CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: Et merde

-upman-
-upman-
Niveau 9
31 août 2006 à 16:45:39

prochain chapitre en fin de soirer vers 22h certainement match face à Troyes

crazy_boloss
crazy_boloss
Niveau 10
31 août 2006 à 16:51:46

ton histoire me rappelle celle de bruno :(

http://www.dailymotion.com/visited/search/loto/video/x14tk_loto-bruno-et-francoise

-upman-
-upman-
Niveau 9
31 août 2006 à 17:57:16

:rire: mdr le truc de ouf

-upman-
-upman-
Niveau 9
31 août 2006 à 18:13:59

je poste le prochain chapitre maintenant ou pas?

-upman-
-upman-
Niveau 9
31 août 2006 à 23:12:30

:d) chapitre 6 :g)

Carignano a cordialement refuser l’offre de lens car je ne lui proposais selon pas un gros salaire (75.000€) et trop d’annés sous contrat (5ans)
Je reviens donc à la charge avec cette fois 250.000 mensuel, contrat de 4ans MAIS une clause libératoire de 180.000.000 :€…

Le match face à troyes à lieux.

Je ramene le même onze que celui d’auxerre mise à part que Cousin est seul en pointe et thomert prend la place d’un Keita fatiguer. Et Zikos trop fatiguer n’est meme pas sur la feuille de match, remplacer sur la pelouse par boudarène et sur le banc par le jeune saytaifa.

Niveau tactique je suis bien plus offensif. Nous verrons ce que sa va donner…
30seconde de jeu et deja un coup franc en faveur de trois dans leur propre surface. Le gardien fait une passe à un defenseur, carriere surgit, prend le ballon et frappe de 40m…le ballon allant au fond des filet ! le gardien étais bien trop avancer et excentrer, carriere marque un superbe but de 40m à la premiere minute de jeu ! 1-0 pour lens !

A la sixieme minute de jeu, un beau coup de franc de Nivet qui rebondit sur la frappe, avant une reprise d’un troyens qu’Itandje met en corner.
A la 8eme minute, Assou Ekotto adresse un beau centre flottant repris de la tete par Thomert qui la met sur le coté…et qui rentre dans les filet du pauvre gardien troyens, Peisier , Ronan le Crom étant bléssé… 2-0 !

A LA 14eme minute de jeu, superbe coup de franc de dallet, qui reduit le score à 2-1, itandje n’ayant rien pu faire.

Debut de match de folie !

A la 20eme minute de jeu, carriere au point de penalty fait une superbe frappe devié par le gardiens...

Deux minute plus tard, c’est cousin qui tente de la tete seul face au gardien mais la met au dessus.

Carriere retente une tete au point de penalty dans les bras du gardien à la demi heure de jeu.

A la 37eme minute c’est montero qui est expulsé , sur une faute d’anti jeu !

40eme minute carriere se presente encore une fois face au gardien mais le gardien fait une belle parade.

A la mi temps toujours 2-1 pour moi , et je fait sortir thomert buteur, mais qui semble avoir pris un coup au profit de Keita buteur lui aussi mais face à auxerre.

Coup franc de keita , frappe de boudarene parade de peiser , reprise de carriere ! juste à coté malheureusement eric carriere manque completement son coup…

55eme minute, Jaziri , le troyens seul devant les cage vide tire sur le poteau et …poteau sortant !i l va s’en vouloir le pauvre ! c’étais pourtant facile !
a partir de là, malgré leur inferiorité numerique les troyens font le jeu

malgré un contre mené par Aruna et Carriere qui rate devant le gardien, ce qui prouve que nous pouvons attaquer je decide de proceder à un nouveau changement.
Aruna qui semble lui aussi avoir pris un coup, sors pour etre remplacé par Leroy à la 68eme minute…

78eme minute : assou ekotto amene le ballon sur le coté gauche, fait une passe à keita qui centre … pour la tete de cousin qui la met hors de porté du gardien ! 3-1 en faveur de lens !

je decide de remplacer boudarene qui est fatiguer par saytaifa.

