CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des enchères 2006-2007

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 16:01:21

Et un ptit Zitka :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
09 août 2006 à 16:01:26

ca va mouchoir, j´ai plus besoin de kovalenko, j´ai deja ishiaku et cavens comme mauvais attaquant :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 août 2006 à 16:01:40

sinon, j´ai l´équipe que je voulais plus ou moins, un défenseur en plus n´aurait pas fait de mal, j´aurais préféré Priske et Chatelle à Cornelis et De Beule mais je m´estime plutôt bien armé :-)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
09 août 2006 à 16:02:03

bon ben junior... mais y joues pas au standart, direction de Mer**

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 août 2006 à 16:02:10

mouchoir_entame Posté le 09 août 2006 à 16:01:08 bearcock se retrouve avec un joueur qu´il ne voulait pas

ben j´ai 4 milieux défensifs quoi :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 août 2006 à 16:02:46

Roelandts + Vukomanovic vs. un défenseur :ok:

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 août 2006 à 16:02:56

:ok: :)

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 16:03:12

yan421 => FC Bioul => 15M€ (16)

Lamah, nnaji, dante, overmeire, Vanden Borre, Kargbo, colpaert, mpenza, copa, yulu-matondo, rapaic, Mark Deman 13M,Serhat Akin 32M,Timothy Dreesen 14M, Zitka

Titulaire

1. Zitka

2. Deman
3. Kargbo
4. Dreessen
5. Dante

6. Overmeire
7. Vanden Borre
8. Rapaic
10. Blondel

9. Mbo
11. Serhat

Reserve

1. Copa
2. Colpaert
3. naji
4. Lamah
5. Yulu Matondo

Transfert:

1. Blondel = Viane + Chabaud + Kovalenko + 30 millions

Maintenant que Kovalenko n´est plus sur le banc je peux y mettre Colpaert :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 août 2006 à 16:03:41

EXPLDR :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
09 août 2006 à 16:04:35

chaud il me manque 2 titulaires :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
09 août 2006 à 16:04:50

3/pierre4 => Anderlecht => 54M€ (11)

  • tchité, vandenbergh,Eric Rabésandratana, Seyfo Soley, deflandre, Tim Smolders 1M ,Geoffray Toyes 0.5M , Ricardo Manuel Sa Pinto 5M, Wouter Vrancken 9.5M ,Oguchi Onyewu 30.5M,Daniel Cruz 14.5

?
Deflandre-Onyewu-Seyfo-?
Smolders-Vrancken-Cruz-?
Tchité-Vandenbergh

R:Rabésandratana,Toyes,Sa Pinto

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 août 2006 à 16:05:12

--------------------Laquait--------------------Cor
nelis---Pareja---Valgaeren---Deschacht
De Beule---Roelandts---Leiva---Soetaers
----------------Frutos----Bosnjak---------------

Banc : Vandendriessche, Vanderhaeghe, Hasi, Kristinsson

Tribune : Vukomanovic

je vous plains :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
09 août 2006 à 16:05:30

Chaud j´ai 3 titulaires et demi

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 août 2006 à 16:06:24

Standard ~
Budget : 30M€
Joueurs :

Herpoel
========
Smoje - DC
Kéré - DC/MDC
Viane - DC/MDC
Monteyne - DG
Priske - DD
==========
Bouchouari - MOG
Haroun - MOC
Dufer - MC
Legear - MOD-MOG
Christ - MOG
Chabaud - MDC/MC
===========
Sterchele - AC
Kovalenko - AC
Zewlakow - AC

_______Zewlakow__Sterchele
Christ____________________Legear
_________Dufer___Chabaud
Monteyne__Smoje____Kéré____Priske
_____________Herpoel

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 août 2006 à 16:07:58

belle équipe, te manque un MC selon moi :ok:

pierre4
pierre4
Niveau 10
09 août 2006 à 16:08:08

bearcock futur gagnant ?

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 août 2006 à 16:08:55

Standard ~
Budget : 30M€
Joueurs :

Herpoel
========
Smoje - DC
Kéré - DC/MDC
Viane - DC/MDC
Monteyne - DG
Priske - DD
==========
Bouchouari - MOG
Haroun - MOC
Dufer - MC
Legear - MOD-MOG
Christ - MOG
Chabaud - MDC/MC
===========
Sterchele - AC
Kovalenko - AC
Zewlakow - AC

_______Zewlakow__Sterchele
Christ____________________Dufer
_________Chabaud___Haroun
Monteyne__Smoje____Kéré____Priske
_____________Herpoel

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 août 2006 à 16:09:27

Liste 16 fin jeudi 16h:

Patrice Noukeu
Seydou Kante ´Badjan´
Michaël Jonckheere
Dieter Dekelver
Abdelmajid Oulmers
Sven Vermant
Justice Wamfor
Pinto Chaves João Carlos
François Zoko
Rogério Matias

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 août 2006 à 16:09:33

oups j´ai oublié un pion important :(

--------------------Laquait--------------------
Cornelis---Pareja---Valgaeren---Deschacht
De Beule---Roelandts---Leiva---Soetaers
----------------Frutos----Bosnjak---------------

Banc : Vandendriessche, Vanderhaeghe, Hasi, Kristinsson, Stolica

Tribune : Vukomanovic

si Ilija est pas là ( :( ) qui va apporter les couvertures en hiver :question:

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 août 2006 à 16:09:49
  • bearcock profil

* Posté le 09 août 2006 à 16:07:58 avertir modérateur
* belle équipe, te manque un MC selon moi :ok:

:oui: :ok:

La vidéo du moment