CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aie, gerrard dégomme tout le monde :(

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
16 août 2006 à 00:18:09

sa se voit que tu sort pas de chez toi...moi le débile...on parle de Zidane on dit que c´est pire que un petit clein d´oeil vous protésté tous...c´est pas la vérité peut être...

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
16 août 2006 à 00:19:29

bof, zidane ca montre un acte irreflechi :(
le clin d´oeil veut dire, "ha ha j´ai manipulé l´arbitre, et j´ai viré le meilleur anglais :rire: "

:(

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
16 août 2006 à 00:19:31

le portugal es un pays povre...tu ne s´avai pas?! ba maintenan tu le sais...

javier72
javier72
Niveau 10
16 août 2006 à 00:20:12

moi j´ai rien dit ni sur ronaldo ni sur zidane, ce qui m´a fait réagir c´est de lire "le portugal est un pays pauvre"...

Ender_
Ender_
Niveau 10
16 août 2006 à 00:20:48

Pays pauvre... l´Angola, ancienne colonie portugaise est sûrement plus pauvre.

javier72
javier72
Niveau 10
16 août 2006 à 00:21:47

ah ouai et en quoi stp ?
qu´appelles tu "pays pauvre" car au cas ou tu ne le savais pas le portugal fait partie de l´UE depuis bien longtemps et n´est pas vraiment e qu l´on peut appeler "pauvre"...

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
16 août 2006 à 00:22:21

ba quand on parle de Zidane tu le defend quand on parle des autre la c´est toujours pire...et le ribery il a pas dit que Scolari (entraineur du portugal) était un bon JOUEUR ? il ne doit même pas savoir qui es scolari mais bon entre acte irréfléchi et tout ça comme vous dites je ne sais pas quoi faire...chaqu´un défend le sien c´est connu

Gunther-Strike Posté le 16 août 2006 à 00:19:29 bof, zidane ca montre un acte irreflechi
le clin d´oeil veut dire, "ha ha j´ai manipulé l´arbitre, et j´ai viré le meilleur anglais "

:lol:

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
16 août 2006 à 00:23:29

PPPTTDDRRRRRRRR tous les boloss qui sucent Gerrard meme quand il balance trois conneries sur C.Ronaldo :rire:

C´est chaud sérieux la les suceurs.

Sa y est depuis la finale de LDC tout le monde se sent plus sur Gerrard, tendax la :(

Ender_
Ender_
Niveau 10
16 août 2006 à 00:25:17

Le mec qui détourne la conversation sur la culture footballistique de Ribéry.
Comme si C. Ronaldo n´avait pas prémédité son geste... on l´a bien vu, il a tout fait pour recommencer en 1/2 finale mais la France a vengé son vieil ennemi qu´est l´Angleterre :)

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
16 août 2006 à 00:25:26

gerrard selon moi, merite plus le ballon d´or que ronalgogol :(

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
16 août 2006 à 00:26:01

en comparaison a la plus part des autres pays d´europe centrale (allemagne, france, angleterre, espagne, italie...) le portugal et un petit pays et beaucoups plus povre...

le portugal, et c´est connu, risque d´être sous peu (quelque années) en crise...vous aller voir mais ne parlé pas de choses que vous ne s´avé po...

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
16 août 2006 à 00:26:04
  • meca-wolf profil

* Posté le 16 août 2006 à 00:18:09 avertir modérateur
* sa se voit que tu sort pas de chez toi...moi le débile...on parle de Zidane on dit que c´est pire que un petit clein d´oeil vous protésté tous...c´est pas la vérité peut être...

Chaud d´être abruti à ce point :(

Tu peux m´expliquer le rapport entre le coup de tête de Zidane et des voitures brûlées :question: :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
16 août 2006 à 00:26:46

meca-wolf Posté le 16 août 2006 à 00:07:44 Le portugal es un pays povre...jamais il ne serai champion de monde...quand il joue une coupe du monde il donne tout...et parle-t-on encore de ce qu´a fait heitinga contre le portugal?

tout une histoire pour un clein d´oeil je trouve que c´est n´importe quoi mais bon...

et le coud de boule de Zidane?! on en entend plus parlé pourquoi?

vous trouvé le jeste de Ronaldo pire que celui de Zidane? moi non mais je ne peut rien dir par ce que sinon on va me bruler ma voiture...a zut c´est vrai j´ai pas de voiture...

ah ok toi tu préfere trahir un ami plutot que de metre un coup de boule a un mec qui insulte ta mere et ta soeur :question:

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
16 août 2006 à 00:26:47

Putain mais arrétez sérieux de vous palucher sur Gerrard la :(

La plupart d´entre vous ont vu que la finale de LDC et sa leur suffit pour se faire une opinion sur lui.

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
16 août 2006 à 00:26:59

Manager-de-star tout a fait d´accod avec toi

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
16 août 2006 à 00:29:18

A quand une réponse à ma question mega-boloss :question: :(

anders0n
anders0n
Niveau 9
16 août 2006 à 00:29:22

Manager-de-star Posté le 16 août 2006 à 00:26:47 Putain mais arrétez sérieux de vous palucher sur Gerrard la

La plupart d´entre vous ont vu que la finale de LDC et sa leur suffit pour se faire une opinion sur lui.

Met pas tout le monde dans le mec sac , Gerrard je le connais depuis bien plus longtemps que la Finale ainsi que Liverpool et sa a toujours etait un de mes joueurs preferer et liverpool mon equipe favorite outre manche :(

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
16 août 2006 à 00:29:53

http://youtube.com/watch?v=WB86iwhTmNo

on a aussi vu ca :(

Ender_
Ender_
Niveau 10
16 août 2006 à 00:30:04

Personne ne se paluche sur Gerrard, c´est un très bon joueur, on le sait depuis un moment...

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
16 août 2006 à 00:30:14

trahir un ami...moi j´ai trahi tout mes amis alors...tu n´as jamais fait de clein d´oeil toi?

réfléchisé c´est une coupe du monde, le matche es fatal...on vous passé ou vous être éliminé...quand un joueur adverse se prend un carton rouge ce que l´on se dit c´est putôt bon pour nous et qu´il faut continué le matche...mais bon aller y dit ce que vous voulé moi je m´en fiche...je pens ce que je pens...