Fin du match une victoire sans gros probleme malgré quelque petite frayeur j’ai plutot dominer… Avec un joueur en plus que l’adversaire certes, mais j’ai dominer…

http://img384.imageshack.us/my.php?image=lenstroyesvt1.jpg

thomert sera absent environs deux semaine et aruna une semaine

le 18aout carignano signe pour 3.5 millions d’euros. J’ai mis pratiquement tout mes œufs dans le meme panier…et en plus il parle pas français ! comment j’vais faire pour me faire comprendre moi ? et merde…

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
31 août 2006 à 23:22:23

mais des smileys

-upman-
-upman-
Niveau 9
31 août 2006 à 23:28:28

d´accord merci

sinon niveau ecriture et tout des conseil?

Adros
Adros
Niveau 10
31 août 2006 à 23:30:06

Fais gaffe a ton orthographe quand même :(

thibier
thibier
Niveau 22
31 août 2006 à 23:32:14

fais jouer la personnalité de lentraineur

-upman-
-upman-
Niveau 9
31 août 2006 à 23:37:35

Adros Posté le 31 août 2006 à 23:30:06 Fais gaffe a ton orthographe quand même

ok trogloss

thibier Posté le 31 août 2006 à 23:32:14 fais jouer la personnalité de lentraineur

ok j´vais voir sa dans les prochains chapitre merci

womin
womin
Niveau 10
31 août 2006 à 23:39:22

pas mal...
j´aime bien le gimmik "et merde"

joue un peu plus sur la personnalité sur le banc par exemple... genre qui s´énerve, qui fait du coaching en demandant à son pere ou en copiant sur son voisin...

-upman-
-upman-
Niveau 9
31 août 2006 à 23:42:33

womin Posté le 31 août 2006 à 23:39:22 pas mal...
j´aime bien le gimmik "et merde"

^^ :merci:

womin Posté le 31 août 2006 à 23:39:22 ... joue un peu plus sur la personnalité sur le banc par exemple... genre qui s´énerve, qui fait du coaching en demandant à son pere ou en copiant sur son voisin...

ok j´le ferais sur le prochain chapitre, qui paraitra demain soir je pense...je pense pas que j´aurais le temps avant...

-upman-
-upman-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 01:11:43

oui je pense que je le ferais vendredi dans la soirée...

-upman-
-upman-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:47:25

:d) chapitre 7 :g)

Je suis à quelque instant de mon quatrieme match en L1 face à rennes.

Voici mon equipe :

http://img358.imageshack.us/my.php?image=rcleffecqw0.jpg

A noter : la non titularisation de gillet remplacé par delpierre, et surtout la premiere apparitions sur la feuille du match de Jemaa et de Carignano..tout deux sur le banc !
Et ben quoi ? Jemaa c’est un arabe et papa m’a toujours dit qu’il faut se mefier des arabes donc j’preferes le mettre sur le banc quand à carignano , c’est un argentin et si sa se trouve il a fait ramener toute sa famille de sans papier, moi j’ai pas confiance donc j’attend un peu !

Je choisis une tactique defensive, avec cependant beaucoup de pressing et une ligne defensive haute nous verrons ce que sa va donner…c’est avec cette tactique que j’ai battu le paris saint germain…

Au bout de dix minutes de jeu j’ai remarqué que Diarra faisait un bon travail à la recuperations j’vais demander à papa de toucher un mot de lui à Raymonde Domenech…

A la onzieme minute de jeu, Itandje faillit etre tromper par une belle frappe de loin de Kallstrom, il relache finalement le ballon mais Hilton est là pour degager le ballon…

A la quinzieme minute de jeu, Cousin, un peu excentré tente une tete qui passe à coté…il me casse les bonbons Cousin L… faudrait que j’lui demande si c’est vraiment un footballeur L

A la 41eme minute, Frei marque un superbe but après une belle passe de monterrubio qui trouve Frei à la limite du hors jeu…mais il n’a pas depassé la limite et marque un superbe but.

A la mi temps rennes 1-0 Lens
Je dis à mes joueurs qu’ils faut aller chercher la victoire.

