus de mal à le voir, mais dans ce genre de jeu il est bien plus facile de voir l´ennemi en voyant ses mouvements que sur des screens, surtout que tu abuse un peu là, ton premier le type est au premier plan de l´écran, fait la même chose dans ut3 et on le verra sans aucune difficulté...

Ensuite niveau graphismes certes c´est un peu fade là ça déconcerte, mais il ne va pas y avoir que trois maps dans le jeu donc ne parlons pas trop vite. Surtout que même si c´est le nouveau style d´epic ça va pas empêcher les modeurs de faire de superbes map bien ensoleillées.

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:26:47

Bon pour le ping j´ai trouvé (enfin on me l´a dit >.<) !

Il suffit d´appuyer sur tab puis taper "stat net", pour les fps "stat fps", pour parler "say xxxx" !

Par contre mon ping m´a fait halluciné entre 350 et 400 loooool (une connection à plusieurs c´est vraiment de la putain de merde (cf mon pseudo ^^) !

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:38:26

"comparez les couleurs, c´est pas dur :

UT 2004 :
http://image.jeuxvideo.co[...]c/u/t/ut04pc060.jpg
ut3 :
http://ascrounch.free.fr/all/up/Image1.jpg

encore une fois c´est mon avis, mais ut2004 graphiquement parlant, est plus agreable a regarder :)"

y a un truc simple à faire, augmenter la muninosité dans le jeu ou dans les drivers (c´est plus précis dans les drivers) et augmeter le contraste dans les drivers (impossible de le faire depuis le jeu)

là t´auras de bonnes couleurs :ok:

lipide
lipide
Niveau 7
14 octobre 2007 à 15:56:02

augmente le gamma et luminosité de ton écran et tu verra que ut3 est très beau....

parceque contrairement à moi c´est très sombre ton image...