CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aie, gerrard dégomme tout le monde :(

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
16 août 2006 à 18:51:26

:bravo:

tout a fait réson, moi j´arrète de discuter de cela...je pens que tout a été dit ici

Obikwelu
Obikwelu
Niveau 1
16 août 2006 à 18:56:27

:cool:

Bolossinho_75
Bolossinho_75
Niveau 7
16 août 2006 à 19:05:29

Chaud les arguments en mousse de singe de piloutre :(

Et meca-wolf qui applaudit comme un abruti :(

Smirnoffinho
Smirnoffinho
Niveau 7
16 août 2006 à 19:19:18

Gerrard est peut être jaloux de la bogossité de Ronaldo...

Et puis,je pense que s´essuyer les crampons sur les parties intimes de son adversaire est pire que de vouloir l´expulsion de celui qui a fait ce geste.

Lou_Bega
Lou_Bega
Niveau 6
16 août 2006 à 19:22:22

ah ok la répartie bolossinho

Bolossinho_75
Bolossinho_75
Niveau 7
16 août 2006 à 19:48:14

:question:

Y a un tel ramassis de débilités dans ce topic que je sais plus ou donner de la tête :-(

"On avale la semence de Ronaldinho en omettant de dire que le joueur le plus utile du Barça est Deco"

"OUBLIEZ PAS QUE C RONALDO N´A QUE 21 ANS ET QU´IL EST DEJA LE MEILLEUR AILIER DU MONDE"

"Puyol est le meilleur défenseur au monde."

EXPLDRRR :rire: Et là, arguments :question: Statistiques à l´appui :question:

Chaud le portugais qu´on sent venir à 2 km tellement tes arguments sont aveuglés par ton parti-pris :(

"Il a 21ans...donc encore plusieurs années devant lui...il tente beaucoups de grisgris, surmen a cause de son manque d´éperience (manque d´experience car il n´a "que" 21 ans)...remonté ce topic dans 5 ans!!"

Et dans 5 ans il aura quoi de plus ? Quand il tente plus de gri-gris il fait quoi ? Il a une qualité de passe, une bonne vision du jeu ? Il courra comme un abruti sur son côté pour debiter des centres dont la moitié seront aussi précis que ceux d´un Bernard Mendy affublé d´yeux de taupe :(

"AH OK YA QUE LES PORTUGAIS QUI L´AIMENT T´AS VU CA OU BOLOSS IL A UNE TONNE DE SITES DE FANS DE PAR LE MONDE ALORS ARRETE DE DIRE DE LA MERDE UNIQUEMENT CAR TU RAGES"

Les portugais, les femmes, et les footix beaufs complétement ivres à chaque fois qu´ils regardent un match de foot :(

"ouais c grisgris mais moi je pens qu´il faut des joueurs comme ça pendant un matche fermé sa peu aidé"

PTDRRRRR le comix, ça peut aider l´équipe adverse à récupérer le ballon mais à par çà :-(

Et le meilleur quand même :

"en effet mr elizondo avait révélé qu´il n´avait mème pas entendu ronaldo ,que celui-ci ne l´vait pas du tout influencer"

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: Chaud d´être assez débile pour baser son argumentation là-dessus quand même

Lou_Bega
Lou_Bega
Niveau 6
16 août 2006 à 20:18:16

Chaud le portugais qu´on sent venir à 2 km tellement tes arguments sont aveuglés par ton parti-pris :(

Preuve à l´appui que je suis Portugais :question: Je le suis pas, je suis juste un des rares Français objectifs :ok:

Et dans 5 ans il aura quoi de plus ? Quand il tente plus de gri-gris il fait quoi ? Il a une qualité de passe, une bonne vision du jeu ? Il courra comme un abruti sur son côté pour debiter des centres dont la moitié seront aussi précis que ceux d´un Bernard Mendy affublé d´yeux de taupe :(

Preuves à l´appui qu´il centre mal :question: Il a une excellente qualité de centre, il arrive qu´ils ne soient repris par personne, car il joue plus vite que quiconque. Ce qui lui manque, c´est pas la qualité de centre, c´est la vision de jeu qui lui permettrait de voir qu´il n´y a personne dans la boite.

