CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: Et merde

-upman-
-upman-
Niveau 9
30 août 2006 à 22:32:19

:d) chapitre trois :g)

Bon j’ai diner avec Gervais, Il est très gentil et m’a donc fait signer un contrat d’un an et il m’a dit qu’il voulait faire de ce club, un club redouté !
Je dispose pour cela de neuf millions et demie d’euros pour les transferts.
Et je gagne plus de 20.000€ par mois en contrepartie je dois mettre en service mon talent pour le rcl.

Tout d’abord je fais de nombreuse offre.
Notamment 200.000€ pour zikos ce qui est refuser puisqu’il en exige 400.000.
Puis 250.000
Puis 300.000
Ensuite j’ai dit « bon 400.000 ». et ils ont accepté…ils ont cru que c’étais eux qui decidaient ou quoi ?! ils ne m’auront pas !

Puis de j’essuie de nombreux refus, notemment zalayeta et diatta preferant betis et porsthmouth.

J’ai fais un match en coupe à toto face a neman grodno une equipe bielorusse. JE me suis imposer à la maison 3-0 et on s’en fiche des buteurs vu que c’étais facile^^

Le 7 juillet Zikos Accepta de venir. Le 9 nous avions le match retour en bielorrussie mais Zikos ne pouvant pas jouer, n’étant pas inscrit. Etant pratiquement sur d’etre qualifier , je fais jouer mon equipe bis. Le jeune saytafai a jouer et n’a pas été mauvais. Nous l’emportons 2-0. but d’aruna et un autre de carriere en fin de match.

Puis je tente de contacter de nombreux defenseur, notamment abardonado mais il a refuser. Finalement c’est mathieu Delpierre qui signe son retour dans le nord, avec l’accord de son club, stutggart contre une indemnité de 2.5 millions d’euros
Puis Romain Poyet, attaquant de 21ans d’auxerre signe pour 1 millions d’euros, c’est d’ailleur le seul attaquant suivis après le refus de zalayeta.
Le 17 nous jouons contre aigaelo un club grec à l’exterieur. Ce meme jour, Boudarene, le seul milieu de terrains contacter signe pour 1.5millions d’euros.

Aucunes de mes recrues ne peut jouer à cause de leur non qualification.
Je l’emporte malgré tout 1-0, but de Daniel Cousin.

Le match retour se passa donc à bollaert et nous nous inclinâmes 2-0 malgré le fait que nous dominions….
Fin de l’aventure européenne donc à Lens. J’viens à peine d’arriver que les supporters lancent déjà des « De Lamarre démission ! » et merde…. :(

-upman-
-upman-
Niveau 9
30 août 2006 à 22:32:50

au fait là j´ai aps trop detaillé mais j´vais faire beaucoup de screen et j´vais plus detailler desormais....

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
30 août 2006 à 22:34:22

des conseils?? arrete ta story :ok: ou alors fait qu´elle soit comme celles de 50cent80 :oui:

Dark-forever
Dark-forever
Niveau 9
30 août 2006 à 22:37:48

chaud le recrutement dantesque pour un club qui doit etre redouté :(

chaud Gervais Martel qui accepte le pot de vin et qui t´engage après que tu l´appelles face de rat :(

sympa pour son image :sarcastic:

bref chaud :(

-upman-
-upman-
Niveau 9
30 août 2006 à 22:38:13

Damlada2 Posté le 30 août 2006 à 22:34:22 des conseils?? arrete ta story ou alors fait qu´elle soit comme celles de 50cent80

en argumentant c mieux :ok:
et là j´ai du pas trop detaillé c´est pour sa que c´est souvent mauvais les resumé et tout mais sa va devenir "normal" dès le prochain match...

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
30 août 2006 à 22:45:03
  • -upman- profil

* Posté le 30 août 2006 à 22:38:13 avertir modérateur
* Damlada2 Posté le 30 août 2006 à 22:34:22 des conseils?? arrete ta story ou alors fait qu´elle soit comme celles de 50cent80

en argumentant c mieux :ok:
et là j´ai du pas trop detaillé c´est pour sa que c´est souvent mauvais les resumé et tout mais sa va devenir "normal" dès le prochain match...

ce que je veux dire c´est que inventer les diners avec martel tout ça c´est pas super (ni ton intro avec ta copine)c´est tout. sinon tu peut raconter simplement les matchs et les transferts et mettre quelques screens (comme 50cent80)

-upman-
-upman-
Niveau 9
30 août 2006 à 23:02:57

:d) chapitre 4 :g) (enfin je crois^^)

Jerome Bonissel Vient de signer 1année.

