Moi j´etais sur que c´etait sur 16 joueurs qu´on jugeais l´equipe alors j´ai Colpaert,Deman et Dante et encore Jeanvion en trop
Devoir avoir 16 mais n´en compter que 11 on savait le faire aussi à 13, 15 ou 24 joueurs ça
on aurait du mettre le paquet pour ses titulaire et garder 2.5 pour les 5 débiles mais tant pis
c´est le jeu 