CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aie, gerrard dégomme tout le monde :(

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
15 août 2006 à 23:49:26

Quand Steven Gerrard se livre, ce n´est pas à demi mots. Dans son autobiographie publiée en feuilleton dans le News of the World, il s´en prend notamment à Cristiano Ronaldo, et se montre très critique sur la sélection anglaise. Le message est clair, il ne pardonnera jamais à l´ailier de Manchester United l´expulsion de Rooney. Il évoque un « côté sombre dans son jeu » et qualifie son comportement de « honteux. » Le plus irritant pour lui serait un petit geste de satisfaction que le playboy lusitanien aurait lancé à son staff après l´exclusion de Shrek : « Ce qui a vraiment marqué les joueurs anglais était le clin d´œil de Ronaldo à son banc. Cela signifiait "mission accomplie". Comment peut-il faire ça à son coéquipier de club ? » Le capitaine des Reds relate en outre une conversation intime d´après-match : « Dans le bus, au retour, Wayne m´a demandé ce que je pensais de ce clin d´œil. Je lui ai répondu : "Honnêtement Wazza, si on jouait l´Espagne et que Xabi Alonso et Luis Garcia demandaient à l´arbitre de m´exclure, je ne leur parlerais plus jamais." » Un moment qu´il n´a d´ailleurs pas fini de se remémorer : « Quand Horacio Elizondo a stoppé le jeu et brandi un rouge, je pensais que c´était pour un Portugais. » N´écoutant que son courage, il s´en prend ensuite à une meute plus large : « Des joueurs comme Carvalho endommagent le football, pas Rooney. C´est en eux. Dès qu´il y a ce genre d´incident, ils accourent vers l´arbitre pour le travailler. Ronaldo était devant, mais il n´est pas le seul à blâmer. Cinq ou six joueurs étaient dans le coup. » S´il ne digère toujours pas cet épisode, il n´est cependant pas dupe du parcours de l´Angleterre durant la Coupe du Monde : « On n´était pas aussi bons qu´on le pensait. On a été coupables de sur-confiance. On s´est mis trop de pression à dire qu´on pouvait gagner la coupe. C´était stupide. [...] Dans les prochains tournois, nous devrons être humbles. » Eriksson et son poupon Theo Walcott en prennent au passage aussi pour leur grade : « Quelques décisions étaient mauvaises, comme ne pas prendre cinq attaquants. Il n´aurait certainement pas dû prendre Theo Walcott. » Il regrette que le manque d´étoffe du jeune Gunner : « Il n´y a pas que l´Angleterre qui a fait campagne avec seulement quatre attaquants, mais l´un d´entre eux était Theo Walcott. » A l´annonce de la sélection du minet, il avoue être « presque tombé par terre » même s´il consent à « une ou deux bonne choses » sur lui : « C´est un gentil garçon et un jour, avec la maturité, il deviendra un très grand joueur. Mais il n´avait pas le droit d´être en Allemagne. Pas du tout. J´étais estomaqué de le retrouver dans l´avion. » Voilà le petit prodige rhabillé pour ne pas prendre froid, au cas où il voudrait assister au match Liverpool-Manchester, ou Stevie claquera une bise à Rooney, et une beigne à C.Ronaldo.

chaud le rageux :(
http://www.sofoot.com/list/le-ball-trap-de-steven-so-foot_01_3578.html
mais il a raison sur pas mal de trucs :(

rabbit_rage
rabbit_rage
Niveau 6
15 août 2006 à 23:52:04

il a raison :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
15 août 2006 à 23:54:37

il a tout à fait raison ... rien de faux dans ce qu´il dit !!