Les portugais, les femmes, et les footix beaufs complétement ivres à chaque fois qu´ils regardent un match de foot :(

Si j´étais un blaireau dans ton style, je pourrai retourner ton argument en disant "Seuls les gros rageux Français n´aiment pas Cristiano Ronaldo". Seulement, je ne suis pas un blaireau, et je me rends donc compte que ce que t´as sorti ne s´apparente même pas à un argument :rire:

A t´entendre, tu préfères un joueur bien sage, qui fait ce qu´on lui dit, du football académique, passes courtes, quand on est pressé on balance en touche, on évite les duels en mettant en retrait....

Réveille-toi, on voit ça toutes les semaines en ligue 1, et on voit le résultat (enfin le temps qu´on arrive à rester éveillé).

Half_no_life
Half_no_life
Niveau 9
16 août 2006 à 21:55:04

aie ça rage au Portugal

Lou_Bega
Lou_Bega
Niveau 6
16 août 2006 à 21:55:37

aie ça rage en Mongolie

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
16 août 2006 à 21:57:43

"OUBLIEZ PAS QUE C RONALDO N´A QUE 21 ANS ET QU´IL EST DEJA LE MEILLEUR AILIER DU MONDE"

Ah ok tu t´es cru dans FM là :(

Lou_Bega
Lou_Bega
Niveau 6
16 août 2006 à 21:58:59

ok Gunner t´as pas le droit à la parole concernant MU, t´es pas objectif :ok:

Half_no_life
Half_no_life
Niveau 9
16 août 2006 à 21:59:50

Lou_Bega Posté le 16 août 2006 à 21:55:37 aie ça rage en Mongolie

Bravo
tres intelligent Lou Begix

ToToKLouG
ToToKLouG
Niveau 6
16 août 2006 à 22:04:02

Ronaldo sera un grand joueur quand il aura la maturité necessaire (ya du boulot :( )

Half_no_life
Half_no_life
Niveau 9
16 août 2006 à 22:04:42

totokloug Posté le 16 août 2006 à 22:04:02 Ronaldo sera un grand joueur quand il aura la maturité necessaire (ya du boulot )

Donc jamais...

remontez ce topic dans 10 ans

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
16 août 2006 à 22:06:14

Ahurissant le nombre de débiles qui se pavanent sur ce topic :ouch: :(

ronnie59
ronnie59
Niveau 8
16 août 2006 à 22:08:15

cristiano ronadlo est tres contesté pour certaines de ces decisions , c´est vrai ( tro perso , impression de vouloir attirer l´attentiond es medias) mais on en peut pas ne pas reconnaitre ses qualités , ses multiples provocations et ses accelerations ouvrent de nombreux espaces ,forme des decalages ce qui permet souvent de creer des ocasson , maitenant c´est vrai il en fait parfois trop et ses dribbel sont alor inutiles , une fois qu´il aura apris a prendre de meilleures decision , a ne pas s´enflammer ou trop en faire , il pourra etre tres utile a man utd et au portugal

Lou_Bega
Lou_Bega
Niveau 6
16 août 2006 à 22:59:26
  • Gert_Malheurs2 profil

* Posté le 16 août 2006 à 22:06:14 avertir modérateur
* Ahurissant le nombre de débiles qui se pavanent sur ce topic :ouch: :(

C kler, et ça augmente, un de plus avec toi :ouch:

* Half_no_life profil
* Posté le 16 août 2006 à 21:59:50 avertir modérateur
* Lou_Bega Posté le 16 août 2006 à 21:55:37 aie ça rage en Mongolie

Bravo