Chapitre deux
Bon pas grave. J’ai telephoner à Papa il veut bien m’avancer un peu d’argent. D’ailleurs là j’suis allé poser ma candidature dans pas mal de club. A Seville, A Bordeaux (le club de mon cœur), A marseille, à st etienne et à newcastle mais que avec des réponses négative…
Puis le 21Juin Papounet m’a appelé pour me dire qu’il avait rendez vous avec Jean-Michel Holass pour me faire le nouvel entraineur des lyonnix. Bah au point ou j’en suis pourquoi pas ?
Le 23Juin Papa m’a dit que Jean Michel l’avais cordialement rembarré.
-Au point ou j’en suis, pourquoi ne pas prendre le psg ? aais je dit à mon pere
-Halte là mon garcons ! m’a repondu mon pere , Tu ne tomberas pas aussi bas ! Je vais de ce pas faire un cheque à une organisation, par exemple celle de tout les presidents des clubs professionnel en France… on verra ce que sa donne !
Ouais peut etre, Je me verrais bien entraineur de Lille vu que c’est un club que j’aime bien…
2Juillet 8h30
Dring ! Dring ! (telephone qui sonne)
Moi : Allo ?O h Adrien Fdp ! D’ou tu m’appel à cette heure ?m ais j’vais defoncer ton c*l !
Interlocuteur : Hum. Monsieur De la GrandMarre ?
Moi : oui c’est lui meme L qu’est ce que t’as face de rat ? d’ou tu me reveilles ?
Interlocuteur : ici gervais martel le president du rc lens. Je venais vous annoncez que j’aurais voulu prendre rendez vous avez vous pour le poste d’entraineur suite au petit mot que m’a glisser votre père de vous lors de la réunion de l’organisation que je préside.
Moi : Wouaw ballèze vous etes president des president ?
Interlocuteur : En effet. Rendez vous ce soir 19h30 au café de l’esperance 75 boulevard de Lorgasmonte à lens pour parler du contrat et le signer.
Moi : Bien à ce soir Monsieur Martel.
Eh bah c’est super ! entraineur de Lens ! grace au cheque de Papa ! bon faut que je me rase par contre là, j’suis pas dans un bon etat… Mais il est ou mon rasoir ? Et merde…