Afin de mieux jouer, je pense à sortir carriere et a faire rentrer carignano , pour modifier mon dispositif et jouer avec deux MDF, deux MO et deux BC. J’appel donc mon pere pour lui demander conseil :

Moi- Dis donc Papa, tu vois le match ?
Papa : Taggle ! T’es nul ou quoi ?t ’as pas vu comment t’as mal jouer ?t ’es fier de tes joueurs ?
Moi : dis donc j’me posais une question…est ce que je sors carriere pour Carignano ?
Papa : Mais t’es con ou quoi ?t ’as carignano dans ton equipe de chevre et tu le fais pas jouer ?! Pff Non seulement t’es incapable d’avoir des joueurs valable, mais le seul que tu as, tu le place sur le banc ?! c’est comme Jemaa, j’comprend pas que tu l’ai vendu !

Moi : L mais j’l’ai pas vendu !
Papa : Mais pourquoi j’l’ai jamais vu jouer alors ?v as donc Fils indigne !

Puis il raccrocha L

Je decidais donc de faire rentrer carignano à la place de carriere. Mais pour faire chier mon pere je decidais de gagner et sans faire jouer Jemaa…eh quoi ?! je fais ce que je veux !

Reprise du match. Au bout de quinze seconde, carignano se prend un carton jaune.
Puis à la 46eme minute je decide de les faire jouer plus offensif et faire un tempo plus rapide.
Quinze seconde plus tard Kallstrom marque sur coup franc…
2-0

50eme minute cousin seul face isaksson tire sur lui.
Et une minute plus tard carignano tire sur isaksson..qui relache le ballon et carignano peut de nouveau tenter sa chance et il marque !

2-1 ! pourquoi pas un retour ?

A la 58eme minute, a la suite d’une superbe action collective, boudarene, des 40m envois une belle passe vers carignano qui se debarasse d’un defenseur et qui crucifie isaksson…

J’aime bien cet argentin , qui fait un doublé, j’vais d’mander à papa si c’est pas possible de lui donner des papiers…

A la 62eme minute de jeu, Leroy a un beau coup franc, il tente la frappe…repoussé des deux poings par Isaksson en corners

A la 70eme, je decide d’utiliser mes deux derniers changement. .Zikos remplace un boudarene fatigué et ayant pris un carton et keita etant fatigué se fait remplacer par… Jemaa n’ayant que lui pour jouer à ce poste, thomert etant blesser et surtout etant impatient de voir à l’œuvre ce maghrebin et tant pis, j’écouterais une fois de plus mon pere…

74eme minute de jeu ; zikos recupere un ballon au milieu de terrain qui transmet à jemaa qui court , fait un superbe centre … LA TETE DE CARIGNANO dans les bras dd’Isaksson

et ç al 88eme , coup franc à l’entré de la surface : leroy s’elance et la met completement au dessus de la cage d’isaksson… L p’tit con va ! au prochain match tu joues pas ! deja t’a eu d’la chance de jouer là, vu qu’aruna est bléssé !

coup de sifflet final, 2-2 beau retour de mes joueurs

prochain match samedi prochain face au mans.

Je suis très fier du retour de mes joueurs ! tiens un message sur ma boite vocal :

« allo c’est ton pere. Ainsi tu ne gagne pas face à rennes ? et tu ne fais pas jouer Jemaa lorsque je te le dit ?o k que se soit clair. A la fin de la saison t’accroche minimum l’europe sinon j’dis à Gervais de te virer. Autre chose sur les trois prochain match je veux 5 points au minimum vu ? aller à la prochaine fils indigne. »

alors mes prochains match c ‘est contre qui ?
le mans donc. Cool
strasbourg. Cool.
Lyon...et merde!

-upman-
-upman-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:49:04

je tiens à dire que j´ai pu dire des choses de mauvais gout mais cela fait partis du personnage d´ailleur je suis moi meme d´origine etrangere...

Adros
Adros
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:35:56

Chaud le raciste :(

:( :( :(

:-p

-upman-
-upman-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:59:12

lol
bon vous en pensez quoi?

-upman-
-upman-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:34:12

bientot un nouveau chapitre...
mais vous voulez pas me dire vous en pensez quoidu precedant chapitre?

-upman-
-upman-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:30:52

voilà je vais mettre le prochain chapitre dans un quart d´heure je pense

The_master7
The_master7
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:59:45

oooh je vis à Fréjus lol

La vidéo du moment