Y a un tel ramassis de débilités dans ce topic que je sais plus ou donner de la tête
"On avale la semence de Ronaldinho en omettant de dire que le joueur le plus utile du Barça est Deco"
"OUBLIEZ PAS QUE C RONALDO N´A QUE 21 ANS ET QU´IL EST DEJA LE MEILLEUR AILIER DU MONDE"
"Puyol est le meilleur défenseur au monde."
EXPLDRRR
Et là, arguments
Statistiques à l´appui
Chaud le portugais qu´on sent venir à 2 km tellement tes arguments sont aveuglés par ton parti-pris
"Il a 21ans...donc encore plusieurs années devant lui...il tente beaucoups de grisgris, surmen a cause de son manque d´éperience (manque d´experience car il n´a "que" 21 ans)...remonté ce topic dans 5 ans!!"
Et dans 5 ans il aura quoi de plus ? Quand il tente plus de gri-gris il fait quoi ? Il a une qualité de passe, une bonne vision du jeu ? Il courra comme un abruti sur son côté pour debiter des centres dont la moitié seront aussi précis que ceux d´un Bernard Mendy affublé d´yeux de taupe
"AH OK YA QUE LES PORTUGAIS QUI L´AIMENT T´AS VU CA OU BOLOSS IL A UNE TONNE DE SITES DE FANS DE PAR LE MONDE ALORS ARRETE DE DIRE DE LA MERDE UNIQUEMENT CAR TU RAGES"
Les portugais, les femmes, et les footix beaufs complétement ivres à chaque fois qu´ils regardent un match de foot
"ouais c grisgris mais moi je pens qu´il faut des joueurs comme ça pendant un matche fermé sa peu aidé"
PTDRRRRR le comix, ça peut aider l´équipe adverse à récupérer le ballon mais à par çà
Et le meilleur quand même :
"en effet mr elizondo avait révélé qu´il n´avait mème pas entendu ronaldo ,que celui-ci ne l´vait pas du tout influencer"
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Chaud d´être assez débile pour baser son argumentation là-dessus quand même