asscrounch n´a visiblement rien compris a la serie ut et est en plus fier de l´affirmer.....
Ce ut se rapproche plus du premier,bref le 99 celui des puriste et le meilleur a mon gout...
Si sa ne tenait qu´a moi les vehicule n´aurait jamais ete implantés dans le jeu...C´est un quake like pas un battlefield,enfin on a tous compris,du moins je l´espere pourquoi ils les ont implantés....c´etait pour faire un adddon a UT2003(Le 2004°,qui est le meme jeu mais avec les vehicule en plus et une petite poussée graphique mais pas de quoi decoiffer....
Alors lorsque j´entends des petit gars vouloir revenir au 2004 sa me fait doucement rire....LE 2004 a perdu toute la hargne,le gameplay du vrai ut,le premier...en plus il suffisait de prendre un vehicule pour owner tout le monde....Enfin pour moi celui ci(ut3)est le vrai ut que tout le monde attendait,les armes sont tres puissantes,tu peux tuer en un coup,bref un tres bon fps dynamique...
Alors que ceux qui ont decouvert la serie ut avec le 2004 ou le 2003 tenté de ne pas juger trop sec ce ut,ou payez vous le premier vous verrez c´est du regale
Seul reporche que j´ai a faire,switch trop lent et temps de rechargement du flak cannon aussi,mais bon vu qu´il a ete grandement amelioré pourquoi s´en plaindre^^
a aussi je regrette la periode ou on pouvait enchainer head shot sur head shot avec le bon vieux snipe,je ne sais pourquoi mais la sa devient plus dure,enfin moins dure que dans le 2004 ou on galereaient comme pas possible pour en placer un