Notre recrutement est donc bouclé. Je pense avoir une bonne equipe capable de jouer la coupe à toto L.

Le matin en allant prendre mon café au bistro d’en face, on m’a insulté… Mais c’est pas grave je prouverais que j’ai raisons et que bientôt, Lens fera peur et surtout leur legendaire entraineur, De Lamarre !
Les joueurs sont d’ailleurs très bons à l’entrainement et Itandje a fait une superbe coupe à toto. Je ne m’inquiete pas. Bon c’est le premier match….je suis à domicile c’est bien sa !
Contre qui ? le psg.
Et merde….

Mon effectif au jour du match face au psg (et certainement definitif)

http://img107.imageshack.us/my.php?image=effectifrcldo9.jpg

Ensuite mon equipe titulaire : Itandje au goal, en lateral droit qui monte Demont, Assou Ekoto en dg, dans l’axe, Hilton-Gillet, deux recuperateurs : Diarra-Zikos, un meneur de jeu (MOC) carriere (cap) en MOD J.Leroy ;e n MOG aruna et seul en pointe daniel Cousin. Avec une mentalité très defensive, beaucoup de pressing et une ligne de defense haute, strategie conseillé par mon pote adrien, ce fdp plus connus sur le forum sous le pseudonyme d’ « adros ».

La premier mi temps fut mauvaise avec une occasion partout. A la 60eme minute je sors carriere au profit de Poyet qui jouera en pointe avec Cousin. Et remplace Zikos au bonheur de Boudarene. Puis à la 68eme minute Poyet marque un superbe but ! ouverture du score !
Il n’y a rien de notable à ajouter si ce n’est que le match a été particulierement mauvais mais j’ai les trois points c’est l’essentiel ! et c’est un veritable petit exploit !

http://img244.imageshack.ck.us/my.php?image=lpsgdn7.jpg

Prochain match : Auxerre.
Deux match en championnat, deux confrontations avec des equipes dites « forte »
Soit les deux derniers match de la saison face à des « forts »
Et merde. Manquerait plus que bonnissel vienne dans mon club.
Mais qu’est ce que j’dis moi ?i l y est….et ben…j’crois que le club n’est jamais tomber aussi bas…
En plus je cherche un bonne attaquant pas cher et pas un trop gros salaire et il me reste moins d’un mois pour le faire signer… Et merde Papa va te renseigner pour moi à l’anpe…

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
30 août 2006 à 23:07:38

fait jouer Jemaa :ok:

-upman-
-upman-
Niveau 9
30 août 2006 à 23:09:06

goalsfm Posté le 30 août 2006 à 23:07:38 fait jouer Jemaa

j´l´ai pas dans mon effectif :ok:

bon moi j´y vais la suite demain après cette belle victoire face au psg...

Adros
Adros
Niveau 10
30 août 2006 à 23:10:51

Bravo pour la victoire :ok:

Ton recrutement est trèèèèès moyen a mon gout pour une équipe qui doit faire peur :-(

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
30 août 2006 à 23:12:23

ah ok tristan!

-upman-
-upman-
Niveau 9
30 août 2006 à 23:12:46

Adros Posté le 30 août 2006 à 23:10:51 Bravo pour la victoire

Ton recrutement est trèèèèès moyen a mon gout pour une équipe qui doit faire peur

pas le choix y´a cent joueur qui ont decliné mes offres ou alors le club demandais trop...
mais peut etre y´aura t il une petite surprise?
Faut se mefier avec De Lamarre :ok:

j´y vais @ demain bye tout le monde

-upman-
-upman-
Niveau 9
30 août 2006 à 23:13:21

Damlada2 Posté le 30 août 2006 à 23:12:23 ah ok tristan!

ah ok bogloss

-upman-
-upman-
Niveau 9
31 août 2006 à 16:25:31

:d) chapitre 5 :g)

Jour du match face à Auxerre. J’ai soumis une offre de 750.000 pour cuevas un jeune espagnol qui n’a pas l’air mauvais à la pointe de l’attaque et qui je pense saurait se debrouiller seul en pointe.
J’ai egalement soumis une offre de 1.5millions d’euros pour Bisconti, Le milieu defensif très physique de nice, qui est belge mais comme il a double nationalité italienne sa compense, et surtout sa fait moins ridicule.

