CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi pour une Story

The_master7
The_master7
Niveau 9
15 août 2006 à 20:46:13

Bon, je vais vous expliquer le topo.

Je m´emmerde en ce moment du coup j´aimerais bien faire une story. J´écris bien, (c´est pas du Werber non plus) mais en FM je suis pas très bon.

Alors j´aimerais savoir quel défi, pas trop dur, me proposeriez vous? Un défi qui puisse être intéressant sans être trop dur?

Standarsenal
Standarsenal
Niveau 7
15 août 2006 à 20:48:38

Euh moi comme défi pas trop dur j´ai fait..
Remonter leeds en Premier league (un peu facile)
Atalanta Bergame en serie A (pas trop dur et pas trop facile)
Mons en division 1 (pas marrant,tellement trop facile)
Maintenant jessaye de faire monter Willebroeck en Division 2belge (pour ceux qui connaisse, je viens de battre Mons qui est en division 1 actuellement 6-2 j´etais vraiment etonné! :ouch:

The_master7
The_master7
Niveau 9
15 août 2006 à 20:51:45

Heureux de voir que ´est un Gunne rqui me reponds (si je dis pas de connerie pour une fois xD)

Leeds m´aurait bien tenter, étant donné qu´ils ont un beau palmarès, un grand stade. C´est un grand club. Mais le problème c´est que quelqu´un en à déja fait une.

Proposez moi des défis originaux, exotique qui vous passent par la tête et qui correspond aux critères svp

p:s; Bien joué avec Willebroeck

Standarsenal
Standarsenal
Niveau 7
15 août 2006 à 21:03:43

Va en islande :sarcastic: :lol:

Standarsenal
Standarsenal
Niveau 7
15 août 2006 à 21:12:36

http://img434.imageshack.us/img434/1724/willebroeckxg7.jpg :ouch:

Riberisible
Riberisible
Niveau 4
15 août 2006 à 21:14:42

Faire regagner une coupe d´Europe à Ferencvaros en Hongrie

The_master7
The_master7
Niveau 9
15 août 2006 à 21:16:25

ils sont pas trop dur Ferencvaros (a mes souhaits)

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
15 août 2006 à 21:16:52

prendre une équipe genre psg, anderlecht, marseille, bref une équipe moyenne et devenir le meilleur entraineur du monde ;)

Standarsenal
Standarsenal
Niveau 7
15 août 2006 à 21:23:49

A la limite tu prends une equipe moyenne Mais bon anderlecht marseille et psg c´est un peu trop facile hein vive les lakers!
Prend une equipe italienne ou espagnol et fais une equipe totalement Francaise...Belge...Ou autre

The_master7
The_master7
Niveau 9
15 août 2006 à 23:05:28

est-ce que vous connaissez une ligue faible (hongrie ou un truc dans le genre) qui a une équipe vraimengt au dessus des autres (un peu comme Lyon en France :fier: ) mais qui peine en Europe ( un peu comme Lyon :snif: )

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 août 2006 à 23:08:59

Sparta Prague en Tchèquie peut-être, sinon bah Dinamo Zagreb en Croatie peut-être aussi je sais pas bien...

The_master7
The_master7
Niveau 9
15 août 2006 à 23:10:12

tiens Prague ça pourrai tm´interesser!

Je pense que je commencerait demain, pa senvie d´écrire ce soir.

The_master7
The_master7
Niveau 9
15 août 2006 à 23:15:30

quoique Dinamo Zagreb c´est moins connu, c´est un championnat encore plus paumés, ça m´intéresse.

La vidéo du moment