Mardi 23 aout : assou ekotto est cordialement bléssé pour près d’un mois.
Puis le jour du match face au mans je decide de faire une offre de prêt concernant louis saha et une autre concernant paolo cannavaro ainsi qu’une derniere concernant Romain Piteau (sochaux).
Je compose mon equipe avec brio, sans l’aide de papa :
Au goal Itandje. En dg lachor, en ALD demont, dans l’axe, adam coulibaly et hilton, mes deux recuperateurs se nomme Diarra et Zikos, e MOG ce sera JEMAA pour son premier match titulaire , en MOD Aruna , en MOC , meneur de jeu et capitaine : carriere
Et seul en pointe : carignano.
Et juste avant le match , que vois je ? l’offre concernant cannavaro et saha sont accepté !
En 5 h parme et manchester ont tout deux accepté mon offre ! reste maintenant à ce que les joueurs soit convaincus…
Dès la 8eme minute de jeu, le gardien manceau est obligé de sortir , et il le fait avec grande classe car la tete de carignano menacait , a la suite d’un bon centre de jemaa
A la 10eme minute c’est encore une fois jemaa qui tente de passer le ballon à carignano au moyen d’un retourné acrobatique mais carignano la met au dessus.
A la onzieme minute, coulibaly qui étais monté au milieu degage d’une tete puissante, qui vient sur carriere, qui transmet un bon ballon dans la course de César carignano qui envois le ballon dans les cages du pauvre gardiens manceau roche…1-0 pour lens et d’ailleur j’ai composé cette equipe sans mon papa !
A la quinzieme minute suite à une belle action collective, carignano se retrouve devant le gardien mais il est excentré, le gardien sort, il contourne le gardien et tire dans les cages vide…mais sa frappe heurte le poteau et sors…
A la 18eme minute aruna marque un beau but…signalé hors jeu ?? !!
Oh arbitre de mes deux j’vais t’envoyer mon pere tu vas voir sale fdp !
A la 20eme minute de jeu jemaa face au gardien rate une occasion de marquer.
24eme minute : sur un centre hilton degage mal et fanchone marque, hilton est largement responsable de se but, itandje etant excentré du à une frappe faite precedement
37eme minute, hilton perd encore une fois le ballon , il le conserve trop de temps bangoura lui chipe le ballon avant de frapper mais une formidable parade d’itandje nous permet de rester à egalité.
Ohlala je sens qu’hilton va se faire taper dans les vestiaires…
42eme minute : sur un contre, les manceaus marque par l’intermediaire de bangoura…alors que celui ci étais hors jeu ! je hurle « l’arbitre ta mere est juste là devant nous, l’arbitre ta mere est juste là devant nous, l’arbitre ta mere est juste là devant nous et nous s*ce le bout ! »
l’arbitre m’expulse donc L
mi temps : aruna qui a pris un coup permute avec carriere (qui jouera donc la seconde mi temps au poste de MOD) et aruna laisse sa place à cousin qui jouera bc donc je joue avec deux MDF, deux MO (sur les coté) et deux BC
48eme minute : demont a l’entrée de la surface tente sa chance…et le ballon s’ecrase sur le poteau…
55eme minute , c’est cousin qui tente sa chance de la tete au point de penalty mais le ballon touche la transversale avant d’etre degager en touche…
68eme : jemma sort, il est remplacer par seydou keita
82eme : je tente le tout pour le tout avec la rentrée de jussie à la place de Zikos
84eme : superbe frappe de carignano detourné par Roche.
93eme : après de nombreux occasion (petite) le mans fait un contre , bangoura se retrouve seul face au gardien mais superbe retour de diarra !
la fin du match est sifflé mon pere va m’engueuler… effectivement à 00h00. il m’appel :
Moi : allo ?
Lui : Oh ducon, qu’est ce qui se passe ?! j’te previens j’vais me venger ! tu souilles notre nom de famille !
Moi : la saison n’est pas finit, d’ailleur je…
Lui : et tu vas t’en sortir comment avec ton equipe de bras cassé ? puisque c’est comme sa je te ne parle plus ! tant que tu n’auras pas de bons resultat c’est finis entre nous ! et je tiens à te dire que ton ex là, lucie et ben j’la baise ! sa fait six moi que j’me tape ton copine contre de l’argent ! et là elle vit avec moi sale *** !
Et il raccrocha…
Aruna est bléssé une semaine, keita 3…
Le lendemain j’appris de la bouche du president de sochaux que mon pere avait offert un millions d’euros au club pour que piteau reste là bas + le salaire du joueur jusqu’à la fin de son contrat…ce que sochaux a accepté bien evidemment. .
P*tain de pere!
et merde… j´vais me retrouver avec 11bras cassé...