Mon equipe face à auxerre : Itandje au goal, Demont en lateral droit, Lachor en DG dans l’axe, la paire Gillet-Hilton , les deux recuperateurs se nomme Zikos et Diarra, A gauche Seydou Keita fait le jeu alors que sur le coté droit c’est Aruna qui se charge de l’animation. Carriere est charger de bien orienter le jeu (MOC), voir plus, et la surprise vient de la non titularisation de Cousin, puisque Poyet lui a été préféré en pointe.

Le debut du match fut dominer par des lensois omniprésent, récompensé par un but de Keita.
A partir de 25 minute de jeu la tendance s’inverse, pour voir luigi pieroni marquer deux minute plus tard.
A la mi temps nous nous quittâmes sur ce score de 1-1.

51eme minute, Poyet marque un superbe but…refusé pour hors jeu justifié.

A la 60eme minute poyet chipe le ballon à un defenseur il s’engouffre dans les 30 derniers metres , se presente seul face au gardiens…et la met au dessus !

J’opere donc à deux changement :

Cousin remplace poyet qui est fatiguer et qui m’a grandement deçu. Et Thomert remplace poste pour poste Keita le buteur.

Pas d’action à signaler si ce n’est une grosse frappe de Kahlenberg qui heurte la transversale d’Itandje. Mais cet action amène un contre, mené par Aruna qui passe à thomert qui se fait prendre le ballon au point de penalty par un defenseur.

A la 85eme minute je decide de faire rentrer Leroy à la place de Zikos. Leroy jouera en MOD, Aruna ira sur le flanc gauche et Thomert qui occupais cette place ira en BC.

Dans les derniers instant Mathis à la suite d’un coup franc place sa sublime tete, et le ballon heurte le poteau d’Itandje

Fin du match, 1-1 , prendre un points à l’exterieur c’est pas forcement mauvais.
Et a mon avis sa va pas s’arreter vu le super recrutement que j’ai fait…Et merde.

http://img423.imageshack.k.us/my.php?image=ajalsqj9.png

et les deux offres de transferts soumise on été refusé. Et merde. Comment j’vais battir une equipe moi ?

à la fin du match, j’ai soumis une offre d’1.5millions d’euros pour carignano attaquant argentin de bale qui est accepté.
Je propose un bon contrat au joueur.Après Jerome « Papi » Bonnissel, Voici « gamin » Carignano. Et merde.

thibier
thibier
Niveau 22
31 août 2006 à 16:36:25

l´idée de faire un entraineur fils a papa et un peu incompetant est bien :ok: ca change c´est original et bien trouvé :ok: le récit l´est moins :-( Travaille le style.

je suivrais :ok:

-upman-
-upman-
Niveau 9
31 août 2006 à 16:38:20

thibier Posté le 31 août 2006 à 16:36:25 l´idée de faire un entraineur fils a papa et un peu incompetant est bien ca change c´est original et bien trouvé le récit l´est moins Travaille le style.

je suivrais

le recit je sais mais parce que j´avais trop d´avance, et fait aucun chapitre donc forcement... mais dès le prochain vous verrez une constante amelioration notemment le prochain match avec plus de detail etc mais je te remercie de me l´avoir dit :ok: et merci de suivre :ok: pense que je mettrais le prochain chapitre ce soir...ou dans cinq minutes j´hesite :lol:

-upman-
-upman-
Niveau 9
31 août 2006 à 16:38:55

par contre bientot je posterais avec mon veritable pseudo "ppaauulleettaa" temporerement banni...donc j´voulais vous prevenir;)

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
31 août 2006 à 16:40:04

sur le thon du serment d´hypocrite

:rire: "thon" !! ! :rire:

Gloub_jemenoie
Gloub_jemenoie
Niveau 5
31 août 2006 à 16:41:56

PTDR :(

-upman-