chapitre 5
Jour du match face à Auxerre. J’ai soumis une offre de 750.000 pour cuevas un jeune espagnol qui n’a pas l’air mauvais à la pointe de l’attaque et qui je pense saurait se debrouiller seul en pointe.
J’ai egalement soumis une offre de 1.5millions d’euros pour Bisconti, Le milieu defensif très physique de nice, qui est belge mais comme il a double nationalité italienne sa compense, et surtout sa fait moins ridicule.
Mon equipe face à auxerre : Itandje au goal, Demont en lateral droit, Lachor en DG dans l’axe, la paire Gillet-Hilton , les deux recuperateurs se nomme Zikos et Diarra, A gauche Seydou Keita fait le jeu alors que sur le coté droit c’est Aruna qui se charge de l’animation. Carriere est charger de bien orienter le jeu (MOC), voir plus, et la surprise vient de la non titularisation de Cousin, puisque Poyet lui a été préféré en pointe.
Le debut du match fut dominer par des lensois omniprésent, récompensé par un but de Keita.
A partir de 25 minute de jeu la tendance s’inverse, pour voir luigi pieroni marquer deux minute plus tard.
A la mi temps nous nous quittâmes sur ce score de 1-1.
51eme minute, Poyet marque un superbe but…refusé pour hors jeu justifié.
A la 60eme minute poyet chipe le ballon à un defenseur il s’engouffre dans les 30 derniers metres , se presente seul face au gardiens…et la met au dessus !
J’opere donc à deux changement :
Cousin remplace poyet qui est fatiguer et qui m’a grandement deçu. Et Thomert remplace poste pour poste Keita le buteur.
Pas d’action à signaler si ce n’est une grosse frappe de Kahlenberg qui heurte la transversale d’Itandje. Mais cet action amène un contre, mené par Aruna qui passe à thomert qui se fait prendre le ballon au point de penalty par un defenseur.
A la 85eme minute je decide de faire rentrer Leroy à la place de Zikos. Leroy jouera en MOD, Aruna ira sur le flanc gauche et Thomert qui occupais cette place ira en BC.
Dans les derniers instant Mathis à la suite d’un coup franc place sa sublime tete, et le ballon heurte le poteau d’Itandje
Fin du match, 1-1 , prendre un points à l’exterieur c’est pas forcement mauvais.
Et a mon avis sa va pas s’arreter vu le super recrutement que j’ai fait…Et merde.
http://img423.imageshack.k.us/my.php?image=ajalsqj9.png
et les deux offres de transferts soumise on été refusé. Et merde. Comment j’vais battir une equipe moi ?
à la fin du match, j’ai soumis une offre d’1.5millions d’euros pour carignano attaquant argentin de bale qui est accepté.
Je propose un bon contrat au joueur.Après Jerome « Papi » Bonnissel, Voici « gamin » Carignano. Et merde.