au moins un joueur qui a les cou*lles de dire ce qu´il pense ... pas comme vieira qui flippe comme un fou avec le "film" de dhorasso :(

rabbit_rage
rabbit_rage
Niveau 6
15 août 2006 à 23:55:20

il a due filmer des trucs la nuit l´indien ... :-(

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
15 août 2006 à 23:57:02

chaud les vérités qu´il balance :(

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
15 août 2006 à 23:57:33

Je vois que Steven "Rosbeef" Gerrard rage toujours aurtant :(

Mais faut avouer qu´il a pas tord :(

Si Cristiano "Je me regarde dans l´écran géant 40 fois dans le match pour constater ma bogossité" Ronaldo m´avais fait un coup pareil, je lui aurais cordialement mis un coup de tête, balayette, manchette et retournette pour ma part :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 août 2006 à 23:57:50

il a oublié un truc quand même... Il a été nul

Franck_Lebeauf
Franck_Lebeauf
Niveau 10
15 août 2006 à 23:59:12

Je pense qu´il a pas tout dit mais sur ce discours je lui donne raison :(

Camel_Requiem
Camel_Requiem
Niveau 6
15 août 2006 à 23:59:34

il a tout a fait raison

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
16 août 2006 à 00:00:41

ptddrrrr je vois déja la réaction des carreleurs et des macons :(
je sens que son chateau va rester longtemps avec le carrelage félé du XIVeme siecle :(

Eid_Godjesaigne
Eid_Godjesaigne
Niveau 6
16 août 2006 à 00:01:09

Cristiano Ronaldo va se prendre une rafale de tacles.

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
16 août 2006 à 00:07:44

Le portugal es un pays povre...jamais il ne serai champion de monde...quand il joue une coupe du monde il donne tout...et parle-t-on encore de ce qu´a fait heitinga contre le portugal?

tout une histoire pour un clein d´oeil je trouve que c´est n´importe quoi mais bon...

et le coud de boule de Zidane?! on en entend plus parlé pourquoi?

vous trouvé le jeste de Ronaldo pire que celui de Zidane? moi non mais je ne peut rien dir par ce que sinon on va me bruler ma voiture...a zut c´est vrai j´ai pas de voiture...

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
16 août 2006 à 00:08:50

Je sors une auto-biographie sur ma vie de footballeur.. :(

Camel_Requiem
Camel_Requiem
Niveau 6
16 août 2006 à 00:09:55

ah ok meca-wolf=vauclin grillé cash :(

anders0n
anders0n
Niveau 9
16 août 2006 à 00:14:12

Bogoss le Gerrard :coeur:

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
16 août 2006 à 00:14:44

:(
ok, je suis mecawolf
ps: je suis vauclin :(

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
16 août 2006 à 00:14:58

je suis pas vauclin...je dis juste ce que je pens pour un clein d´oeil on fait tout une histoire,ok il aurait pas du faire sa ...mais un joueur comme Zidane faire ce qu´il a fait pendant LA FINALE escuse moi mais c´est pas pire peut être?

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
16 août 2006 à 00:15:48
  • meca-wolf profil

* Posté le 16 août 2006 à 00:07:44 avertir modérateur
* Le portugal es un pays povre...jamais il ne serai champion de monde...quand il joue une coupe du monde il donne tout...et parle-t-on encore de ce qu´a fait heitinga contre le portugal?

tout une histoire pour un clein d´oeil je trouve que c´est n´importe quoi mais bon...

et le coud de boule de Zidane?! on en entend plus parlé pourquoi?

vous trouvé le jeste de Ronaldo pire que celui de Zidane? moi non mais je ne peut rien dir par ce que sinon on va me bruler ma voiture...a zut c´est vrai j´ai pas de voiture...

Rapport avec brûler une voiture le débile :question: :(

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
16 août 2006 à 00:16:58

j´sui portugais et fiers je défands mon pays...on ne parle que des autres...on voi plus facilement les défault des autres que les cien c´est connu!

javier72
javier72
Niveau 10
16 août 2006 à 00:17:57

ah ok et depuis quand ton pays est "pauvre" meca wolf :question: